Flood Le Chaudron Bavard

Alors, pour les cinémas, je ne suis pas contre les bruits, ça montre bien ainsi l'ambiance et l'appréciation des films en direct.
Je dois avouer que quand des films d'horreur passent au cinéma, j'aime entendre le public crier et sursauter même si moi, sur le moment, le film m'ennuie et ne m'apporte nulle satisfaction. :lol:

Reducio
Et je m'excuse de poster cela là, mais gage oblige... et donc il sera mis sous reducto pour ne pas vous couper dans cette discussion sur le cinéma. ^^

Dans Poudlard, tous les élèves apportent leur part de personnalité et leur façon de travailler. Certains se distinguent par leur comportement, d'autre par leur compétence scolaire.
Et c'est cela qui me fait apprécier être professeur, on aborde tous ces points de près ou de loin.

Mais si on venait à me demander mon élève préféré, le choix est plus que compliqué, alors, je pense que je vais m'attarder sur une personne avec qui, je pense que la relation se passe de manière positive.

Alors, en vérité, vous êtes tous mes chouchous, je ne déconne pas, surtout à ce sujet.
Mais si je dois vraiment choisir, je prendrai — à contre cœur pour tous les autres, car ça me brise le cœur de faire tel acte — Charlotte Dwight. Sa façon de placer ses mots, obtenir une majorité de bonne note et d'écrire avec tant de cœur ne me font pas regretter le fait d'être professeur.

Mais comme Charlotte, vous êtes tous et toutes de merveilleux élèves, vous vous donnez toujours à fond pour vos maisons et ouvrir tant de sujets de discussions. Alors merci à tous.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
Bof en ce moment je suis pas branchée cinéma :wise: La Star Academy par contre c'est le sang

Reducio
Que comment :fear: Moi qui pensais être votre favorite :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai regardé cela, hier, j'ai retrouvé un peu le côté nostalgique de l'émission, mais pas trop emballée surtout en regard l'after :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'aime aller de temps en temps mais étant claustro et avec mes oreilles finissent démolies à la fin d'un film il parait que j'entends les sons plus forts que la moyenne, je n'y vais pas souvent souvent :sweatingbullets:
Je ne sais pas pourquoi mais moi ça ne m'attire pas du tout...

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Flood Le Chaudron Bavard
Ptdr on est à un endroit où il neige jamais et il vient d'avoir une coupure de courant + WiFi et il neige, j'ai pas compris wish :disguise: C'est pareil chez vous ?

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ah non juste il pleut ici, mais t’es où pour qu’il neige wtf ??

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Dans le nord vers Amiens, mais vraiment il neige une fois par ans en février et là on est en octobre j'ai pas pigé ?

Flood Le Chaudron Bavard
Je suis dans le Nord également (près de Lille) et chez nous 0 neige juste de la pluie :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Parlez pas de malheur s'il vous plaît, c'est déjà bien assez dur de se déplacer avec les problèmes de trains et de carburants :sweatingbullets:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Le Chaudron Bavard
bahaha de la neige, je sais même plus à quand remonte la dernière fois que j'en ai vu chez moi

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée