Bien mérité

Samedi 26 janvier 2047
Vers 10h du matin

Avec @Chloé Douchet

Le ventre vide, Tiffanie fit son entrée dans la salle, impatiente de pouvoir le remplir. Étant généralement un lève tôt, elle avait aujourd’hui décidé de faire un petite grasse mat, mais s’était résignée lorsque son estomac avait commencé à lui signaler qu’il se sentait un peu trop vide à son goût. La fillette avait donc décidé de l’écouter et s’était donc finalement décidé à descendre.

Bien qu’elle avait pris le temps de s’habiller, ses cheveux n’avait pas encore été brossés et portaient toujours la tresse faite la veille au soir, cette dernière ressemblait d’ailleurs de moins en moins à une tresse suite à toutes les mèches qui en sortaient… Mais de toute façon, c’était un samedi matin! Personne n’était spécialement beau à cette heure-ci, certains devaient sans doute même être encore à moitié endormis. La rouquine savait donc qu’elle serait loins d’être la pire, c’est pourquoi elle n’avait fait aucun effort. Enfin… même si de base elle ne faisait pas d’effort en ce qui concernait son apparence.

La salle était assez remplie aujourd’hui, bien qu’il manquaient encore les plus dormeurs. Tiffanie repéra de loins la chevelure rousse de Cheryl, parmi les élèves de Serpentard, ainsi qu’une place vide à sa droite. Bingo! La première année entama ses premiers pas pour rejoindre son amie à table.

226 mots
Mes excuses pour ce terrible retard :no:
Action vu avec @Cheryl Styles
@Lily Dawson pour la mention

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

Bien mérité
Chloé avait fait son possible pour paraître le plus acceptable possible, mais ses yeux se fermaient tout seuls. Elle n'avait pas très bien dormie. Elle se dirigeait vers la grande salle en suppliant son ventre de se taire mais l'odeur du petit déjeuner renforça son appétit. Elle se depecha et s'assit toute seule à une table. Il y avait pas mal de monde à cette heure-là mais aucun des amis de la gryffonne.

Elle remplit son verre avec du lait et trempa un croissant. Son estomac se calma rapidement. Sa tête elle par contre la faisait toujours souffrir. Et le bruit ambiant n'arrangeait pas les choses. La gryffonne enfouit sa tête dans ses bras et ferma les yeux. Ca faisait du bien...

Mais rapidement ses pensées se ramenèrent à Lily. Elle ne la connaissait pas bien mais ce qu'elle savait c'était que la jeune fille occupait ses pensées depuis leur rencontre. Elle secoua la tête comme pour se réveiller. Lily Dawson ne devait surement pas partager ce sentiment. Elle est belle et intéressante et intelligente et moi...je suis moi....

Chloé releva la tête pour essayer de trouver des visages familiers. Il y avait quelques gryffondors que la jeune fille avait déjà entrevu. Mais son regard s'arrêta sur la serpentard assise à quelques tables d'elle. Tiffanie Shell. Une haine froide s'empara de Chloé. Cette fille s'était comportée de façon horrible avec Lily. Une envie de vengeance se dessinait dans les pensées de la gryffonne...

@Tiffanie Shell à toi :smile:

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.