Flood Le Chaudron Bavard

C'est vrai, peut-être qu'ils ont gardé la surprise :thinking:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
C'est pour cela qu'il est préférable de leur demander si c'est réalisable :/

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Attendez peut-être aussi de voir ce que vous a préparé le staff :wise:
Ce serait dommage de préparer l'organisation d'un RP si c'est pour devoir choisir entre lui et un autre :wise:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
est-ce qu'on vous entendra chanter m'sieur? Si quelque chose est organisé ? :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 27 oct. 2022, 11:25 est-ce qu'on vous entendra chanter m'sieur? Si quelque chose est organisé ? :roll:
Avec une cravate autour de la tête :grin:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
bahaha, et une bouteille étrangement vide dans une main en guise de micro, un spectacle à ne pas rater

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Perso je ne crois pas qu’il y aura de bal… chez Serpentard on a une animation programmée dans la salle commune pour le soir d’Halloween . Je crois que chaque maisons fera un truc de son côté

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
C'est pour ça que j'attendrais novembre pour demander :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Halloween c'est fait pour faire peur :wise:
Donc oui, Max lâchera ses plus belles vocalises si c'est possible :grin: Courage, ce ne sera que quelques heures.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Chuuuut, on ne dit pas ce qui se passe (ou pas) dans les salles communes ! Après tout le monde veut le mot de passe pour squatter ! :whistling:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF