23 oct. 2022, 21:10
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue ici !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
23 oct. 2022, 21:57
Bon retour à Poudlard Alexander !
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
24 oct. 2022, 00:07
Merci à tous
Love story turn easily into a tragedy - J&R
code couleur : 7C110C
24 oct. 2022, 09:19
Bienvenue Alexander !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
24 oct. 2022, 10:12
Bienvenue Alexander !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
24 oct. 2022, 10:34
Bienvenue Alexander (magnifique prénom au passage)
24 oct. 2022, 12:52
Bienvenue Molly, bienvenue Alexander !
Et bienvenue à ceux que j'aurais loupés
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
24 oct. 2022, 13:08
Bienvenue à Poudlard Alexander
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous.
24 oct. 2022, 13:56
Bonjour a tous, je joue une jeune fille du nom de Charlie Watson envoyé dans la maison Poufsouffle.
CHarlie est né en plein coeur de Londres. Dans une famille tous se qu'il y a de plus banale. Son père et sa mère l'aimait enormement. Charlie a su montrer sa nature débrouillarde et autonome. Elle est tous de même un peu casse coup ce qu'y na pas manquer de procurer de belles frayeurs a ses parents. Charlie est une jeune fille qui adore aprendre et decouvrir de nouvelles choses, elle ne risque d'ailleurs pas d'être surprise en venant a Poudlard et en découvrant la magie. Fille d'une avocate et d'un chef d'entreprise Charlie n'était pas en manque.
Cinq ans apès sa naissance le 20 Décembre plus precisément, la famille Watson acceuillit dans sa ligné un petit garcon du nom de Liam. Liam a fait le bonheur de ses parents mais surtout de sa grande soeur qui joua son role a la perfection. Charlie et Liam était très fusionnel. Elle adorait s'occuper de lui et le proteger.
Portrait chinois de Charlie
Si mon personnage était un animal, elle serait un Husky qui n'a peur de rien et qui prend soin des plus faible
Si mon personnage était un personnage de livre, elle serait Agatha dans L'ecole du bien et du mal de Soman Chainani qui prouve que l'apparence physique n'a rien a voir avec ce que l'on est réellement au fond de nous
Si mon personnage était un sortilège, elle serait Lumos pour éclairer une pensée
Si mon personnage était une fleur, elle serait du Lilas
Si mon personnage était une matière scolaire, elle serait l'Astronomie car rien de mieu que les étoile pour montrer le chemin a suivre
J'ai découvert se site un peu par hasard sur Google et j'ai beaucoup hesité a m'inscrir et finalement je l'ai fait.
Oui, j'ai une chose a ajouter. J'ai hate d'en apprendre plus sur le site et sur ce RPG.
CHarlie est né en plein coeur de Londres. Dans une famille tous se qu'il y a de plus banale. Son père et sa mère l'aimait enormement. Charlie a su montrer sa nature débrouillarde et autonome. Elle est tous de même un peu casse coup ce qu'y na pas manquer de procurer de belles frayeurs a ses parents. Charlie est une jeune fille qui adore aprendre et decouvrir de nouvelles choses, elle ne risque d'ailleurs pas d'être surprise en venant a Poudlard et en découvrant la magie. Fille d'une avocate et d'un chef d'entreprise Charlie n'était pas en manque.
Cinq ans apès sa naissance le 20 Décembre plus precisément, la famille Watson acceuillit dans sa ligné un petit garcon du nom de Liam. Liam a fait le bonheur de ses parents mais surtout de sa grande soeur qui joua son role a la perfection. Charlie et Liam était très fusionnel. Elle adorait s'occuper de lui et le proteger.
Portrait chinois de Charlie
Si mon personnage était un animal, elle serait un Husky qui n'a peur de rien et qui prend soin des plus faible
Si mon personnage était un personnage de livre, elle serait Agatha dans L'ecole du bien et du mal de Soman Chainani qui prouve que l'apparence physique n'a rien a voir avec ce que l'on est réellement au fond de nous
Si mon personnage était un sortilège, elle serait Lumos pour éclairer une pensée
Si mon personnage était une fleur, elle serait du Lilas
Si mon personnage était une matière scolaire, elle serait l'Astronomie car rien de mieu que les étoile pour montrer le chemin a suivre
J'ai découvert se site un peu par hasard sur Google et j'ai beaucoup hesité a m'inscrir et finalement je l'ai fait.
Oui, j'ai une chose a ajouter. J'ai hate d'en apprendre plus sur le site et sur ce RPG.