26 oct. 2022, 00:50
Nostalgie et cicatrice

Sans vraiment répondre à la question, Alice continue en observant sa main, les larmes ne cessant de couler "Ne me dis pas que t’es amoureuse de lui ?". Puis repassant le passage, observant sa main pâle, la lionne dit "T’es un peu trop ambitieuse ma pauvre. Lui il est beau, il ne sort qu’avec des gens beaux, il ne remarque que les gens beaux. Toi tu es… Je vais dire un zombie histoire de ne pas être trop méchante mais je crois que tu m’as compris".
Les larmes coulent encore plus et sa respiration s’accélère. Notre petite a à peine le temps de dire "une quatrième année, harcelée par une deuxième année, et en plus même son copain préfère toucher une autre fille qu’elle" qu’elle pâlit encore plus. Sa respiration accélère, et Alice sent la crise de stress. Ses mains tremblent, cherchant à s’agripper à Aaron sans réussir à trouver. Ce qui fit respirer encore plus fort la Gryffonne.
En plus des larmes, la transpiration se mettait à couler de ses tempes. Sa respiration en plus d’accélérer, était forte. L’Anglaise tâtonnait toujours, un peu plus vivement et paniquée cette fois-ci, cherchant désespérément le Serdaigle. Sa tête commence à tourner, et ses yeux avoir flou. L’enfant ne contrôle plus rien, seul Aaron sait la calmer. Mais elle n'arrivait même pas à le toucher. Ça faisait à peine trois secondes, mais Alice avait l’impression de le chercher depuis plusieurs heures. Il était si proche…mais si inaccessible…
────────────●─●─●────────────
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
28 oct. 2022, 21:16
Nostalgie et cicatrice
Décidément, je n'avais aucun idée de ce qu'Alice me reprochait, car finalement, il semblait que j'étais le héros principal de son histoire, dans laquelle je... serais amoureux d'une autre fille ? Ca n'avait aucun sens ! Ce n'était pas mon genre et elle le savait très bien, j'ai toujours été droit dans mes bottes, fidèle à elle, et dès le moment où notre relation a commencé, j'ai su que ce serait la femme de ma vie, et ce, à tout jamais.
Sentant sa main frôler ma cuisse à nouveau, je décidais de m'asseoir à ses côtés tout en tirant son épaule pour la faire s'appuyer contre moi. Espérant qu'elle n'allait pas me repousser, partir en courant voir même m'insulter ou me frapper, j'accompagnais ce tendre geste en lui adressant la parole :
- Je sais pas ce que tu as vu et compris, mais tu as forcément mal interprété Alice. C'est toi que j'aime.
En attendant sa réponse, je sentais le stress monter en moi, la pression monter jusque dans ma gorge la nouant d'une force sans précédent. Et je ne pouvais pas non plus me chasser de la tête l'idée que j'étais potentiellement à côté de la plaque, et qu'elle ne parlait finalement pas de moi. Mais je restais tout de même convaincu d'assez bien la connaître pour la comprendre et savoir ce qu'elle a dans la tête.
Sentant sa main frôler ma cuisse à nouveau, je décidais de m'asseoir à ses côtés tout en tirant son épaule pour la faire s'appuyer contre moi. Espérant qu'elle n'allait pas me repousser, partir en courant voir même m'insulter ou me frapper, j'accompagnais ce tendre geste en lui adressant la parole :
- Je sais pas ce que tu as vu et compris, mais tu as forcément mal interprété Alice. C'est toi que j'aime.
En attendant sa réponse, je sentais le stress monter en moi, la pression monter jusque dans ma gorge la nouant d'une force sans précédent. Et je ne pouvais pas non plus me chasser de la tête l'idée que j'étais potentiellement à côté de la plaque, et qu'elle ne parlait finalement pas de moi. Mais je restais tout de même convaincu d'assez bien la connaître pour la comprendre et savoir ce qu'elle a dans la tête.
29 oct. 2022, 11:42
Nostalgie et cicatrice

Aaron s'assoit au plus proche d'elle, et tire un peu sur son épaule afin que notre petite protégée vienne s'appuyer sur lui. Même si elle aurait pu, la lionne ne cherche pas à résister. Posant sa tête, sur l'épaule de son copain, la Smith ne décroche pas un mot. Elle se contente de fermer les yeux et de calmer ses tremblements et sa respiration assez accélérée.
La voix décourageante que la jeune fille entend parfois dans sa tête revient. Elle venait que quand la Gryffonne n'avait pas confiance en elle à un point alarmant. Mais cette fois-ci, la brune ne cherche pas à l'empêcher de venir. Au contraire, elle l'écoute. Pff, c'est minable. Personne ne voit qui tu es vraiment. Même lui préfère toucher d'autres filles que toi. Elle a juste dit zombie, pour ne pas dire rien. Mais soyons clair, tu n'es rien. Vraiment rien. C’est désolant Alice.
Se calmant un peu en sentant son odeur, la lionne respire un grand coup. Ça allait un peu mieux. Elle prend alors la parole, "ça va...c'est bon...". La quatrième année se retient de justesse d’ajouter "t’as qu’à allez voir cette autre fille". Alice se calmait. Elle ne voulait pas d'ennuis avec lui, l'enfant préférait se taire et garder sa souffrance en elle. Ainsi, ils ne se prennent pas la tête, et il y a un peu moins de chance qu'il la quitte.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
3 mars 2023, 21:54
Nostalgie et cicatrice
J'avais vaguement idée d'à qui Alice adressait donc la parole, mais il était inutile voir contre productif d'y répondre, ou même d'y réagir. Alors je me contentais de sentir son étreinte, en la serrant de plus en plus fort contre moi, au point que ça devienne presque étouffant pour nous deux, à caresser ses cheveux dans le but de calmer ses pleurs et autres... Et je sentais que ça fonctionnait, peu à peu, ses muscles se détendait, ses joues s'asséchaient et notre contact se réchauffait.
Je me sentais bien, enveloppé dans son être et inversement, comme deux galaxies qui se tournent autour et entremêlent leurs planètes paisiblement sans pourtant entrer en collision. Qu'est-ce que c'est agréable. Fermant les yeux, je repose légèrement ma tête sur la sienne en sentant l'odeur de son shampoing, je repense à ses nombreux moments passés ensemble à la manière de la madeleine de Proust ou bien de l'odeur du romarin de quand nous étions petits. Ces moments à la plage, ces cris de joie, ces câlins, ces pleurs, ces bisous, ces coups de vent, ces longs discours, ces déguisements... Et la liste est longue. Nous avions vécu tellement de choses que ne peut imaginer une seule seconde la voir loin de moi, loin de mes yeux, loin de mon cœur.
Alice avait ce talent, si doux, si parfait, d'apaiser les situations, de me faire prendre confiance en moi-même dans les pires moments. De me faire relativiser, reprendre le sourire et goût à la vie sans même faire quoi que ce soit pour, de par sa simple présence, le simple contact, tout s'arrange avec cette merveille...
Je me sentais bien, enveloppé dans son être et inversement, comme deux galaxies qui se tournent autour et entremêlent leurs planètes paisiblement sans pourtant entrer en collision. Qu'est-ce que c'est agréable. Fermant les yeux, je repose légèrement ma tête sur la sienne en sentant l'odeur de son shampoing, je repense à ses nombreux moments passés ensemble à la manière de la madeleine de Proust ou bien de l'odeur du romarin de quand nous étions petits. Ces moments à la plage, ces cris de joie, ces câlins, ces pleurs, ces bisous, ces coups de vent, ces longs discours, ces déguisements... Et la liste est longue. Nous avions vécu tellement de choses que ne peut imaginer une seule seconde la voir loin de moi, loin de mes yeux, loin de mon cœur.
Alice avait ce talent, si doux, si parfait, d'apaiser les situations, de me faire prendre confiance en moi-même dans les pires moments. De me faire relativiser, reprendre le sourire et goût à la vie sans même faire quoi que ce soit pour, de par sa simple présence, le simple contact, tout s'arrange avec cette merveille...
4 mars 2023, 07:57
Nostalgie et cicatrice

Alice avait mal. Une de ces douleurs qui te faisaient douter. Elle te prenait, comme ça, si facilement. Et elle ne voulait pas partir. L’étreinte était réconfortante, une chaleur corporelle que notre petite protégée trouvait rassurante. Mais elle ne pouvait pas en oublier ses malheurs pour autant. L’Anglaise n’avait même plus la force de se débattre, mais sa colère ne voulait pas toucher à Aaron. Juste le fuir et ne plus l’approcher. Ce jusqu’à être calmée.
L’enfant espérait ne plus jamais tomber sur Tiffanie. Mais ce qui est sûr, c’est que son esprit était resté coincé avec cette Serpentard. Lui il est beau, il ne sort qu’avec des gens beaux, il ne remarque que les gens beaux. Toi tu es… Essuyant ses larmes sur son pauvre uniforme qui servait plus de mouchoirs que de vêtement, Alice regarde dans le vide. Ses yeux étaient rougis d’avoir tant pleuré, ses cils et ses joues tout humides, ses mains égratignées et rougies d’avoir été frappé sur le sol. Mais tout ça était minime par rapport à ce qu’elle ressentait. Elle avait peur et mal.
Se reculant doucement et frottant un peu ses habits. La Gryffonne, fit un beau sourire, essayant de ne plus paraître triste. Trouvant un prétexte, elle dit ensuite "je crois que je vais retourner aux dortoirs". Avant d’ajouter "le professeur de botanique ne nous a pas loupé sur les devoirs".
Aaron Smith
4 mars 2023, 15:39
Nostalgie et cicatrice
J'étais plein d'hésitation, peut-être que je devais la laisser partir car ce qu'elle dit est vrai ? J'avais du mal à accepter le fait que ça puisse être une bonne idée de faire ceci car j'avais le sentiment qu'elle cherchait juste à s'isoler. Je me devais de lui faire confiance comme toujours, au gré de la décevoir... Mais si elle s'attendait à ce que je la retienne ? Peut-être qu'au final.. elle ne veut plus de moi ? Cette question me tourmentait souvent l'esprit, trop souvent d'ailleurs, j'ai toujours eu tendance à imaginer la pire issue dans les scénarios que je rencontre, et malheureusement, j'avais souvent raison.
Puis, finalement, l'idée me vient à l'esprit...
- Peut-être que je pourrais t'aider ? Même si tu as beaucoup d'avance sur moi, je suis plutôt bon en botanique tu sais... Enfin.. oui bien sûr que tu sais, puisque tu sais tout sur moi...
Elle risquait de vouloir continuer à m'échapper, mais alors elle serait forcé de se rendre compte et d'admettre que son histoire ne tient plus la route et car elle aurait habituellement préféré rester avec moi pour faire ces devoirs. Comme ça pouvait d'ailleurs fréquemment arriver.
Mais j'avais toujours du mal à comprendre ce qu'il se passait, ou plutôt l'origine de ce qu'il se passe. Il fallait absolument que je reste avec elle pour en savoir plus.
Puis, finalement, l'idée me vient à l'esprit...
- Peut-être que je pourrais t'aider ? Même si tu as beaucoup d'avance sur moi, je suis plutôt bon en botanique tu sais... Enfin.. oui bien sûr que tu sais, puisque tu sais tout sur moi...
Elle risquait de vouloir continuer à m'échapper, mais alors elle serait forcé de se rendre compte et d'admettre que son histoire ne tient plus la route et car elle aurait habituellement préféré rester avec moi pour faire ces devoirs. Comme ça pouvait d'ailleurs fréquemment arriver.
Mais j'avais toujours du mal à comprendre ce qu'il se passait, ou plutôt l'origine de ce qu'il se passe. Il fallait absolument que je reste avec elle pour en savoir plus.
4 mars 2023, 16:12
Nostalgie et cicatrice

La Smith observait le jeune garçon réfléchir, croisant les doigts pour pouvoir s'échapper. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas de lui. Mais l'enfant ne voulait pas affecter le Serdaigle à cause d'histoires futiles... Malheureusement sa réponse était étonnante. Comment notre petite protégée allait réagir ? Vous allez vite le savoir. La brune était incapable de le rejeter, alors, elle hoche doucement la tête.
De toute façon, se renfermer n'était jamais bon. Ce soir, elle se confierait à son journal. En attendant, il valait mieux penser à autre chose. Seul le temps soignerai la douleur. L'enfant réponds alors "oh...oui, pourquoi pas ?". Mince... Alice repense soudainement qu'elle n'a aucun devoir de botanique de prévu. Mais c'est trop tard, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Les mots étaient dit, et elle ne souhaitait pas lui mentir. De base, c'était juste une petite excuse qu'elle trouvait.
Remettant une de ses mèches brune derrière son oreille, la Gryffonne tire un peu sur les manches de son uniforme. La Smith dit alors "...bon, on va en salle d'étude pour...étudier ?". Ses mains devenaient toutes moites et sa respiration un peu plus rapide. L'enfant avait un peu peur de croiser la Serpentard dans les couloirs. Elle répète alors "bon...on y va...?" avant de tirer un peu sur la manche d'Aaron pour le presser et de commencer à partir.
Aaron Smith
4 mars 2023, 18:09
Nostalgie et cicatrice
Afin d'abréger ses souffrances clairement visibles, je décidais de ne pas faire traîner la situation afin que nous puissions passer à autre chose et lui répondit « Oui, on y va » machinalement, sentant qu'elle tire un peu sur ma manche, j'attrape sa main avant de me pencher devant elle afin de lui déposer un simple bisou sur le front. J'attendais ensuite qu'elle se mette en marche afin de la suivre jusqu'à sa destination, et pendant ce temps, je continuais de me torturer l'esprit à essayer de comprendre ce qui la tourmentait autant.
Car certes, j'avais pu la réconforter temporairement, mais je savais bien qu'elle continuerait d'y penser, et de pleurer à nouveau lorsqu'elle se retrouverait seule. Mais ce n'était pas le moment d'insister et de lui poser toutes les questions sans réponse, et il y en a beaucoup. Tellement que j'aimerais pouvoir toutes les poser d'un coup, puis avoir la réponse une bonne fois pour toutes et les oublier à jamais ensuite. Mais je sais aussi que si j'en arrivais là, elle aurait du mal à me répondre car ça la mettrait dans tous ses états, ou alors elle ne me répondrait pas, et ce serait encore pire.
Alors, finalement, j'en viens à la conclusion que certaines questions resteront éternellement sans réponse, et je vais devoir vivre avec un doute persistant, jusqu'à... la fin de mes jours probablement.
Car certes, j'avais pu la réconforter temporairement, mais je savais bien qu'elle continuerait d'y penser, et de pleurer à nouveau lorsqu'elle se retrouverait seule. Mais ce n'était pas le moment d'insister et de lui poser toutes les questions sans réponse, et il y en a beaucoup. Tellement que j'aimerais pouvoir toutes les poser d'un coup, puis avoir la réponse une bonne fois pour toutes et les oublier à jamais ensuite. Mais je sais aussi que si j'en arrivais là, elle aurait du mal à me répondre car ça la mettrait dans tous ses états, ou alors elle ne me répondrait pas, et ce serait encore pire.
Alors, finalement, j'en viens à la conclusion que certaines questions resteront éternellement sans réponse, et je vais devoir vivre avec un doute persistant, jusqu'à... la fin de mes jours probablement.
5 mars 2023, 18:48
Nostalgie et cicatrice
(lien de la suite dans le petit cœur)