Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue parmi nous Charlie :)
Bienvenue Charlie ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bienvenue sur le site Charlie
Bienvenue à toi Charlie ! ^^

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Édouard habite dans la ville de Warwick où il a passé son enfance à se promener à se promener de cette rue quelque peu médiévale à certains endroits.
Relativement timide ce dernier a un peu de mal à se faire des amis mais ceux qu’il a sont des personnes qu’il sait sur même si ces derniers ne savent rien de sa nature de sorcier sang mêlé.
À l’école moldu, Édouard restait discret et faisait tout pour ne pas attirer l’attention même si des fois sa curiosité le trahissait. Ses amis à l’inverse étaient assez extravertis et respiraient la joie de vivre tout comme Édouard mais lui l’exprimait ailleurs qu’a l’école.
Chaque vacance était pour lui promesse de bons moments en famille, des souvenirs qui lui sont chères et qu’il espère ne jamais oublier.
Une fois de temps en temps sa mère et lui s’amuse à faire leur portrait chinois voici ce qu’il lui répond ;
« Si j’étais une créature magique/un animal, je serais un chat car il joue tout le temps
Si j’étais un personnage du film/livre, je serais Panpan dans Bambi car je l’adore
Si j’étais un sortilège, je serais le sortilège des feux d’artifice car je là pour ton anniversaire maman
Si j’étais une fleur, je serais une tulipe parce que c’est beau et que c’est la fleur préférée de grand-mère
Si j’étais une matière scolaire, je serais l’art plastique car j’aime construire et décorer »
Comment j’ai connu le site ?
C’est une amie qui m’en a parlé et aussi par internet car je cherchais un endroit comme celui-là.

Étonnamment Des Objets Unique et Rares Disparaisse- E.D.O.U.A.R.D
Bienvenue Édouard !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Bienvenue !! :)

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Bienvenue :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bienvenue à toi Edouard !

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Bienvenue Edouard ! ^^
Dernière modification par Kate Hunter le 25 oct. 2022, 19:37, modifié 1 fois.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées