24 oct. 2022, 14:07
Le Chaudron Bavard
Maintenant je sais écrire ton prénom ! Avant je pensais que ça s’écrivait CiblankCilblanc Elk a écrit : 24 oct. 2022, 13:26 Oh rassurez vous, moi aussi certains orthographient mal mon prénommon nom ça va. Je ne sais pas du tout comment vous prononcez Cilblanc par contre
![]()
24 oct. 2022, 14:27
Le Chaudron Bavard
J'aimerais tellement que les prénoms et noms de chacun soit prononcés avec l'accent anglais.
Je suis sûr qu'en aurait des surprises
Je suis sûr qu'en aurait des surprises
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
24 oct. 2022, 14:31
Le Chaudron Bavard
Tu détruis ton propre prénom Narcisse ? 
Aaah non pronciation à l’anglaise, j’avais mal lu
Honnêtement la plupart je ne saurais déjà pas les prononcer en français alors en anglais/dans la langue du pays d’origine…
Aaah non pronciation à l’anglaise, j’avais mal lu
Honnêtement la plupart je ne saurais déjà pas les prononcer en français alors en anglais/dans la langue du pays d’origine…
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
24 oct. 2022, 14:32
Le Chaudron Bavard
Nécaïsse BwaneDau... Ça claque tout de même... Et puis c'est bien plus court que NAR-CI-SSE
Code couleur #ad3e00
24 oct. 2022, 14:33
Le Chaudron Bavard
Oui bah le père de Narcisse est un instituteur fan de mythologie qu'est-ce que tu veux x)
24 oct. 2022, 14:36
Le Chaudron Bavard
J'espère que le destin de Narcisse sera moins tragique que celui qui lui est réservé dans la mythologie alors...
Un conseil... Evite l'eau
Un conseil... Evite l'eau
Code couleur #ad3e00
24 oct. 2022, 14:36
Le Chaudron Bavard
il aimerais voir son fils mort alors !!! il y a mieux.
EDIT: J'avais pas vu ta réponse Nowan, mais oui il vaux mieux qu'il ne se balade pas autour du lac !!!
EDIT: J'avais pas vu ta réponse Nowan, mais oui il vaux mieux qu'il ne se balade pas autour du lac !!!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
24 oct. 2022, 14:41
Le Chaudron Bavard
Vu sa proportion a s'attirer des ennuis...Nowan James a écrit : 24 oct. 2022, 14:36 J'espère que le destin de Narcisse sera moins tragique que celui qui lui est réservé dans la mythologie alors...
Un conseil... Evite l'eau![]()
Pauvre Narcisse...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 oct. 2022, 14:50
Le Chaudron Bavard
Oui les êtres de l'eau l'attendent déjà !!!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron