Flood Le Chaudron Bavard

Tu n’as qu’a te dire que c’est un surnom pour faire plus court et pas une faute d’orthographe :wise:

Dis Noémie, tu me laisseras venir avec vous pour la fête :innocent:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Le Chaudron Bavard
Garrett Joyce a écrit : 27 oct. 2022, 11:56 NON, j’accepte tous les surnoms, mais pas les fautes d’orthographe :voldemort:

Mais vous pouvez m’appeler Barrette, j’ai l’habitude :wise:
Après t'as pas précisé dans le wagon si c'était avec un é ou un ai, ou avec un e à la fin, comment tu veux qu'on sache :lookdown:

Et Joy! Bien sûr, mais avant essaye de devenir un animagus rat, je te ferais passer pour Lustea

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Retourne bosser ses manuels de métamorphose
Bon, si quelqu'un a des techniques pour devenir animagus en 4 jours :rofl:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Le Chaudron Bavard
Mon cher et tendre, qui est beaucoup plus grand et fort que moi (et beau, mais de justesse), pourrait se fâcher. Si vous voulez que je prétende le retenir, il va falloir m’appeler GaRReTT :wise:

Certes Noémie :sulk: *soupire d’épuisement mental*

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Attention j'ai beau être absent, mes deux yeux restent toujours braqués sur mon amoureux ! Ne le torturez pas trop, j'ai besoin de lui vivant pour qu'on puisse adopter trois chiens dans une maison avec grand jardin.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
*la larme à l'oeil*

J'suis émue... :cryhappy:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Sans oublier la clôture blanche, Lest. :wise:

Bon, je ne veux pas briser votre rêve donc va pour Garrett. Et puis je l'aime bien ce copain Joker. :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 27 oct. 2022, 12:02 Attention j'ai beau être absent, mes deux yeux restent toujours braqués sur mon amoureux ! Ne le torturez pas trop, j'ai besoin de lui vivant pour qu'on puisse adopter trois chiens dans une maison avec grand jardin.
Pourquoi pas des croups ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 27 oct. 2022, 12:03
*la larme à l'oeil*

j'espère que tu n'as pas oublié de faire un vœu quand même? :ermm:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 27 oct. 2022, 12:03
*la larme à l'oeil*

Erin déjà plus de 4 400 messages ?! Je suis arrivée 1 jour après toi et j’en suis qu’à 600 et des brouettes :shock2:
Dernière modification par Tiffanie Shell le 27 oct. 2022, 12:07, modifié 1 fois.

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC