Flood Le Chaudron Bavard

J’ai regardé la bande d’annonce J’ADOOOORE :wow: moi je veux aller voir Smile au cinéma :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je vais le voir à Halloween avec des amis! On sera toutes les trois avec des costumes d’Halloween (parce que c’est drôle de faire peur aux enfant :whip: )

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi je veux voir Smile ! Il a l’air tellement bien !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 23 oct. 2022, 10:24 Moi aussi je veux voir Smile ! Il a l’air tellement bien !
J’ai dit à ma famille "je veux voir Smile" ils ont dit "fait comme tu veux mais ce sera sans nous" :cry2:
Tu peux venir avec moi si tu cries pas :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
je suis la seule qui n'a pas été emballée pas la bande annonce? :sweatingbullets:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
C’est pas moi qui vais crier mais plutôt les deux énergumènes qui seront avec moi :lol: je suis la maman du groupe qui n’a pas trop peur des films d’horreur

Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 23 oct. 2022, 10:26 je suis la seule qui n'a pas été emballée pas la bande annonce? :sweatingbullets:
De Mercredi ?

Flood Le Chaudron Bavard
non de Smile, celui avec mercredi, j'ai bien envie de le voir

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Moi en soit j’ai bien aimé mais ça n’a pas l’air d’être un film qui fait vraiment du style Sinister

Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 23 oct. 2022, 10:27 C’est pas moi qui vais crier mais plutôt les deux énergumènes qui seront avec moi :lol: je suis la maman du groupe qui n’a pas trop peur des films d’horreur
Une fois je m’en rappelle j’étais allé voir un film et j’étais seuuule dans la salle c’était vraiment trop classe, y’avais personne qui se levais pour partir, pour aller aux toilettes, personne qui bougeait dans tous les sens sur son siège, personne qui mangeait la bouche ouverte et personne qui pleurait :wow: