Flood Le Chaudron Bavard

On est d'accord que ça ne fait aucun sens qu'Harry ne puisse pas voir les Sombrals avant de voir Cédric mourir ? Genre, il est trop surpris de voir que les charrettes sont tirées par eux, mais il avait clairement vu sa mère décédé quand il était bébé. Bizarre non ?

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Il était trop jeune pour assimiler les choses. C'est pas juste "voir" c'est ressentir, mettre en perspective.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
T'as sûrement pas tort :think:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 25 oct. 2022, 18:40 Il n y a qu’une seule facon de le savoir Garett :cute:
Est-ce que je peux distribuer les tracts ? Tu t'occupes de la mise en place sur le terrain de Quidditch ? :cute:

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Autre part que le terrain de Quidditch stp, je ne pourrai pas voir les gens se faire devor— je veux dire , voir les gens disparaitre comme par magie

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Oxy Wright a écrit : 25 oct. 2022, 18:44 Il était trop jeune pour assimiler les choses. C'est pas juste "voir" c'est ressentir, mettre en perspective.
Yep mais au retour je crois me souvenir que il y a aussi les charrettes (dans les livres en tout cas). Mais même JKR s’est rendue compte de cette erreur. Et c’est pas la seule qu’elle a faite. Dans le 6e livre il est dit que Hermione a obtenue 11 buses… alors qu’elle n’a que 10 matières :sweatingbullets:

Image postée par le membre
Désolée je ne suis pas chez moi j’ai que la version anglaise sous ma mains

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 25 oct. 2022, 19:08 Autre part que le terrain de Quidditch stp, je ne pourrai pas voir les gens se faire devor— je veux dire , voir les gens disparaitre comme par magie
Ah oui ... Tout pareil.

Je te laisse le choix du terrain dans ce cas. De mon côté, je vais aller démarcher des volontaires naïfs au sein de notre établissement : si vous avez des noms de gens que vous détestez, je suis preneur :wise:

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Combien je parie que mon nom va ressortir pleins de fois ? :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Mais non personne n’as besoins de te prononcer tu est déjà pré-inscris Narcisse :roll:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Tu as vu Narcisse tu es le participant VIP de cette expérience :lol: :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy