Flood Le Chaudron Bavard

Garrett Joyce a écrit : 27 oct. 2022, 11:33 Une soirée VIP avec de la mousse, des bubulles et plein de préfètes. Le ratio va être excellent :love2:
Je connais pas mal une ou deux préfètes. :whistling: J'peux venir ? :decayed:
Aliosus Nerrah a écrit : 27 oct. 2022, 11:37 Ooh Miss Valerion en maillot de bain jouant de la harpe pour les préfets qui flottent dans des bouées à l'effigie de leur maison tout en sirotant un verre...
:rofl: Ce tableau... Miss Valerion jouant de la harpe, le clou du spectacle !
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 27 oct. 2022, 11:37 Ooh Miss Valerion en maillot de bain jouant de la harpe pour les préfets qui flottent dans des bouées à l'effigie de leur maison tout en sirotant un verre...
J'peux venir, s'il te plait ?!?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Tu veux vraiment faire une soirée remplie de tes ex Jeffrey ?
Tu veux qu'on invite Eider en plus ? :roll:

Bien sur Erin, montre moi ton badge de préfète :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Nerrah, quelle vision incroyable ! Je vais demander à mes contacts où est-ce que nous pouvons nous fournir en bouées pimpées.

Jeffrey, peut-être seras-tu autorisé à tenir nos serviettes de bain, chauffées et adoucies par quelque sort pratique. Je peux négocier pour toi :wise: (tu m’en dois une)

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Je me demande si les 1ere année ont le droit d’aller au bal ou pas ?
Flood Le Chaudron Bavard
Ça peut être une idée Alio. J'aime vivre dangereusement. 8)
Que ne ferais-je pas pour une soirée mousse. :sweatingbullets:

Garrett (avec deux R et deux T :smirk:), si je viens pas pour faire le larbin je te donnerai un ou deux tips. :ninja:
Flood Le Chaudron Bavard
Rose, je comprends ton appétit pour les bals, mais comme indiqué plus tôt, il n'y en a pas d'annoncé pour le moment, s'il y en a, les conditions d'accès seront précisées ;)

Flood Le Chaudron Bavard
Ok ok du calme je me pose plein de questions c’est normal non?
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis on ne peut plus calme, je te rassure, simplement c'est déjà la troisième fois que tu poses la question sur le site et la réponse n'a pas changée :)

Flood Le Chaudron Bavard
Désolée Monsieur le préfet en chef