Flood Le Chaudron Bavard

Mais le discord, c'est comme ce flood là c'est ça ?
J'aimerai bien y aller aussi mais si ça me fait passer aussi beaucoup de temps je vais peut-être résister à la tentation ! :lol:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
En fait le discord c'est comme un flood oui, avec celui de ta salle commune et comme celui au chaudron baveur ^^ Avec deux trois chanels en plus

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Et il me semble que tu peux avoir des discutions en privé avec un autre participant (ça fera moins de hibou dans la volière ^^)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
C'est presque pareil en effet, mais dans l'esprit d'une messagerie instantanée. Le serveur ressemble à un groupe comme sur WhatsApp ou Messenger. ^^

La discussion en temps réel, ça rend vite accroc parfois haha, résistons ensemble. :lol: Je préfère discord en message privé, c'est parfois plus pratique oui.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c'est exactement, mais ça m'a soulagé beaucoup de pression avec certains membres qui m'impressionnaient beaucoup ^^ Quel avatar incroyable Alaska ! J'adore !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Je fuis le discord général, ça prend effectivement (trop) du temps. Mais pour les groupes de travail et les conversations privées c'est fort pratique oui !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
Au fait, Narcisse... T'as décapité mon champignon avec ta glissade :voldemort:
(j'essaye de finir mon devoir et je réponds)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Nooon j'suis désolé :lol: Mais tkt prends ton temps, j'exige pas de mes partenaires de RP qu'ils soient instantanés hein

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
C'est mieux quand c'est les nouilles qui le sont! :rofl: (instantanées toussa toussa, oui j'ai faim..)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Naaan, Narcisse c'est pas ce genre d'homme :roll: Il préfère avoir une relation secrète avec Miss Pridy hehe

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop