Inscription
Connexion
21 oct. 2022, 21:27
 ÉP. 54   02.08.2047  Dans le secret d'une Allée Embrumée
Bien vite, Kasey remarque que ses efforts ne servent à rien. Il lance un coup d'œil à Diane, elle aussi emprisonné. Il respire profondément et tente le tout pour le tout :

— Attendez ! Votre vendeur m'a expliqué cette histoire d'embargo. C'est une vraie merde. Y'a pas moyen qu'on s'arrange ? Je ne suis qu'un potier, les prix ont considérablement augmenté, sans parler de la pénurie sur certaine matière première. Je serais grandement intéressé par votre marché. Nous pouvons en discuter, non ?

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
24 oct. 2022, 18:52
 ÉP. 54   02.08.2047  Dans le secret d'une Allée Embrumée
L'attaque de Luan échouait lamentablement et un des adversaires emprisonnait aussitôt Diane figée peut-être par la peur...
Luan décida alors de passer de l'offensive à la défensive et lança un :
- Protego Duo !

Puis il essaya de se rapprocher de Diane pour se mettre entre elle et les 3 "redoutables" hommes.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
24 oct. 2022, 21:55
 ÉP. 54   02.08.2047  Dans le secret d'une Allée Embrumée
Ficelée comme un jambon, Diane se retrouve de nouveau au sol sans pouvoir bouger. Voyant Luan se mettre entre elle et les hommes pour la protéger, elle tente de se déplacer jusque derrière le comptoir et d’attraper sa baguette pour pouvoir l’utiliser.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
25 oct. 2022, 21:52
 ÉP. 54   02.08.2047  Dans le secret d'une Allée Embrumée
Tour
〚 XVIII 〛


◎ Luan Ridcharson ◎
⦿ Protego Duo ➳ dernier tour


◎ Kasey Pryor ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours


◎ Diane Turner ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Luan Ridcharson, un sortilège s'écrase contre votre sort du bouclier entrainant sa disparition. Visiblement le sorcier au bas des marches à enfin de repris ses esprits. Vous n'avez pas le temps d'atteindre Diane qu'un sortilège lancé par l'imposteur vous atteint à votre tour. Vous voilà tous les trois ligotés.
Diane Turner, vous avez beau vous tortiller de votre mieux, vous n'avez visiblement pas l'âme d'une chenille et votre progression est bien trop lente. Les trois sorciers se tiennent désormais face à vous trois et vous surplombent de toute leur hauteur.
Kasey Pryor, l'imposteur daigne enfin vous adresser un regard. Le sourire qu'il vous adresse en vous répondant n'augure rien de bon : " Oh, mais nous allons nous arranger. Je vous remercie pour cette aide inespérée. "
L'instant d'après, vous sombrez tous les trois dans l'obscurité.
∞ Outro à venir ∞
〚 Merci pour votre participation @Luan Ridcharson, @Kasey Pryor, @Diane Turner 〛

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
25 oct. 2022, 22:20
 ÉP. 54   02.08.2047  Dans le secret d'une Allée Embrumée
Outro
〚 ∞ 〛

Le jour suivant, Luan Ridcharson, Kasey Prior et Diane Turner sont de retour dans leurs commerces. Tout semble être revenu à la normale, comme si rien ne s'était passé la veille. Seules les personnes présentes seraient en mesure de dire ce qu'il s'est produit dans cette petite boutique de l'Allée des Embrumes...
⦿ Décret n°6 ⦿
◎ Dans le secret d'une Allée Embrumée ◎
⦿ Aventure suivante ⦿

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..