Inscription
Connexion

06 oct. 2022, 15:12
 CLOS   RPG+  Une situation embarrassante   Kimberly Harlez 
Mardi 1er octobre 2047
16h


Narcisse finissait de griffonner à la hâte les dernières indications de Miss Priddy. Il était extrêmement content de lui-même de s'être décidé à reprendre son stylo quatre couleurs depuis quelques jours, il écrivait bien plus vite désormais. Et sans douleur ni encre qui bavait. Les cours de sortilèges étaient ses préférés avec la défense contre les forces du mal, alors il ne perdait jamais une miette des minutes passées dans ces salles, et prenait le plus grand plaisir à apprendre et à développer ses capacités magiques. Il aurait aimé plus de pratique toutefois, mais son père lui avait bien enfoncé dans le crâne qu'avant de passer à la pratique, il fallait maîtriser la théorie.

Personnellement, Narcisse trouvait que c'était de la crotte de taureau, comme dirait l'autre. Pour lui, rien ne permettait mieux d'apprendre que la pratique, peu importe quelle quantité de théorie on avait emmagasinée. C'était d'autant plus valable pour la magie, et ça le rendait heureux. Un minimum de théorie pour un maximum de pratique, voilà ce qu'il aimait ! Alors il comptait bien se donner à fond pour faire tous les jours encore plus de magie.

Il regarda par la fenêtre, le coude sur le bureau, la tête sur la paume de la main. Il notait plus rapidement que la majorité, alors il disposait de nombreux moments de flottement durant lesquels son cerveau pouvait facilement se distraire. Alors que la professeure répétait les consignes du devoir prochain, ses yeux glissèrent jusqu'à elle machinalement. Narcisse aimait bien Sarah Priddy, une prof efficace, douée, passionnante et gentille. Il en avait connu des profs qui aimaient martyriser les élèves ou incompétents, elle arrivait à trouver le bon équilibre. Alors qu'il continuait de la regarder distraitement, son esprit commença à vagabonder, et il pensa à Kelly.

Il ne lui avait pas vraiment reparlé depuis le jour où elle l'avait embrassé, enfin, il l'avait embrassé aussi, mais c'est elle qui l'a embrassé la première. Il ne savait pas s'il essayait de l'éviter ou si réellement aucune nouvelle occasion ne s'était présentée. La conversation avec Nowan lui avait clairement fait comprendre ce qu'il ressentait, sans l'ombre d'un doute, aussi, un mélange d'appréhension et de peur l'empêchait de se montrer aussi enclin à aller lui parler que d'habitude. Il pensait souvent à elle. Et des milliers de scénarios se bousculaient dans sa tête.

Peut-être qu'il craignait que la prochaine fois qu'il ne lui reparle, l'ambiance soit tendue, ou qu'elle n'ait même plus envie de lui adresser la parole. Les meilleurs scénarios mettaient en scène Kelly qui lui déclarait sa flamme passionnée, mais cela le faisait bien rire. Il laissa échapper un petit sourire, les yeux qui regardaient toujours au même endroit, mais ne voyaient pas. Il faisait tourner son stylo sur son pouce, toujours perdu dans ses pensées, il se dit qu'il faudrait quand même qu'il trouve le courage de reparler à Kelly.

Les élèves avaient commencé à quitter la salle de classe après que Miss Priddy ait clos le cours, mais l'information n'était pas encore arrivée jusqu'au cerveau de Narcisse. Un regard extérieur l'aurait juste vu en train de fixer Miss Priddy en jonglant avec son stylo.


532
@Kimberly Harlez
Dernière modification par Narcisse Brando le 22 oct. 2022, 11:57, modifié 1 fois.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

07 oct. 2022, 21:59
 CLOS   RPG+  Une situation embarrassante   Kimberly Harlez 
•••


@Narcisse Brando, @Sarah Pridy et @Mélodie Flowers pour la mention.


Les sortilèges étaient une matière que j'avais abandonné en début d'année. Je n'avais rien contre, mais rien pour non plus, c'était un avis neutre. Alors oui, il arrivait que je passe devant, et cette fois ci je me suis intéressée au drôle de scénario à l'intérieur. Narcisse Brando (j'avais retenu son nom à la cérémonie de répartition parce qu'il était plus petit que d'autres) était dans la salle en train de.. Fixer Miss Pridy ? J'étais sous le choc.. Il était.. Amoureux d'elle ?! Oui, je reconnaissais ce regard, celui d'un homme amoureux, j'en ai déjà vu un.. Je restais derrière la porte attendant sa sortie pour l'intercepter, il fallait que je sache.

Le truc à savoir maintenant était comment était-il tombé sous le charme de la prof de sortilège ? Etait-ce par sa fulgurante beauté ? Dans ce cas j'aurais peut-être été une de ses "victimes".. Ou par le fait qu'elle était professeur ? (Moi-même amoureuse de Nathanaël Carpentier je pouvais comprendre que les adultes étaient attirants..). Bref j'attendis sa sortie de cours avant de lui attraper le bras et de lancer :

- Eh, tu sais que tu n'auras jamais aucune chance avec elle ? A tous les coups elle est déjà mariée.. Désolé petit.

Je n'osais même pas imaginer sa douleur.. Penser un seul instant le mariage du professeur de langues des vélanes et des fées avec une autre femme que moi n'était pas imaginable.. J'étais vraiment sûre de mon pouvoir de séduction dans ce bahut qu'était Poudlard, je savais même que plusieurs personnes étaient tombées amoureuses de moi - même si je n'avais jamais mis de râteau de ma vie - car il suffisait de voir leur regards se tourner quand je passais dans les couloirs.. Non pas parce que je les regardait hautainement ou parce que j'étais une des seules filles de Poudlard avec les cheveux aussi courts mais bien parce j'étais une déesse. Une vraie de vraie, malgré les quelques boutons qui trainaient par ci par là, j'étais ce genre de fille dont on ne passe pas à côté sans être hypnotisé. Miss Pridy avait un corps fin et un physique de rêve. Elle était de la taille parfaite pour paraitre sexy comme mignonne à souhait : il ne lui suffisait plus qu'à choisir son caractère favori. Ses longs cheveux reflétaient un Lumos parfaitement réalisé quand je n'arrivais qu'à faire une simple lueur.. Et sa peau avec si peau d'imperfections venait sublimer son visage défini.

Je rêvais d'aller crier à Mélodie ma découverte. C'était assez inédit, et cette école était toujours en proie des ragots.. Si elle apprenait cette histoire d'amour avec Narcisse cela ferait trembler les murs de Poudlard !

Je sens que ce RP va être très amusant..

•••

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

07 oct. 2022, 22:29
 CLOS   RPG+  Une situation embarrassante   Kimberly Harlez 
Revenu brutalement à la réalité, Narcisse remballa rapidement ses affaires, il était dans les derniers à sortir, il ne voulait pas perdre de temps et filer à la bibliothèque, puis la salle d'étude pour boucler son devoir, comme ça, ce serait fait et...

Quelqu'un lui agrippa le bras, il eu un frisson glacial et un mouvement réflexe de sa main qui se dirigeait vers sa poche dans laquelle il rangeant sa baguette. Il s'attendait au pire, mais ce fut une parfaite inconnue qui l'aborda, une Serdaigle s'il se fiait à son écusson. Ses cheveux courts lui rappelait ceux de sa mère, cette dernière ne les laissait jamais pousser, trop peu pratique qu'elle disait. Mais ils étaient différents, on sentait qu'elle en prenait soin, c'était joli, il fallait bien l'admettre, mais pas autant que la tignasse rousse de Kelly. Il eu à peine le temps de respirer qu'elle lui adressa la parole.


- Eh, tu sais que tu n'auras jamais aucune chance avec elle ? A tous les coups elle est déjà mariée.. Désolé petit.

Il n'eut pas les mots. Ses sourcils se froncèrent, s'écartèrent, l'un se souleva, alors que sa bouche se pinçait pendant qu'il réfléchissait. Qu'est-ce que diable racontait-elle là ? Il pensa immédiatement à Kelly, mais réfuta immédiatement cette idée, elle était trop jeune, et son ancien copain avait quitté Poudlard, et elle en parlait comme de son ex. Il fut inconsciemment soulagé en y repensant. Mais si elle ne parlait pas de Kelly, alors à qui pouvait-elle bien faire référence ?

Déjà mariée, aucune chance... Il se figea, les yeux écarquillés, et jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la classe dans la direction de Miss Priddy, puis vers l'inconnue. Puis il recommença deux-trois fois pour être sûr d'avoir écarté toute autre piste possible. Et puis il commença à rire, pas à gorge déployée, mais une sorte de rire au fond de la gorge qu'il laissa calmement s'éteindre. Oh, il lui avait fait peur.


« Haha ! Ah... J'avais pas compris. C'est super drôle tient, mais j't'explique... »

Il se figea à nouveau. Comment pouvait-il se justifier ? Comment expliquait-on ce genre de choses ? Surtout qu'il n'avait pas vraiment souvenir de ce qu'il s'était passé ces dernières minutes, mais il était quasiment certain d'avoir regardé en direction de la professeure. Par conséquent, cette inconnue ne pouvait que faire référence à elle. Mais comment corriger ce quiproquo ?

« Euh... Sapristi... Comment dire ? »

Plus il essayait, plus les mots lui échappaient, aucune explication ne lui semblait acceptable ou correcte, ni même crédible, tout ce qu'il risquait de faire, c'était de s'enfoncer. Mais il fallait bien lui dire quelque chose ! Rien n'aurait été pire que rester silencieux !

« Non mais, de toutes façons elle est trop vieille pour moi c'est clair haha ! »

Il avait réussi à trouver pire que le silence ! Dans le doute, toujours se taire ! Il lui fallait impérativement et urgemment corriger ce malentendu malheureux, d'autant que Miss Priddy n'était pas loin !

« Enfin, j'veux dire... J'me fais pas d'idées, c'est juste une prof. »

Et ça allait de pire en pire ! Chacun des mots qu'il enchaînant contribuait à l'enfoncer un peu plus, il avait le don pour s'emmêler les pinceaux dans ce genre de situation. En temps normal, il n'aurait eu aucun mal à simplement en rire, taper sur l'épaule de la fille, et partir dans une autre discussion en dissipant le malentendu. Mais il était encore perturbé par les pensées qu'il avait eu dans la salle de cours et le fait qu'il en sortait à peine ! Son cerveau était embrumé, et il n'avait aucune idée de comment se sortir de cette situation pour le moins embarrassante.

626

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

10 oct. 2022, 20:47
 CLOS   RPG+  Une situation embarrassante   Kimberly Harlez 
•••


@Narcisse Brando


Plus j'écoutais les explications, plus je secouais la tête négativement. Aaah.. Il était gêné de l'avouer, mais c'était compréhensible après tout. On ne peut pas avouer comme ça qu'on aime un prof, c'est hyper mal vu. Je lui ai saisi doucement la main comme pour le rassurer tendrement.. Le pauvre.. Moi au moins, j'avais une chance avec Carpentier, mais lui n'en aurait sûrement aucune..

- Tu n'as pas besoin de te justifier.. Après tout l'amour ça nous tombe dessus.. Je pense que je pourrais éventuellement t'aider avec cette histoire, tu veux ?

Même si il n'avait aucune chance, j'avais bien envie d'aider ce petit perdu. Personnellement je n'aurais jamais besoin d'aide, j'étais trop bien pour tous ces enfants.. Quand on a un homme aussi beau et parfait que Nathanaël notre choix est vite fait. En fermant les yeux, je me projetais avec lui. Nos enfants courant partout sur le parquet propre de notre grande maison en bord de mer, son sourire qui me rendait si heureuse. Et tandis que je ramassais l'un des mioches il déposait tendrement ses lèvres sur les miennes.. Un frisson de bonheur me parcourait l'échine, et je lui souriait en retour. Je pouvais très bien distinguer sa voix du son des vagues au loin, une voix reposante qu'on aurait envie de suivre jusqu'au bout du monde.. "Je t'aime", voilà ce qu'il prononçait si sensuellement. Et la petite fille que je tiens dans mes bras aurait hérité tout autant de la beauté de son père, ses courts cheveux argentés glissants sur ses épaules, et sa peau aussi parfaite que celle de son progéniteur, tandis qu'elle tiendrait de moi ses yeux.
Je me tira dans mon rêve éveillé. Je me demandais si ce garçon ressentait la même chose que moi vis-à-vis de la femme, il devait aussi être sous le charme.. Et je comprenais parfaitement pourquoi il la fixait ainsi durant le cours, comme moi je fixais mon bellâtre.

- Et puis ne te repause pas sur le fait qu'elle soit plus vieille que toi pour te faire barrière à toi même. Il y a un dicton célèbre qui le dit : "L'amour n'a pas d'âge" !

La preuve : moi et Nathanaël avions approximativement 15 ans de différence et pourtant, nous vivions le parfait amour ! A titre d'expérience personnelle je l'avais rassuré, il n'avait pas à se sentir mal parce que la professeure de sortilèges était trop bien pour lui, si bien qu'il en était tombé amoureux. Quoi que dans mon sens j'étais aussi bien que le professeur de langue des vélanes et des fées, chai pas, il était tellement gentil et moi aussi (bon je disais qu'il était gentil mais en réalité je ne lui avait jamais parlé)..

•••

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

15 oct. 2022, 11:09
 CLOS   RPG+  Une situation embarrassante   Kimberly Harlez 
Alors que Narcisse tentait de dissiper désespérément le malentendu, priant pour que Miss Priddy ne regarde pas dans cette direction, et encore moins qu'elle entende, il essayait d'inciter son interlocutrice à baisser la voix. Son regard paniqué allant d'elle à la professeure, ses joues rougissantes. Mais ce qu'elle ajoute fut encore pire que tout ce qu'il avait imaginé, elle lui proposait... de l'aider ??? Mais, qu'est-ce que c'était que cette malade ? S'apprêtant à répondre, un doute lui survint toutefois. Pouvait-elle réellement parler ainsi de Sarah ? Cela paraissait totalement improbable de proposer son aide pour ce sujet...

Et puis il pensa comprendre, et un éclair de soulagement passa sur son visage alors qu'il était persuadé d'avoir résolu le malentendu.

Elle ne parlait pas de Miss Priddy. Mais bel et bien de Kelly, il n'y avait aucun doute là-dessus. Elle devait les avoir surpris d'une manière ou d'une autre le parc ce jour-là, alors qu'ils s'étaient embrassés. Narcisse se sentit particulièrement touché par l'attention aimable et délicate de cette inconnue qui tenait apparemment à ce que les choses fonctionnent entre Kelly et lui. Mais pouvait-on réellement se faire aider pour ce genre de choses ? N'était-ce pas quelque chose qui devait arriver naturellement, sans forcer ?


« Aaaaah... Oh, c'est super gentil d'ta part mais... »

Alors qu'il commençait à exprimer ses doutes, il fut interpellé par le visage de son interlocutrice. Son expression, ou plutôt son absence d'expression. Elle regardait dans le vide, avec un sourire béat, sans réagir au moindre stimulus extérieur. Il tenta d'attirer son attention en passant sa main devant ses yeux, en claquant des doigts, mais rien n'y faisait, elle était complètement partie. Il commença à s'inquiéter, si ça se trouve, elle faisait une crise de quelque chose ou pire.

Alors qu'il était sur le point de prévenir la prof, elle sortit soudainement de son absence pour recommencer à parler comme si de rien n'était. Et ses mots touchèrent Narcisse. Avait-elle raison ? La différence d'âge entre Kelly et lui n'était-elle donc pas un si grand obstacle que cela ? Il hocha la tête, l'air d'approuver.


« T'as sûrement raison, mais elle a déjà eu un copain... Beaucoup plus âgé qu'moi... Tu dis qu'c'est possible mais j'ai pas l'impression de compter pour elle, pas comme elle pour moi... Tu vois ? »

Cela lui faisait tellement plaisir de pouvoir enfin discuter de cela avec quelqu'un d'autre, il en avait déjà parlé un peu avec Nowam, mais c'était un garçon de son âge, son avis serait forcément faussé, c'était normal. Mais là, il avait l'occasion de réunir des conseils et des indices ! Il n'allait certainement pas laisser passer cette chance !

Il n'avait aucune expérience dans ce domaine, et même s'il avait déjà embrassé Kelly, il avait la ferme impression que ce n'était pas gagné... Il voulait prendre son temps, et s'assurer qu'il ne ruinerait pas la relation qu'il avait déjà avec elle. Ça, il ne s'en remettrait probablement pas.


495

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

18 oct. 2022, 15:11
 CLOS   RPG+  Une situation embarrassante   Kimberly Harlez 
•••


@Narcisse Brando


Voilà, au moins il avait été sincère avec moi sur cet amour qu'il portait à la professeure de sortilèges. Je le comprenais très bien dans ses sentiments, nous étions pareils après tout. Son naturel m'avait convaincu sur l'amour qu'il portait à la jeune femme, et sur l'honnêteté de ses paroles. Ses paroles justement, m'avaient touchées au plus profond de mon cœur, il était vraiment adorable..
Narcisse était un garçon qui méritait de l'amour. D'une fille de son âge plutôt.. Parce que là il y avait tout de même un bon 20 ou 30 ans de différence (sans vieillir la professeure) alors que mon histoire d'amour avec Nathanaël.. Faisait tout de même 15 ans, mais bon ça va encore.

- Tu trouveras quelqu'un un jour ne t'inquiète pas, qu'il soit de ton âge ou pas, tu auras une chance.

Je me demandais bien qui pouvait être le copain de Priddy. C'est drôle mais je ne l'avais jamais vu - durant mon année de scolarité avec elle - dans ses pensées. Je ne l'avais jamais vu rougir avec un autre prof, jamais.. Etrange.. Se pourrait-il qu'il ou elle soit extérieur à Poudlard ? Ou alors que le jeune garçon ait ses chances car la professeur n'a pas de copain ? A voir, il fallait peut-être que j'espionne la prof, que je l'épie dans les couloirs ou la volière, vérifiant qu'elle n'avait pas un correspondant.. Limite pour les vacances je la suivrais jusque son domicile si elle rentre dans sa ville natale, pour être fixée dans ses relations avec les homme - ou les femmes - même si je devais y laisser ma peau.. Moi ? Stalkeuse ? Pas.. Pas du tout ! Et si je faisais la même chose avec mon homme.. Il n'avait pas de femme à coup sûr ! C'est que je ne souhaitais pas devenir maitresse de qui que ce soit (sauf dans le cas d'un mariage dans amour qui aboutirait à un divorce par ma faute) ! Notre amour devait être unique et sans problème à cause d'une histoire d'adultes !

Assez ailleurs, je tapais discrétement de la main derrière mon dos, c'était impossible pour moi de ne pas en voir le bout à cause d'une de ces filles de pacotille qui n'aiment leur copain que pour sa beauté extérieure et non celle intérieure, ce qui était loin d'être mon cas ! J'aimais son côté inaccessible, ça lui donnait encore plus de charme, et il avait l'air si intelligent.. Donc je l'aimais pour sa beauté intérieure aussi !

Je pensais aller en parler autour de moi pour trouver une copine à ce petit, tout de même, une professeur de sortilège.. Ca craint nan ?

•••

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

18 oct. 2022, 21:55
 CLOS   RPG+  Une situation embarrassante   Kimberly Harlez 
Alors il avait une chance ? Il n'en croyait pas ses oreilles, entendre ainsi une parfaite inconnue l'encourager et surtout lui dire qu'il pouvait potentiellement y arriver, c'était quelque chose qu'il avait du mal à croire. Mais après tout, pourquoi pas... Il allait de nouveau parler, mais la voilà qui semblait repartie ailleurs, ça commençait à devenir rigolo.

Il pouvait claquer des doigts devant ses yeux, secouer sa main juste devant. Il rigola tout seul, cette situation l'amusait, mais ils n'étaient pas là pour plaisanter, ils avaient une stratégie à établir. Narcisse attendit qu'elle semble revenir à la réalité.


« Tu sais... Même si elle est un peu plus âgée que moi, on s'est d'jà embrassé... Héhé... Dans l'parc. »

Narcisse rougissait comme une véritable tomate, sentant ses joues s'enflammer d'un feu invisible, il repensait à ce moment plus souvent que de raison. Cela lui paraissait encore irréel. Même si Kelly l'avait embrassé la première, et même si ce n'était que pour un pari, il garderait sans aucun doute ce souvenir jusqu'à la fin de ses jours. Et il comptait bien ne pas en rester là, à condition évidemment, de ne pas ruiner son amitié avec elle, ce serait trop terrible.

En y regardant de plus près, pouvait-elle vraiment l'aider ? Qu'avait-elle en tête comme plan ? Rien de malsain ni de fourbe il espérait. Hors de question d'avoir recours à des stratagèmes avec Kelly, ou bien elle l'aimerait pour ce qu'il est, ou bien elle ne l'aimerait pas. Un léger pincement au cœur se fit sentir, et si effectivement elle ne l'aimait pas ? Jamais ?.. Il secoua la tête, se refusant à s'abandonner au désespoir. S'il comptait bien n'avoir recours à aucune technique particulière, tout conseil restait bon à prendre ! Plus particulièrement d'une fille qui était suffisamment perspicace pour deviner à qui il pensait simplement en le regardant.

N'empêche, quand il y repensait, comment diable avait-elle fait pour le deviner ? Tout ce qu'il faisait, c'était fixer le vide. Était-elle légimi... légilimancienne ? Il avait vu ce mot quelque part dans un vieux grimoire, et cela l'avait fortement intrigué. Certes, il aurait donné cher parfois pour savoir ce qui se passait dans la tête des gens, plus particulièrement celle de Kelly ces derniers temps. Mais bon, est-ce que cela n'ôterait pas tout l'intérêt des relations sociales ? Le mystère ? L'effort qu'il fallait fournir pour essayer de comprendre l'autre et aller vers lui ?

C'était une situation fort insolite tout de même. Deux élèves, l'un s'étant fait apostropher par une parfaite inconnue en sortant du cours de sortilèges. D'habitude, c'était Narcisse qui abordait ainsi les inconnus, il se faisait une idée de plus en plus précise de l'effet que cela pouvait faire... Et choisit de l'ignorer copieusement. Il adorait aborder les gens, alors il était heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui semblait partager cette passion des relations sociales !


481
@Kimberly Harlez

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

21 oct. 2022, 20:38
 CLOS   RPG+  Une situation embarrassante   Kimberly Harlez 
•••


@Narcisse Brando


Ils s'étaient.. QUOIII ?? Alors ça c'était du scoop ! J'étais totalement choquée..

- Par le caleçon de Merlin.. T'AS VRAIMENT EMBRASSE MISS PRIDY ??

Mille milliards de gargouilles galopantes, j'étais devenue livide comme un fantôme, m'imaginant la scène se déroulant.. Miss Pridy se baissant doucement pour embrasser tendrement le jeune garçon.. Mais c'est.. De la pédophilie en fait ?! Il a pas la majorité sexuelle, ça va pas du tout !! La prof de sortilèges pouvait aller en prison pour ça ! Elle pouvait être emmenée par les détraqueurs à Askaban ! Mais en soit serait-elle punie pour cet acte ? Elle n'avait fait de mal à personne ! Et Narcisse serait tellement triste.. Je l'ai regardé des yeux pleins d'incompréhension.. Comment ça avait pu se passer ? Personne n'avait vu la scène ? S'étaient-ils cachés ? Ma tête était plus remplie de questions que de réponses, et plus je faisais le tri dans ma tête, plus la situation s'emmêlait encore et encore.. Alors comme ça.. Miss Pridy et Narcisse entretenaient une relation cachée ? Mais la prof l'utilisait plutôt comme divertissement ? C'était complet, le pauvre, il était tombé dans les filets de son charme..

En fait, il ne s'est passée que quelques secondes entre le moment où j'ai exclamé ma phrase plus haut et la reprise du court des choses. Je ne savais même pas si le jeune blaireau avait dit quelque chose puisque je ne l'écoutais plus, je suis simplement repartie sonnée jusqu'en salle commune.. Hébétée de cet évènement inattendu. C'était dramatique ! Le soir même je me suis couchée en y repensant.. C'était vraiment une histoire particulièrement complexe.. Et cela voudrait dire que Sarah Pridy est attirée par les jeunes beaucoup plus jeunes ou alors qu'elle s'amuse avec les élèves (même si ses jeux ne sont pas drôle). Je tournais dans mon lit, encore et encore.. C'était extrêmement tendu comme situation.. Que faire ? Comment le sortir de cette situation ? C'était tout de même hyper choquant ! Une professeur.. C'était vraiment horrible pour lui. Je n'en ai pas parlé quand je suis rentrée dans mon dortoir, en tout cas, pas tout de suite. Même si c'était le meilleur moment pour le raconter, c'était trop frais dans ma tête, trop frais pour que je puisse le raconter rationnellement, et sans m'emporter sur la question. J'en parlerais demain, c'est ce que je me suis dit, car le secret ne devait pas le rester, que ce soit pour la sécurité du garçon mais surtout pour dénoncer les agissements de la professeure de sortilège, qui allait trop loin en embrassant un élève de première année, nan mais oh, qu'est-ce qui lui a traversé la tête à ce moment-là ?!

Fin de RP pour moi, merci !

•••

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

21 oct. 2022, 22:04
 CLOS   RPG+  Une situation embarrassante   Kimberly Harlez 
Hein ?

Quoi ?

COMMENT ??? PARDON ??? Narcisse se figea. Durant plusieurs longues, trèèèèès longues secondes. Son cerveau s'était tout simplement éteint. Qu'avait-elle dit ? Qu'est-ce que son esprit tordu avait bien pu imaginer pour pouvoir arriver à une telle conclusion ? Et soudainement, il comprit tout. Son cerveau reprit l'envoi des messages les plus basiques pour le fonctionnement du corps humain, ses yeux se remirent à voir, ses oreilles à entendre. Immédiatement, il voulu lever la voix pour corriger cet innommable quiproquo.

Trop tard. Il était seul. La mystérieuse camarade à qui il avait laissé entendre que quelque chose avait pu se passer entre Miss Priddy et lui. C'était pourtant ridicule ! Qui sur terre pourrait bien croire qu'ils... Parce qu'il lui avait dit. Il se tira les cheveux, son visage se décomposant alors qu'il oscillait entre le rire nerveux et l'envie de s'arracher les yeux. Mais sapristi, il parlait de Kelly et lui ! Il était convaincu, persuadé, sûr à 100% qu'il s'agissait d'elle dont parlait la Serdaigle !

Il fallait faire quelque chose, ou bien Miss Priddy allait se retrouver dans de gros ennuis, et lui également ! Il se tourna vers la salle de classe, il allait tout expliquer à la prof et... Mince. Sapristi. Elle était partie. Oh non, tout mais pas ça. Depuis combien de temps était-il seul ? Combien de temps s'était-il écoulé depuis qu'elle avait crié son horrible conclusion erronée de la situation ? En avait-elle déjà parlé à quelqu'un ? Peut-être que non. Après tout, peut-être même qu'elle garderait tout ça pour elle, et que tout allait s'arranger.

Peut-être même, et c'est ce qu'il espérait, qu'elle n'allait au final pas le croire, et qu'elle penserait qu'il ne s'agissait que d'un petit vantard qui voulait s'inventer des histoires pour se la raconter. Oui, oui ce serait l'idéal même ! Tout. Tout valait mieux que ce pouvait se passer si elle y croyait vraiment !

Il tourna en rond plusieurs minutes, s'arrachant littéralement quelques cheveux et en se rongeant les ongles. Que devait-il faire ? Essayer de clarifier la situation ? Non, c'était une mauvaise idée. Il avait l'impression que, peu importe ce qu'il disait, cela finissait fatalement pour se retourner contre lui. Mais ne rien faire, était-ce la bonne solution ? Oh misère...

Durant plusieurs dizaines de minutes, certaines purent apercevoir un petit gamin d'un mètre trente faire les cents pas devant la salle de classe de Miss Priddy, se rongeant les sangs, et l'air totalement affolé et paniqué.


Merci beaucoup et navré Sarah !
418

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart