Flood Le Chaudron Bavard

Je propose qu'on reste tous chez nous cet hiver, et qu'on lance un mouvement télétravail-payé-double-et-au-chaud. De toutes façons, j'ai toujours été en faveur de l'hibernation :wise:

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Garrett Joyce a écrit : 23 oct. 2022, 18:37 Je propose qu'on reste tous chez nous cet hiver, et qu'on lance un mouvement télétravail-payé-double-et-au-chaud. De toutes façons, j'ai toujours été en faveur de l'hibernation :wise:
Je vote pour, tu viens passer l'hiver dans mes bras ?

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Awwww ils sont mignons tient 🤭

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 23 oct. 2022, 17:20 Bof en ce moment je suis pas branchée cinéma :wise: La Star Academy par contre c'est le sang
Owiiiii je suis d'accord. Toute mon enfance de retour, j'adore ! Mais étonnamment les quotidiennes sont plus sympas à suivre que les primes, hier c'était ultra long quand même ^^.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 23 oct. 2022, 18:42 Je vote pour, tu viens passer l'hiver dans mes bras ?
Je devrais pouvoir libérer .... mmmmh voyons voir ... environ trois ou quatre mois complets. J'espère que tu as un appareil à raclette. Et des tas de plaids doux.

M'enfin, la seule chaleur de tes bras, mon amour, c'est déjà le comble du luxe :love:

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
C'est trop mignoooon :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Niais au possible ouais, ça me dégoute, même dans un bar tel le chaudron on entends des niaiseries pareilles... Il n'y a donc plus d'endroit bien fréquentés?

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Le Chaudron Bavard
C'est Halloween Alienor, il faut bien faire peur :wise:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Le Chaudron Bavard
Vos deux vavas m'ont donné un sacré frisson d'ailleurs :woot:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
J'adore admirer les avatars d'halloween vraiment effrayant :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080