Inscription
Connexion

25 oct. 2022, 20:28
 CLOS  Baisse les yeux  Sandra Miller 
Sandra attendait Narcisse à côté de la porte, il était en train de finir son compte-rendu. Il sortit rapidement de la classe en saluant la prof en souriant. Il avait l'air de se forcer. Pourtant, il souriait tout le temps. Il lui fit signe de la suivre. Sandra ramassa ses affaires qu'elle avait posé à côté d'elle et le suivit donc sur quelques mètres avant qu'il ne se retourne, une main sur la hanche et l'autre tenant ses affaires. Il dit :

« Écoute, y'a rien à dire ok ? Y'a juste eu... un p'tit différend avec la prof. Enfin, non, pas un différend, plus un malentendu, 'fin, non ! Raaah... »

Il se pinça l'arête du nez en fronçant les sourcils. Visiblement, il n'arrivait pas à donner une explication logique. Il fit :

« Elle pense qu'j'suis un peu flemmard... Ça m'a un peu énervé du coup j'avais b'soin d'aller au fond pour m'concentrer, tu vois l'truc ? »

Sandra voyait très bien ce qu'il voulait insinuer : il ne voulait pas lui parler, il ne voulait pas de son aide, il voulait rester seul.

« Je vois, tu veux pas me le dire. Tu veux rester seul. Moi je voulais juste t'aider, on fait partie de la même maison après tout... Tu veux pas en parler, ok, je te forcerais pas. Tu me fais pas confiance, j'ai compris. Tu penses que je peux pas t'aider. Tu veux être seul, d'accord, je vais pas te déranger plus longtemps alors. » fit-elle la mine sombre, retenant ses larmes.

Sandra passa à côté de Narcisse, le frôlant, puis elle s'en alla, presque en courant, vexée. Enfin, elle laissa ses larmes couler, laissant seul son camarade.

228
@Narcisse Brando
Fin du RP pour moi. C'était super, merci ! :biggrin: Oui, elle est très susceptible... :sweatingbullets:

Deuxième année RP 2048-2049 - #957713
Si on se moque de toi parce que tu es différent(e), moque toi d'eux parce qu'ils sont tous identiques !
Vous avez trouvé ! Cadeau (suffit de rajouter http://) : url-r.fr/hfdhW

27 oct. 2022, 09:52
 CLOS  Baisse les yeux  Sandra Miller 
Narcisse était pétrifié. Il avait regardé Sandra se décomposer petit à petit avant de littéralement fondre en larmes puis quasiment s'enfuir ?! Mais, qu'est-ce qu'il avait dit ? Bien sûr que non, ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il ne lui faisait pas confiance, mais il n'allait pas crier sur tous les toits ce qui s'était produit la semaine dernière. Bien évidemment que non, il ne voulait pas l'exclure, ce n'était pas personnel. Mais qu'est-ce qu'il avait dit pour qu'elle se mette à penser cela ?

Bon, il n'aurait peut-être pas dû inventer une histoire à la volée, avec lui, ça échouait systématiquement. Mais que pouvait-il dire d'autre ? Rien ne lui venait à l'esprit. Il était arrivé à la conclusion qu'une histoire valait mieux que de lui dire qu'il ne devait rien dire, mais il avait eu l'impression que ça n'aurait pas suffit à Sandra. Peut-être s'était-il trompé. Probablement même, vu sa réaction. Mais aurait-il pu trouver un échappatoire ? Cela, il n'en était pas sûr.

Raaah que cette situation le faisait enrager. Il était pieds et poings liés. Il ne pouvait en parler à absolument personne, sauf peut-être Kelly, mais s'il laissait cela influer sur son comportement, les autres, comme aujourd'hui, allait se poser des questions ! Il lui fallait une autre stratégie, mais il ne la trouverait pas tout seul, il repoussait l'échéance, mais il était probablement temps d'essayer d'en parler à Kelly. Il redoutait cet exercice toutefois, car comment pourrait-il lui en parler sans révéler ses sentiments ?

Il chassa cette pensée d'un mouvement de main, baste ! Il aurait tout le temps de trouver les mots face à elle. En attendant, il fallait s'éloigner de cette salle de classe maudite qui ne lui attirait que des ennuis depuis ces derniers jours ! Il espérait que Sandra n'était pas trop blessée et qu'il aurait l'occasion de réparer ses bêtises un autre jour.


Fin pour moi aussi ! Merci c'était marrant :lol:

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart