Flood Le Chaudron Bavard

D'où le "en tentant" :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour J’ai une petite question : comment on fait pour aller au bal ?
Flood Le Chaudron Bavard
Allez, @Narcisse Brando, sors de sous ton drap et montre nous ton vrai visage !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Rose Schwartz a écrit : 27 oct. 2022, 10:28 Bonjour J’ai une petite question : comment on fait pour aller au bal ?
Salut Rose ^^

La salle de bal est pour l'instant fermé jusqu'au prochain ! Mais nous supposons avec le chaudron qu'il ne devrait plus tarder, pour Halloween :eyes:

Mais pour ce genre de question, tu peux demander à ta marraine :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai un parrain
Flood Le Chaudron Bavard
I am here ! :bye:
Je crois qu'il n'y aura pas de bal pour Halloween cette année... J'ai déjà demandé aux MJs :wise:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
Lyam Murphy a écrit : 27 oct. 2022, 11:07 Je crois qu'il n'y aura pas de bal pour Halloween cette année... J'ai déjà demandé aux MJs :wise:
Ou alors, ils veulent garder la surprise ?

@Rose Schwartz, il y a pleins d'autres endroits pour commencer à écrire tes aventures ^^
Bonne exploration des lieux :bye:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Bon bah si il y a pas de bal d'Halloween ma protégée va en créer un ! :cute:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J'approuve cette idée! Et l'animation du bal ce sera l'expérience de Carry avec les sombrals et Narcisse? :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Non mais première action politique : elle organise le bal dans la salle sur demande.. Je vais demander aux MJs si c'est possible premier degrés :lol: