25 oct. 2022, 15:21
Le Chaudron Bavard
Mais. Il s'est passé quoi ici pendant mon absence. Mon papy a fait des enfants dans le dos de ma mamie Grace ? 
Il faut que je mette mon arbre généalogique à jour alors, mais si votre mère ne s'appelle pas Evalyn Featherstone, je ne vous fais pas rentrer dans ma famille.
Il faut que je mette mon arbre généalogique à jour alors, mais si votre mère ne s'appelle pas Evalyn Featherstone, je ne vous fais pas rentrer dans ma famille.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
25 oct. 2022, 15:44
Le Chaudron Bavard
Après nous ne parlons pas d'un arbre généalogique pour de vulgaires personnages, mais bien d'un arbre présent dans la descendance PFR, seule légitime à côté de ces histoires rotembolesques
(Kimchi, alias moi, est la descendante légitime, mais Kim, le personnage In-RP, n'a aucun lien - en tout cas connu - de parenté avec Papy)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 oct. 2022, 15:46
Le Chaudron Bavard
J’me suis réveillé dans un placard j’ai pas tout compris…Kasey Pryor a écrit : 25 oct. 2022, 13:00 C'est grave, il faut vite le retrouver ! Placardons ses affiches partout !
Reducio
25 oct. 2022, 15:48
Le Chaudron Bavard
Ça fait quoi si j'appelle le numéro..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 oct. 2022, 15:52
Le Chaudron Bavard
Vois le bon côté... on s'est inquiété de ta disparition...Narcisse Brando a écrit : 25 oct. 2022, 15:46J’me suis réveillé dans un placard j’ai pas tout compris…Kasey Pryor a écrit : 25 oct. 2022, 13:00 C'est grave, il faut vite le retrouver ! Placardons ses affiches partout !
Reducio![]()
Maintenant, qu'est-ce que tu as pu faire pour te mettre à dos le nouveau concierge ?!?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 oct. 2022, 15:54
Le Chaudron Bavard
Euuuuh… j’ai rien fait… Bon si j’avoue la j’ai fais quelque chose
25 oct. 2022, 16:10
Le Chaudron Bavard
Et mesNarcisse Brando a écrit : 25 oct. 2022, 15:54 Euuuuh… j’ai rien fait… Bon si j’avoue la j’ai fais quelque chose![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 oct. 2022, 16:11
Le Chaudron Bavard
Je n'ai absolument mangé aucune chocogrenouille, mais disons que j'ai un peu énervé Sui... Pardon Sui
25 oct. 2022, 16:13
Le Chaudron Bavard
Tu aimes vivre dangereusement, Narcisse