27 oct. 2022, 11:50
Le Chaudron Bavard
Mmmmmh on peut peut-être couper la poire en deux … Conditions à négocier en privé.Jeffrey Hunter a écrit : 27 oct. 2022, 11:45 Garrett (avec deux R et deux T), si je viens pas pour faire le larbin je te donnerai un ou deux tips.
![]()
Néanmoins, je tiens à mes serviettes de bain, sinon où diable est le luxe ?
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
27 oct. 2022, 11:50
Le Chaudron Bavard
Si tu as un(e) parrain/marraine, tu peux aussi lui poser des questions par hibou.Rose Schwartz a écrit : 27 oct. 2022, 11:46 Ok ok du calme je me pose plein de questions c’est normal non?
Et comme conseillé plutôt, il y a pleins d'endroits à explorer et où écrire l'histoire de ton personnage.
Le monde de Poudlard.fr est très vaste.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 oct. 2022, 11:51
Le Chaudron Bavard
Et écrire Garet ?Garrett Joyce a écrit : 27 oct. 2022, 11:50Mmmmmh on peut peut-être couper la poire en deux …Jeffrey Hunter a écrit : 27 oct. 2022, 11:45 Garrett (avec deux R et deux T), si je viens pas pour faire le larbin je te donnerai un ou deux tips.
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
27 oct. 2022, 11:51
Le Chaudron Bavard
Salut, ça y est moi aussi j'ai mon vava Halloween
(Crédit Winter Wright
)
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
27 oct. 2022, 11:52
Le Chaudron Bavard
et si on zeuzeute, ça fait Barrette ?Aliosus Nerrah a écrit : 27 oct. 2022, 11:51Et écrire Garet ?Garrett Joyce a écrit : 27 oct. 2022, 11:50Mmmmmh on peut peut-être couper la poire en deux …Jeffrey Hunter a écrit : 27 oct. 2022, 11:45 Garrett (avec deux R et deux T), si je viens pas pour faire le larbin je te donnerai un ou deux tips.
![]()
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 oct. 2022, 11:53
Le Chaudron Bavard
Coucou Rose. Je suis désolée si tu as pu te sentir blesser d’une quelconque manière par les réponses qui t’on été donné. Sache que sur ce site nous prônons la bonne humeur et l’acceptation de chacun, donc si tu as pu te sentir mal à l’aise, sache que ce n’est qu’un simple malentendu et que personne ne souhaite se disputer
Si néanmoins tu sens que ton malaise persiste face à certains joueurs, n’hésite pas en parler à la médiatrice du site qui est là pour régler les querelles.
En revanche, essaye de rester polie s’il te plaît. Peut être a tu passé une mauvaise semaine et ta frustration pourrait se comprendre, mais ici on est tous là pour passer un bon moment, et non pour se taper l’un à l’autre
Si néanmoins tu sens que ton malaise persiste face à certains joueurs, n’hésite pas en parler à la médiatrice du site qui est là pour régler les querelles.
En revanche, essaye de rester polie s’il te plaît. Peut être a tu passé une mauvaise semaine et ta frustration pourrait se comprendre, mais ici on est tous là pour passer un bon moment, et non pour se taper l’un à l’autre
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Jeffrey Hunter
27 oct. 2022, 11:54
Le Chaudron Bavard
Si tu veux Garrett/Garet/Barrette (rayez les mentions inutiles), je coupe ta serviette en deux. Ca devrait suffire non ?
Pardon je pouvais pas rater une punchline qui me tendait les bras
27 oct. 2022, 11:55
Le Chaudron Bavard
Personnellement j'ai opté pour Garraitte (toujours les 2 r et 2 t)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
27 oct. 2022, 11:56
Le Chaudron Bavard
NON, j’accepte tous les surnoms, mais pas les fautes d’orthographe
Mais vous pouvez m’appeler Barrette, j’ai l’habitude
Mais vous pouvez m’appeler Barrette, j’ai l’habitude
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Aaron Smith
27 oct. 2022, 11:57
Le Chaudron Bavard
Faites gaffe à pas trop le secouer, on risquerait d'avoir à faire à @Coelestin Noestlinger 
Alors, personnellement je vais en rester à Garrett pour éviter les ennuis
Alors, personnellement je vais en rester à Garrett pour éviter les ennuis
), si je viens pas pour faire le larbin je te donnerai un ou deux tips.