22 oct. 2022, 17:36
Le Chaudron Bavard
En même temps, vu la taille de Narcisse... On est quasiment toutes plus grandes que lui, non ?Nélya Marks a écrit : 22 oct. 2022, 17:30 Parce que voilà hein
@Narcisse Brando tu ne peux rien nier là![]()
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Chaudron Bavard
C'est faux ! Il n'y a qu'une fille pour Narcisse ! Oh il va être tellement dans la mouise... Je vais faire un meme aussi 
Mdrrr Erin, c'est vrai que le mot âgée aurait été plus approprié mais merci de tenter de me sauver x)
Mdrrr Erin, c'est vrai que le mot âgée aurait été plus approprié mais merci de tenter de me sauver x)
Dernière modification par Narcisse Brando le 22 oct. 2022, 17:36, modifié 1 fois.
Le Chaudron Bavard
Je lui donne à manger des petits lézards morts, et des pattes de chats blanc rayés. Si ça pue, ça vient de cette race égyptienne.Nélya Marks a écrit : 22 oct. 2022, 17:32 c'est donc ton hibou qui a redécoré la volière avec ses saletés?je ne sais pas ce que tu lui donnes à manger mais, ça sent hein
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
22 oct. 2022, 17:37
Le Chaudron Bavard
BAHAHAHAHA ERIN
je suis à la bibli et j'ai pouffé comme un poulet égorgé
je suis à la bibli et j'ai pouffé comme un poulet égorgé
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
22 oct. 2022, 17:37
Le Chaudron Bavard
ahahaha j'adore le meme, j'ai trop rit en lisant le RP!
1ère année RP
#2d5bb9
22 oct. 2022, 17:39
Le Chaudron Bavard
on passe un si bon moment à rire tous ensemble, pourquoi tu veux faire des funérailles pour ton monstre? Enfin on en aura pas besoin s'il n'approche pas matouAlaska Cross a écrit : 22 oct. 2022, 17:36Je lui donne à manger des petits lézards morts, et des pattes de chats blanc rayés. Si ça pue, ça vient de cette race égyptienne.Nélya Marks a écrit : 22 oct. 2022, 17:32 c'est donc ton hibou qui a redécoré la volière avec ses saletés?je ne sais pas ce que tu lui donnes à manger mais, ça sent hein
![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
22 oct. 2022, 17:41
Le Chaudron Bavard
race égyptienne ? le hibou, le lézard ou le chat ?Alaska Cross a écrit : 22 oct. 2022, 17:36Je lui donne à manger des petits lézards morts, et des pattes de chats blanc rayés. Si ça pue, ça vient de cette race égyptienne.Nélya Marks a écrit : 22 oct. 2022, 17:32 c'est donc ton hibou qui a redécoré la volière avec ses saletés?je ne sais pas ce que tu lui donnes à manger mais, ça sent hein
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 oct. 2022, 17:45
Le Chaudron Bavard
Tu insinues que Miss Priddy est vieille ?Narcisse Brando a écrit : 22 oct. 2022, 17:36 Mdrrr Erin, c'est vrai que le mot âgée aurait été plus approprié mais merci de tenter de me sauver x)
Pas besoin de funérailles. Mon Vlady va se servir des griffes de Tommee comme cure-dent.
Le chat de Nélya est un mau égyptien.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
22 oct. 2022, 17:46
Le Chaudron Bavard
NAN NAN ARRETE !! Mais c'est pas possible... qu'on me donne un avocat... Wait, c'est moi l'avocat !