22 oct. 2022, 09:53
Samedi 12/10/2047 - 14h
J'en ai marre. Le vent me pousse dans le mauvais sens, ou je ne sais quoi, mais le fait est que je n'avance pas. Me voilà donc, avant dernière. Mon seul réconfort est de voir Jeffrey foncer devant. Il faut que je regagné la tête de la course, ce serait vraiment la plus grande honte, arriver avant dernière. Mais bon, étant donné que la dernière personne est Mr Locke, je crains que cela soit comme être dernière...
Je prends le temps de me reconcentrer, je vérifie que mon balai est toujours valide, du moins en apparence, et repars en volant vers la suite. Comment de fait-il, que moi, d'habitude si chanceuse, je me retrouve avant dernière d'une course de balai ?
Je prends le temps de me reconcentrer, je vérifie que mon balai est toujours valide, du moins en apparence, et repars en volant vers la suite. Comment de fait-il, que moi, d'habitude si chanceuse, je me retrouve avant dernière d'une course de balai ?
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
22 oct. 2022, 23:07
Samedi 12/10/2047 - 14h
Et Owen n'avançait toujours pas. Enfin il ne faisait pas du sur place, mais presque. Et pourtant ce n'était pas le vent qui était dérangeant. Le bibliothécaire ne comprenait pas. Il était à présent vraiment persuadé que Peeves avait ensorcelé son balais, la preuve, même Sarah trouvait ça louche !
- S'il te plaît Sarah, dis-moi que ce n'est qu'un mauvais coup de l'esprit frappeur et que tu peux y faire quelque chose, supplia-t-il sa collègue dans un petit rire, à moitié sérieux. Une fois qu'elle eu examiné son balais en lui indiquant qu'il pouvait repartir, Owen franchi l'obstacle sans difficulté puis se pencha du mieux qu'il le pouvait sur son balais dans l'espoir de prendre de la vitesse et rattraper son retard dans la grande courbe précédant l'obstacle suivant.
- S'il te plaît Sarah, dis-moi que ce n'est qu'un mauvais coup de l'esprit frappeur et que tu peux y faire quelque chose, supplia-t-il sa collègue dans un petit rire, à moitié sérieux. Une fois qu'elle eu examiné son balais en lui indiquant qu'il pouvait repartir, Owen franchi l'obstacle sans difficulté puis se pencha du mieux qu'il le pouvait sur son balais dans l'espoir de prendre de la vitesse et rattraper son retard dans la grande courbe précédant l'obstacle suivant.
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
23 oct. 2022, 16:23
Samedi 12/10/2047 - 14h
Je prend un bon élan et tout en me concentrant me lance dans le franchissement du roncier.
Pourvu que je ne finisse pas dedans, je n'ai pas envie d'être griffé de partout même si pour le coup je n'aurais pas besoin de trouver un déguisement pour Halloween. J'agrippe le manche pour le soulever et... j'arrive à franchir le buisson, ouf pas de costume avant l'heure !
Je jette un coup d'œil derrière moi pour voir comment s'en sort Erin et ca avait l'air d'aller, ma princesse avait réussi à franchir la barque sans encombre, pour le moment le chevalier Steven n'aura pas à faire le brancardier, pourvu que ça dure. Après m'être rassuré, je poursuit ma course vers la prochaine étape.
Pourvu que je ne finisse pas dedans, je n'ai pas envie d'être griffé de partout même si pour le coup je n'aurais pas besoin de trouver un déguisement pour Halloween. J'agrippe le manche pour le soulever et... j'arrive à franchir le buisson, ouf pas de costume avant l'heure !
Je jette un coup d'œil derrière moi pour voir comment s'en sort Erin et ca avait l'air d'aller, ma princesse avait réussi à franchir la barque sans encombre, pour le moment le chevalier Steven n'aura pas à faire le brancardier, pourvu que ça dure. Après m'être rassuré, je poursuit ma course vers la prochaine étape.
Se déplacer
23 oct. 2022, 17:02
Samedi 12/10/2047 - 14h
Voilà, elle filait enfin. La jeune fille avait repris sa course et avançait de nouveau à une vitesse plutôt satisfaisante. Elle était à présent juste derrière le roux. Enfin, la fille de première année et Jeffrey était juste derrière. Il avait bien remonté d’ailleurs.
Un énorme buisson de ronce se profilait à l’horizon, et Argentella allait devoir s’élever un peu pour le franchir. Enfin, elle pouvait continuer à voler ras les pâquerettes, mais c’était risquer de se prendre des épines de partout, et elle n’en avait pas spécialement envie. Enfin, en attendant, elle se pencha en avant pour s’approcher au plus vite du buisson. Elle n’allait pas abandonner la place de première pour l’instant.
Un énorme buisson de ronce se profilait à l’horizon, et Argentella allait devoir s’élever un peu pour le franchir. Enfin, elle pouvait continuer à voler ras les pâquerettes, mais c’était risquer de se prendre des épines de partout, et elle n’en avait pas spécialement envie. Enfin, en attendant, elle se pencha en avant pour s’approcher au plus vite du buisson. Elle n’allait pas abandonner la place de première pour l’instant.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle fixe
Si échec : Faire une figure pour prendre de la vitesse
Si réussite : Franchir un obstacle fixe
Si échec : Faire une figure pour prendre de la vitesse
24 oct. 2022, 15:05
Samedi 12/10/2047 - 14h
TOUR N°6
Départ - [][][][][5 - E.M / O.L.][][E.F.][A.W. / J.H.][][10 - S.T.][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Erin commence avec un 11 puis un 14 et rate ses deux actions.
Jeffrey obtient un 24 et un 17 et réussi ses deux actions.
29 et 30 pour Erza qui rate ses deux actions.
Owen obtient un 53 pour un échec (c'est un fiasco...).
16 puis 5 pour Steven qui rate sa première action mais réussi la deuxième.
Un 20 et un 17 pour Argentella qui rate ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (barque)
> L'obstacle entre les case 8 & 9 est un obstacle fixe (immense roncier)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers luisants)
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces ◈
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V [19] Owen redémarre tout doucement après avoir franchi l'obstacle. Il arrive en case 5.
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Erza n'arrive pas non plus à reprendre de la vitesse. Elle suit le bibliothécaire en case 5.
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○ ERZA MCGOWAN
Dé à 32 faces ◈
C[9] — D[7] — NE[0]
H[10] — V[8]
ERIN FERGUSSON
Dé à 16 faces ◈
C [4] — D [5] — NE [0]
H [3] — V[4] Erin semble avoir vraiment besoin d'une petite pause. Elle avance doucement en case 7.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Steven ralentit un peu mais réussi à utiliser les courants d'air pour gagner un peu de terrain. Il arrive en case 10.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 16 faces ◈
C[4] — D[3] — NE[1]
H[4] — V[6]
ARGENTELLA WIGHTGERS
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [6] — NE [0]
H [6] — V[7] Argentella semble quelque peu confuse. Elle se pense plus loin de l'obstacle qu'elle ne l'est vraiment. Elle arrive en case 8 et tente une figure au lieur de se méfier des ronces toutes proches.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Jeffrey veut de toute évidence rattraper le Gryffondor. Il franchit les ronces sans se soucier de sa camarade jaune. Il est en case 8.
Obstacle franchi inRP
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Jeffrey Hunter
24 oct. 2022, 15:13
Samedi 12/10/2047 - 14h
Cette course était décidément folle. Jeffrey l'avait démarré en queue de peloton, presque à l'arrêt et voilà maintenant qu'il venait de franchir ce piégeux roncier sans encombre. L'anglais avait même profité d'une étrange manœuvre d'Argentella pour prendre la seconde place. Le Gryffondor caracolait toujours en tête mais désormais l'ancien poursuiveur des Hel's avait un point de mire sur lui. Encore un peu et il pourrait même profiter de l'aspiration.
Même s'il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation, les parcours verts étaient relativement courts. Et avec son mauvais départ le britannique se devait de puiser quelque peu dans ses ressources afin de rattraper le terrain perdu sur la tête. Avec un peu de chance il pourrait même mettre un petit coup de stress en revenant dans les brindilles du coureur de tête. Et une figure pourrait ajouter au coup de pression, du moment qu'elle soit bien exécutée...
Même s'il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation, les parcours verts étaient relativement courts. Et avec son mauvais départ le britannique se devait de puiser quelque peu dans ses ressources afin de rattraper le terrain perdu sur la tête. Avec un peu de chance il pourrait même mettre un petit coup de stress en revenant dans les brindilles du coureur de tête. Et une figure pourrait ajouter au coup de pression, du moment qu'elle soit bien exécutée...
Se déplacer
24 oct. 2022, 16:11
Samedi 12/10/2047 - 14h
J'en ai juste marre. J'ai envie d'hurler, de traiter mon balai de tous les noms, mais si je veux éviter d'être encore plus dévisagée dans les couloirs, il faudrait mieux que j'évite de le faire. Je suis tellement lente que Mr Locke m'a rattrapé. Je viens à peine de démarrer, et je sens déjà que tenir toute la course va être dur. Je ne sais pas si c'est le vent, mon balai, le terrain ou quelqu'un, mais je suis persuadée que je ne suis pas la cause de ce fichu problème, qui m'empêche de retrouver la place que je mérite : la première. Il y a vraiment intérêt à ce que cette fois, mon balai n'en fasse pas qu'à sa tête et qu'il me propulse le plus loin possible. Je lui murmure une injure, avant de lui promettre de la retirer s'il m'emmène loin devant.
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
24 oct. 2022, 16:22
Samedi 12/10/2047 - 14h
"Prudence est mère de toutes les vertus"
Alors que je vois Steven mener en tête de course, je commence à me faire doubler par tout le monde... ou presque...
Ok, on avait dit que le défi était que "je participe" à la course... J'ai juste besoin de tenir sur mon balai, même si je finis en dernière position. Moi, je veux juste finir en un seul morceau.
Mais l'avancée de Steven est vraiment impressionnante, surtout quand on sait que les autres concurrents sont plus âgés que nous et ont donc plus d'expérience sur un balai.
Il va peut-être finir par intégrer l'équipe de Quidditch des Gryffondor. Il a l'air tellement à l'aise sur son balai...
Se déplacer
Franchir un obstacle
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 oct. 2022, 22:55
Samedi 12/10/2047 - 14h
Et ben voilà, une petite seconde d'inattention pour observer derrière moi et me voilà au ralenti. Heureusement que j'avais pu profiter du vent pour pouvoir avancer un peu plus. Mais à présent, il était temps de reprendre le fil de la course en me concentrant afin de pouvoir continuer mon avancée et surtout rester en tête de celle-ci, enfin je l'espérais. La partie compétitrice en moi était en train de reprendre le dessus, hors de question de me laisser dépasser même si je n'aurai jamais misé sur moi que j'allais être en tête à mi-parcours. Le prochain obstacle n'était pas encore en vue, j'avais donc le temps avant de penser à la manière de franchir celui-ci et surtout, je me demandais de quel type il serait.
Se déplacer
25 oct. 2022, 13:23
Samedi 12/10/2047 - 14h
Elle avait visiblement mal jugé la distance. Se croyant loin du buisson, elle avait tenté de prendre davantage de vitesse à l’aide d’une petite figure, mais avait légèrement surestimé la distance et s’était fait avoir par les épines. Et voilà, elle perdait de nouveau son attention. Elle devait se reprendre.
A présent, elle se trouvait au même niveau que Jeffrey qui l’avait rattrapée et était juste devant elle, au delà du buisson de ronces. La jeune fille devait se rattraper et franchir l’obstacle au plus vite si elle voulait avoir une chance de finir la course en bonne position. Redressant le manche de son balais, la jeune fille se prépara donc à franchir les ronces.
A présent, elle se trouvait au même niveau que Jeffrey qui l’avait rattrapée et était juste devant elle, au delà du buisson de ronces. La jeune fille devait se rattraper et franchir l’obstacle au plus vite si elle voulait avoir une chance de finir la course en bonne position. Redressant le manche de son balais, la jeune fille se prépara donc à franchir les ronces.
Franchir un obstacle fixe
Si réussite : Se déplacer
Si réussite : Se déplacer