Les ruines du Dominion
On aime vivre dangereusement, alorsCharly Nancarrow a écrit : 22 oct. 2022, 09:45 C’est justement parce que j’y travaille que je sais qu’il ne fait pas y traîner![]()
Il parait qu'on recherche un nouveau gérant pour le Pot Cassé... Enfin, c'est qu'une rumeur qui coure dans l'Allée des Embrumes
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Disons que Kasey aime collectionner des choses qui... sort de l'ordinaire et qui se trouvent souvent dans le coin ? On va dire ça
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
Les ruines du Dominion
petite question pour les aventures… est ce qu on sait si les “voleurs” vont vider les caisses ou pas ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Ah toujours l'argent
Les ruines du Dominion
S'ils le font, ils videront bien évidemment le tien en premier ne t'en fais pas !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Les ruines du Dominion
Je tiens a faire une declaration, les Harrison sont pret a rejoindre ce qu il reste des lignees s’ils ne touchent pas a leur coffre et tuent les temoins. Merci.
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Dernière modification par Carry Harrison le 22 oct. 2022, 17:49, modifié 1 fois.
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je crois que tu viens de passer sous un tunnel, non ? Ton dernier message est totalement illisible, oups ! J'espère qu'il ne contenait rien d'important.
Les ruines du Dominion
Les Harisson seraient ils en train de retourner leurs pantalons?
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
J’espère au moins qu’ils le font dans des vestiaires
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Les ruines du Dominion
C'est bien, ça protège les vêtements pour le lavage !
(je viens de voir que tu avais modifié ton post ma pauvre Carry, j'espère que tu as compris que je te faisais une blague du genre "ça capte pas" et que ton post était effectivement parfaitement lisible, je suis désolé !)
(je viens de voir que tu avais modifié ton post ma pauvre Carry, j'espère que tu as compris que je te faisais une blague du genre "ça capte pas" et que ton post était effectivement parfaitement lisible, je suis désolé !)