22 oct. 2022, 18:26
Le Chaudron Bavard
Haha t'inquiète Wayne, paradoxalement, même si j'ai totalement perdu le contrôle des évènements, au moins c'est fun et je ne m'ennuie pas !
22 oct. 2022, 18:31
Le Chaudron Bavard
C'est vrai que ça doit rendre les RPs agréables puisque tu peux insérer une référence dans presque tout!
1ère année RP
#2d5bb9
22 oct. 2022, 18:38
Le Chaudron Bavard
Ah mais clairement ! Je commence tout doucement à pouvoir développer mon personnage et tisser des liens entre les RP, mais paradoxalement, ça te force à ne pas faire n'importe quoi au risque d'être incohérent
22 oct. 2022, 18:40
Le Chaudron Bavard
RIP le petit Narcisse
J't'aurais bien apporté des fleurs...mais bon, vu comment tu traites les pauvres p'tits champignons...
(avec tout ça, j'avais toujours pas fini mon devoir de métamorphose)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 oct. 2022, 19:49
Le Chaudron Bavard
c'est pourtant simple: tu ne sors pas!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
22 oct. 2022, 22:30
Le Chaudron Bavard
Nowan peut t'aider si tu veuxNarcisse Brando a écrit : 22 oct. 2022, 18:41 Ah mais là je me demande comment je vais le sortir de là x)
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
22 oct. 2022, 22:37
Le Chaudron Bavard
Comme toujours, tu peux compter sur moi pour en parler à Kelly MAIS aussi à Miss Priddy !
Code couleur #ad3e00