Flood Le Chaudron Bavard

Juste pour lui faire les pieds je survivrai :angry2:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Quoi qu'il arrive, ne faites jamais confiance à Carry.

Oh le numéro de la page est mon année de naissance 8)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Mais de quoi je me mele monsieur le prefet en chef ?! T-) n’avez vous donc pas des premieres annees a recadrer au lieu de surveiller mes faits et gestes ? Hehehe :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 27 oct. 2022, 08:29 Ouais mais ça fera plaisir à beaucoup de monde :lol: et j’suis increvable on te l’a jamais dit ?
J'ai confiance en tes capacités, c'est juste que l'expérience c'est littéralement : se faire dévorer par un sombral :ermm:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Le Chaudron Bavard
Je m'occupe des préfets voyez vous miss Harrison, et des élèves qui posent réellement problème. Autant vous dire que je ne vous lâcherai pas si vous n'étiez pas renvoyée.

Flood Le Chaudron Bavard
Je peux comprendre que vous décidez de ne plus jamais me lacher! Le seul probleme que vous avez avec moi c’est que j’obsede vos moindre pensées T-) et je ne peux vous blamer avec tout ces moments que nous avons partagé :kiss2:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Certes, c'est ce que je sous entendais :roll:

Flood Le Chaudron Bavard
Dans HP, Harry voit les morceaux de viandes arrachés et disparaître à un moment non ? Alors oui on devient invisible une fois dans le corps mais faut être dépecé avant je le crains :lol: Ils n'arrivent pas à avaler quelqu'un tout rond, même un petit Narcisse :innocent:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
De toutes façons c'est gentil un Sombral :wise:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Joy Wakberg a écrit : 27 oct. 2022, 08:28 T'es conscient que si tu meurs, peut importe la récompense t'en profitera pas :eyebrow:
Les p'tites créatures sont toujours les survivantes...
Y'a qu'à regarder, ce sont les dinosauresq qui ont disparus...

Donc, si ça s'trouve, Narcisse, c'est comme d'la mauvaise herbe, c'est increvable...

@Narcisse Brando
Tu m'oublies pas sur ton testament, merci :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons