Flood Le Chaudron Bavard

Alice Smith a écrit : 23 oct. 2022, 10:25
Shawna Banks a écrit : 23 oct. 2022, 10:24 Moi aussi je veux voir Smile ! Il a l’air tellement bien !
J’ai dit à ma famille "je veux voir Smile" ils ont dit "fait comme tu veux mais ce sera sans nous" :cry2:
Tu peux venir avec moi si tu cries pas :cute:
Moi ils ont dit « je veux regarder la bande annonce d’abord » :sweatingbullets:
Aïe Aïe Aïe…

Mais ils ont quand même dit oui :laugh:

Mais non je vais pas crier :innocent: je vais hurler :evil:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Moi ils ont fait "rassure moi, t’es pas trop jeune par hasard ?", j’ai vu sur internet que non et ils sont dit, "ça devrait être interdit au moins de 1000 ans !" :LOL:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 23 oct. 2022, 10:29
Tiffanie Shell a écrit : 23 oct. 2022, 10:27 C’est pas moi qui vais crier mais plutôt les deux énergumènes qui seront avec moi :lol: je suis la maman du groupe qui n’a pas trop peur des films d’horreur
Une fois je m’en rappelle j’étais allé voir un film et j’étais seuuule dans la salle c’était vraiment trop classe, y’avais personne qui se levais pour partir, pour aller aux toilettes, personne qui bougeait dans tous les sens sur son siège, personne qui mangeait la bouche ouverte et personne qui pleurait :wow:
Je suis aller voir Vaiana avec une amie à sa sortie, on était que deux dans la salle c’est génial !

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Pour ma part, je suis partie voir le film One Piece Red ...
On se rapprochait plus du zoo que du cinéma vu l'agitation qu'il y avait dans la salle....

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 23 oct. 2022, 10:30 Moi ils ont dit « je veux regarder la bande annonce d’abord » :sweatingbullets:
J'ai été la regarder, par curiosité puisque je n'avais de tout façon pas l'intention de le voir. Et je n'aurais peut-être pas dû... :nerves:

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Nowan James a écrit : 23 oct. 2022, 10:52 Pour ma part, je suis partie voir le film One Piece Red ...
On se rapprochait plus du zoo que du cinéma vu l'agitation qu'il y avait dans la salle....
Voilà pourquoi j’attends bien sagement que les films de ce genre sortent sur nos écrans :roll:

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Flood Le Chaudron Bavard
Azur Starr a écrit : 23 oct. 2022, 10:56 Voilà pourquoi j’attends bien sagement que les films de ce genre sortent sur nos écrans :roll:
Tu as bien raison... Les 3/4 du film étaient interrompu par des cris et lors de l'opening tout le monde a chanté "We are" ce qui en soit aurait été bien si l'opening du film était "We are"...

Bref, les animés au cinéma sont a fuir à tout prix...

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
Azur Starr a écrit : 23 oct. 2022, 10:56
Nowan James a écrit : 23 oct. 2022, 10:52 Pour ma part, je suis partie voir le film One Piece Red ...
Voilà pourquoi j’attends bien sagement que les films de ce genre sortent sur nos écrans :roll:
Tous les film d’animé que je suis allé voir (demon Slayer, JJK…) étaient toujours horribles au niveau de l’ambiance. Des gamines qui criaient dès que y’avait Gojo parce que "ho mon dieux il trop beau" et j’en passe… Heureusement c’était vo comme ça y’avait les sous titre pour suivre

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
En même temps c'est vrai que Gojo...... Perso avec One Piece j'ai eu de la chance y'avait pas beaucoup de monde, après c'était dans un petit cinéma, il ne devait y avoir que des connaisseurs xD

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 23 oct. 2022, 11:00 Tous les film d’animé que je suis allé voir (demon Slayer, JJK…) étaient toujours horribles au niveau de l’ambiance. Des gamines qui criaient dès que y’avait Gojo parce que "ho mon dieux il trop beau" et j’en passe… Heureusement c’était vo comme ça y’avait les sous titre pour suivre
Oui ce genre de réaction ça m'agace tellement. Autant je suis pas vieux jeu, ça me dérange pas qu'il y ai du bruit, c'est normal, l'excitation, les sacs de popcorn tout ça tout ça...

Mais quand ces nuisances sonores sont volontaires et répétées, ça s'appelle juste du non civisme :lookup:

Code couleur #ad3e00