24 oct. 2022, 16:40
Le Chaudron Bavard
Oui je sais ça prête à confusionShawna Banks a écrit : 24 oct. 2022, 14:07Maintenant je sais écrire ton prénom ! Avant je pensais que ça s’écrivait CiblankCilblanc Elk a écrit : 24 oct. 2022, 13:26 Oh rassurez vous, moi aussi certains orthographient mal mon prénommon nom ça va. Je ne sais pas du tout comment vous prononcez Cilblanc par contre
![]()
![]()
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
24 oct. 2022, 16:42
Le Chaudron Bavard
En lisant votre conversation, je suis parti dans le carnet d'adresse et j'ai commencé à lire les noms de personnes avec une prononciation anglaise. Je peux vous dire que j'ai mis mille ans pour trouver la bonne prononciation pour certains
24 oct. 2022, 16:43
Le Chaudron Bavard
C'est très drôle d'écrire sur Google Traduction certains prénoms pour entendre la prononciation anglaise effectivement
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 oct. 2022, 16:51
Le Chaudron Bavard
Je viens de trouver ma nouvelle activité préférée quand je m’ennuie grâce à toiAlyssa Wright a écrit : 24 oct. 2022, 16:43 C'est très drôle d'écrire sur Google Traduction certains prénoms pour entendre la prononciation anglaise effectivement![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
24 oct. 2022, 16:58
Le Chaudron Bavard
Héhé superTiffanie Shell a écrit : 24 oct. 2022, 16:51Je viens de trouver ma nouvelle activité préférée quand je m’ennuie grâce à toiAlyssa Wright a écrit : 24 oct. 2022, 16:43 C'est très drôle d'écrire sur Google Traduction certains prénoms pour entendre la prononciation anglaise effectivement![]()
![]()
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 oct. 2022, 16:58
Le Chaudron Bavard
Hello Miles ravie de te revoir un peu ici cousin !
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
24 oct. 2022, 21:08
Le Chaudron Bavard
Hello le chaudron ! 
Comment ça va ? Je vois qu'on diserte sur les prénoms et noms, au moins avec le mien, il n'y a pas de doute à avoir
Je viens faire une petite demande qui n'est peut-être pas très appropriée mais je cherche un personne pour faire beaucoup de RPs avec elle ou lui qui répondrait relativement vite mais ce n'est pas capital. J'ai fais une demande malheureusement sans réponse alors si vous êtes intéressés, passez dans ma volière sans plus tarder !
Voili voilou !
Comment ça va ? Je vois qu'on diserte sur les prénoms et noms, au moins avec le mien, il n'y a pas de doute à avoir
Je viens faire une petite demande qui n'est peut-être pas très appropriée mais je cherche un personne pour faire beaucoup de RPs avec elle ou lui qui répondrait relativement vite mais ce n'est pas capital. J'ai fais une demande malheureusement sans réponse alors si vous êtes intéressés, passez dans ma volière sans plus tarder !
Voili voilou !
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
24 oct. 2022, 21:19
Le Chaudron Bavard
Coucou Mélodie j’ai déjà vu ta demande. Malheureusement Tiffanie ne correspond pas aux critères (étant actuellement en 2e année), j’espère que tu trouveras ton bonheur au plus vite
De mon côté j’ai un rp de groupe en attente de participants donc si y’a des nés moldus (ou des sangs mêlés) dans le coins ma volière est toute prête pour vos hiboux
De mon côté j’ai un rp de groupe en attente de participants donc si y’a des nés moldus (ou des sangs mêlés) dans le coins ma volière est toute prête pour vos hiboux
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
24 oct. 2022, 21:22
Le Chaudron Bavard
Eh franchement si ça correspondait à la personnalité de Narcisse j'aurais déjà signé mais Narcisse ne ferait JAMAIS ça malheureusement