Flood Le Chaudron Bavard

Nélya Marks a écrit : 27 oct. 2022, 12:06
Erin Fergusson a écrit : 27 oct. 2022, 12:03
*la larme à l'oeil*

J'suis émue... :cryhappy:
j'espère que tu n'as pas oublié de faire un vœu quand même? :ermm:
t'inquiètes pas, j'ai bien soufflé toutes les bougies-messages ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
c'est qu'on a une sacrée bavarde hein :lol: c'est à force de taquiner Narcisse :lol:

Ohhh je suis si heureuse alors :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 27 oct. 2022, 12:02 Attention j'ai beau être absent, mes deux yeux restent toujours braqués sur mon amoureux ! Ne le torturez pas trop, j'ai besoin de lui vivant pour qu'on puisse adopter trois chiens dans une maison avec grand jardin.
Au pire Léna et Kim prendront plaisir à le remplacer Patapé <3

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 27 oct. 2022, 12:07 c'est qu'on a une sacrée bavarde hein :lol: c'est à force de taquiner Narcisse :lol:
c'est sur que ça aide !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 27 oct. 2022, 12:05 Pourquoi pas des croups ?
Je veux des labradors, ils auront le même regard larmoyant et perdu que leur papa Lest.

Arrière, filles ! C'est avec Garrett que je finirai ma vie, quoi qu'il nous en coûte !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 27 oct. 2022, 12:02 Attention j'ai beau être absent, mes deux yeux restent toujours braqués sur mon amoureux ! Ne le torturez pas trop, j'ai besoin de lui vivant pour qu'on puisse adopter trois chiens dans une maison avec grand jardin.
Surtout que j’ai signé hier à la banque, sans assurance-vie :skeptical:

Mon amour, j’ai laissé des documents à parapher sur ton bureau.

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Fait ! J'ai signé chaque papier avec un peu de rouge à lèvres et un baiser, c'est bien comme ça qu'on fait non ? :cute:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
woah tout cet amour dégoulinant... Allez avouez-le, c'est vous qui avez inventé la st.Valentin hein?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 27 oct. 2022, 12:05
Pourquoi pas des croups ?
Moi, si j'devais choisir, j'préférerais des fléreurs !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Pourquoi il n’y a plus personne ? Et je cherche le rp qui permet de demander un partenaire RPG pouvez vous m.aider ?