22 oct. 2022, 12:37
Chocobataille - L. Loly ϟ K. Hunter (RP)
* Hum... Blodwyn Bludd et son teint blafard en ligne de réserve... l'invocation de deux cartes au tour suivant... cette carte maudite dans ma pioche... chouette tout ça, on va s'amuser je sens...* me fis-je la réflexion intérieurement non sans une pointe d'anxiété.
J'invoque Andros l'Invincible (5) en ligne de réserve.
Je déplace Thaddeus Thurkell en ligne de front.
Je déplace Amarillo Lestoat en ligne de réserve pour qu'il ne voit pas ce qui va arriver à sa bien aimée.
J'attaque ensuite Gwendoline la Fantasque avec Flavius Belby et Thaddeus Thurkell.
J'invoque Andros l'Invincible (5) en ligne de réserve.
Je déplace Amarillo Lestoat en ligne de réserve pour qu'il ne voit pas ce qui va arriver à sa bien aimée.
J'attaque ensuite Gwendoline la Fantasque avec Flavius Belby et Thaddeus Thurkell.
Aaron Smith
22 oct. 2022, 16:52
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Terrain de Lydia
❑
8 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
9
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4
![]()
8 | 5
Andros l'Invincible
![]()
14 | 6 Amarillo Lestoat
![]()
10 | 5
☠
3 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
14Terrain de Kate
Lydia
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Kate
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ Kate semble jouer la sécurité, elle déplace un certain nombre de sorciers en ligne de réserve, tout en prenant soin d'écarter Amarillo de la zone de combat pour éviter qu'il assiste à la mort de sa tendre. Gwendoline éliminée, les deux effets qui lui était associé disparaissent donc avec elle. C'est à @Lydia Loly de piocher, elle peut donc poser deux sorciers ce tour-ci.❞
22 oct. 2022, 20:14
Je pioche.
J'utilise Glover Hipworth (34) sur Blodwyn Bludd.
J'invoque Malodora Grymm (80) en ligne de réserve et utilise son effet sur Andros l'Invincible et Rita Skeeter (89) en ligne de front, utilise son effet pour le prochain tour et attaque Flavius Belby.
J'utilise Glover Hipworth (34) sur Blodwyn Bludd.
J'invoque Malodora Grymm (80) en ligne de réserve et utilise son effet sur Andros l'Invincible et Rita Skeeter (89) en ligne de front, utilise son effet pour le prochain tour et attaque Flavius Belby.
Aaron Smith
24 oct. 2022, 08:31
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Terrain de Lydia
❑
8 𓂬
⎔⎔ ☠
10
Malodora Grymm
![]()
6 | 0 Blodwyn Bludd
![]()
13 | 4
Rita Skeeter
![]()
5 | 2
![]()
8 | 5
Andros l'Invincible
![]()
13 | 6 Amarillo Lestoat
![]()
10 | 5
☠
3 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
13Terrain de Kate
Lydia
Effets actifs
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Pimentine (Glover Hipworth)
⇝ Régénère immédiatement 5 PV à une carte mais l'empêche d'attaquer à ce tour-ci.
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. (Actuellement : Andros l'Invincible)
Pêche aux scoops (Rita Skeeter)
⇝ À l'invocation, permet au joueur de piocher 2 cartes supplémentaires.
Kate
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ Encore une fois, Lydia semble beaucoup misé sur les effets, et ce choix ne semble pas mauvais car c'est maintenant Andros l'invincible qui va perdre 1 PV par tour ! Après avoir régénéré son sorcier en ligne de réserve, elle en pose deux autres, dont un en ligne de front qui passe directement à l'attaque. Et enfin, elle piochera 2 cartes supplémentaires au prochain tour, ce qui l'emmènera à 7 cartes en mains au lieu de 5 ! @Kate Hunter a plutôt intérêt à avoir un plan pour ce sortir de cette situation, c'est à son tour de jouer ! Heureusement, elle a de la chance et évite toujours la carte piégée dans sa pioche.❞
24 oct. 2022, 09:28
Tout ces effets commençaient à me donner le tournis. Je fixais mes cartes. Il fallait que je me débarrasse de certains d’entre eux pour y voir plus clair. Après mûre réflexion, je sortis la carte qui allait je l’espérais me donner un peu de tranquillité. Espérons que Lidya ne m’accuse pas de la copier.
J’invoque Malodora Grymm (80) en ligne de réserve et utilise son effet sur la Malodora Grymm ennemie.
Je déplace Andros l'Invincible en ligne de front.
Je déplace Thaddeus Thurkell en ligne de réserve.
J’attaque Rita Skeeter avec Andros l'Invincible et Flavius Belby .
J’invoque Malodora Grymm (80) en ligne de réserve et utilise son effet sur la Malodora Grymm ennemie.
Je déplace Andros l'Invincible en ligne de front.
Je déplace Thaddeus Thurkell en ligne de réserve.
J’attaque Rita Skeeter avec Andros l'Invincible et Flavius Belby .
Aaron Smith
26 oct. 2022, 17:11
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Terrain de Lydia
❑
3 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
11
Malodora Grymm
![]()
5 | 0 Blodwyn Bludd
![]()
13 | 4
![]()
12 | 6
Thaddeus Thurkell
![]()
8 | 5 Malodora Grymm
![]()
6 | 0 Amarillo Lestoat
![]()
10 | 5
☠
3 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
13Terrain de Kate
Lydia
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. (Actuellement : Andros l'Invincible)
Pêche aux scoops (Rita Skeeter)
⇝ À l'invocation, permet au joueur de piocher 2 cartes supplémentaires.
Kate
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. (Actuellement : Malodora Grymm)•Commentaires complémentaires
❝ Kate sait toujours quoi faire pour ce sortir des situations dangereuse ! Elle sort aussi sa carte Malodora Grymm et l'utilise pour faire des dégâts à la Malodora adverse cachée en ligne de réserve ! Elle laisse le strict nécessaire en ligne de front et détruit Rita Skeeter en lui retirant 11PV, soit 2 fois plus que ce qu'il fallait ! @Lydia Loly n'a plus beaucoup de carte en main, mais l'effet Pêche aux scoops pourrait peut-être faire la différente ? A voir, elle pioche.❞
28 oct. 2022, 08:57
Aaron Smith
29 oct. 2022, 11:08
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Terrain de Lydia
❑
3 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
12
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Blodwyn Bludd
![]()
15 | 4 Yardley Platt
![]()
7 | 3
Thaddeus Thurkell
![]()
8 | 5 Malodora Grymm
![]()
6 | 0 Amarillo Lestoat
![]()
10 | 5
☠
4 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
12Terrain de Kate
Lydia
Effets actifs
Jardin botanique (Beaumont Marjoribanks)
⇝ Permet de faire gagner 2 PV à chaque carte sur son terrain
Kate
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. (Actuellement : Malodora Grymm)•Commentaires complémentaires
❝ Lydia joue, dommage qu'elle se soit empressée de jouer Beaumont Marjoribanks avant Yardley car il ne profite ainsi pas des 2 PV en plus ! @Kate Hunter a toujours un peu d'avance, surtout au niveau du nombre de cartes dans sa pioche. Espérons pour elle qu'elle saura en fait bon usage.❞
J'en profite pour vous rappeler que vous devez respecter l'ordre suivant :
1 - Invocation // 2 - Placement // 3 - Attaque // 4 - Attaque, cas particulier // 5 - Défausse volontaire
Et que vos actions sont traités dans l'ordre dans lequel vous l'avez écrit. Ainsi, par exemple, si vous jouez un effet sur une carte pas encore posé, il n'en profitera pas. Ou encore, si vous essayez de faire attaquer une carte avant de l'avoir posé, l'attaque ne sera pas faite !
29 oct. 2022, 14:19
* Toi non… toi pas de suite… ha voilà la carte qu’il me faut ! * pensais je en regardant ma main. * Elle va me trouver sans pitié… non c’est bon on décime tout… *
J’invoque Alberta Toothil (58) en ligne de front.
Je déplace Amarillo Lestoat en ligne de front.
J’attaque Blodwyn Bludd avec Andros l'Invincible, Thaddeus Thurkell et Amarillo Lestoat.
J’attaque ensuite Yardley Platt avec Alberta Toothil.
J’invoque Alberta Toothil (58) en ligne de front.
Je déplace Amarillo Lestoat en ligne de front.
J’attaque Blodwyn Bludd avec Andros l'Invincible, Thaddeus Thurkell et Amarillo Lestoat.
J’attaque ensuite Yardley Platt avec Alberta Toothil.
Aaron Smith
29 oct. 2022, 14:29
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 14
Ligue de Bronze
•
Tour 14
Terrain de Lydia
❑
2 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
14
Malodora Grymm
![]()
5 | 0
![]()
10 | 6 Thaddeus Thurkell
![]()
8 | 5 Amarillo Lestoat
![]()
10 | 5
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
4 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
12Terrain de Kate
Lydia
Effets actifs
Kate
Effets actifs
❝ Kate semble vouloir en finir une bonne fois pour toute, elle ramène l'artillerie lourde sur sa ligne de font et oblitère les deux cartes adverses présentes. Lydia n'a plus beaucoup de carte dans sa pioche et sur son terrain, les chances de revenir dans la partie s'amincissent grandement. @Lydia Loly pioche donc, avant de jouer.❞