Flood Le Chaudron Bavard

Tu peux toujours demander au groupe des 3emes années par hibou ^^

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Merci pour ces réponses ^^
C'est vrai, je vais le faire de ce pas :wise: Merci Kim :cute:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
bien le bonsoir au chaudron, vous savez ce qui est triste? Un prof qui parle pendant que son amphi se vide. Et vous savez ce qui est encore plus triste, quand il continue pendant que l'amphi se vide en s'accrochant au regard d'un seul élève qui part touuut doucement.

Sinon ça va vous?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ca j'avoue c'est super triste...

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
presque autant que ce qui arrivera à Narcisse quand Miss Priddy va l'attraper après avoir entendu les rumeurs

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
ARRETE !!! Elle saura jamais rien d'abord

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 24 oct. 2022, 21:44 ARRETE !!! Elle saura jamais rien d'abord
Je viens enfin de comprendre pourquoi tu te caches sous un drap !!!
Narcisse, fait gaffe, Miss Priddy arrive !!! Cache-toi !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Nan ! Elle sait rien ! Rien du tout !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 24 oct. 2022, 21:41 presque autant que ce qui arrivera à Narcisse quand Miss Priddy va l'attraper après avoir entendu les rumeurs
Je t'adore toi <3

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Oui Eli je sais :wise: moi aussi je t'adore choupette d'amour :rofl:

Il rase les mur caché sous un drap à défaut d'avoir la cape d'invisibilité :lol:
n'empêche ce serait pratique de pouvoir disparaitre comme ça dans les moments gênants :laugh: