Flood Le Chaudron Bavard

Nélya Marks a écrit : 22 oct. 2022, 17:30 Parce que voilà hein
@Narcisse Brando tu ne peux rien nier là :lol:

Image postée par le membre
En même temps, vu la taille de Narcisse... On est quasiment toutes plus grandes que lui, non ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
C'est faux ! Il n'y a qu'une fille pour Narcisse ! Oh il va être tellement dans la mouise... Je vais faire un meme aussi :lol:

Mdrrr Erin, c'est vrai que le mot âgée aurait été plus approprié mais merci de tenter de me sauver x)
Dernière modification par Narcisse Brando le 22 oct. 2022, 17:36, modifié 1 fois.

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 22 oct. 2022, 17:32 c'est donc ton hibou qui a redécoré la volière avec ses saletés? :disguise: je ne sais pas ce que tu lui donnes à manger mais, ça sent hein
Je lui donne à manger des petits lézards morts, et des pattes de chats blanc rayés. Si ça pue, ça vient de cette race égyptienne. T-)

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Le Chaudron Bavard
BAHAHAHAHA ERIN
je suis à la bibli et j'ai pouffé comme un poulet égorgé :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
ahahaha j'adore le meme, j'ai trop rit en lisant le RP! :lol:

1ère année RP
#2d5bb9
Flood Le Chaudron Bavard
Arrêtez laissez-le tranquille ! TT

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Alaska Cross a écrit : 22 oct. 2022, 17:36
Nélya Marks a écrit : 22 oct. 2022, 17:32 c'est donc ton hibou qui a redécoré la volière avec ses saletés? :disguise: je ne sais pas ce que tu lui donnes à manger mais, ça sent hein
Je lui donne à manger des petits lézards morts, et des pattes de chats blanc rayés. Si ça pue, ça vient de cette race égyptienne. T-)
on passe un si bon moment à rire tous ensemble, pourquoi tu veux faire des funérailles pour ton monstre? Enfin on en aura pas besoin s'il n'approche pas matou :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Alaska Cross a écrit : 22 oct. 2022, 17:36
race égyptienne ? le hibou, le lézard ou le chat ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 22 oct. 2022, 17:36 Mdrrr Erin, c'est vrai que le mot âgée aurait été plus approprié mais merci de tenter de me sauver x)
Tu insinues que Miss Priddy est vieille ? :fear: Ça va être répété, modifié, et amplifié.

Pas besoin de funérailles. Mon Vlady va se servir des griffes de Tommee comme cure-dent. :decayed:

Le chat de Nélya est un mau égyptien. ^^

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Le Chaudron Bavard
NAN NAN ARRETE !! Mais c'est pas possible... qu'on me donne un avocat... Wait, c'est moi l'avocat !

5A - Médiateur
01237f