Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Molly ! :happy:

LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
Bonsoir :)

Je me présente donc, je m'appelle Alexander Winstead. Je suis un jeune garçon à l'esprit vif, sensible, sociable et blagueur.
Nous formons une large famille avec Karen et Jase, mes parents, tous deux sorciers, mon frère Cameron et ma soeur Avery. Je suis l'ainé. Nous vivons tous à Manchester depuis ce qu'il me semble la nuit des temps.
Mon enfance a été joyeuse et choyée. Je suis très attaché à ma famille. Ma vie n'était pas transcendante avant Poudlard. Quoi que si : le jour où j'ai fait bruler les cheveux de mon frère sans faire exprès avec ma magie était quand même bien drôle. Mes parents et Cam n'ont cependant pas trouvé l'incident aussi hilarant que moi, je dois bien l'avouer. Ma famille est ce qu'il y a de plus cher à mon coeur.
À mon entrée à Poudlard, mes parents n'ont pas été surpris par mon affectation puisqu'ils m'appellent leur "tête brulée" depuis que je suis haut comme trois pommes. Ils sont cependant ravis pour moi même s'ils auraient préféré une maison plus calme qui aurait calmé mes ardeurs haha.

Mon portrait chinois donc :

Si j'étais une créature magique/un animal, je serais un Border Collie
Si j'étais un personnage de film/livre, je serais Peter Parker
Si j'étais un sortilège, je serais le Fidelitas
Si j'étais une fleur, je serais un tournesol
Si j'étais une matière scolaire, je serais Soins aux créatures magiques ou Vol.

J'ai découvert Poudlard.fr en 2016. Je reviens tout juste des confins de la vie IRL où le temps semble être aspiré si vite que je ne comprends plus rien au site haha. En tout cas, une chose est sure : je suis ravie d'être revenue.

Nop, si ce n'est que je suis super excitée à l'idée de tout reprendre depuis le début héhé

Love story turn easily into a tragedy - J&R
code couleur : 7C110C
Bienvenue à nouveau ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bonne exploration du château, Alexander !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bon retour à toi, Alexander :happy:

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bienvenue !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Bon retour à Poudlard Alexander !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue au château Alexander ! ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bienvenue à toi Alexander ^^

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Bon retour parmi nous, Alexander !
N'hésites pas à jeter un œil au contexte, il a du se passer beaucoup beaucoup de choses depuis ton départ :sweatingbullets:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3