Flood Le Chaudron Bavard

Si ça touche Narcisse, j'approuve :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Vu comment tu dévore la prof des yeux :eyes:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 27 oct. 2022, 13:30 Et alors ? Une personne censée ne croirait jamais ces vils mensonges !
Tout mensonge contient une part de vérité Narcisse...

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
Sarah Priddy a écrit : 27 oct. 2022, 13:29
Kimberly Harlez a écrit : 27 oct. 2022, 13:25 Et vous Miss, comment vous prenez le fait d'être au cœur d'une rumeur :eyes:
InRP, elle va détester encore un peu plus qu'avant les microbes de première année qui s'inventent des histoires hallucinantes en plus de poser des milliers de questions à la seconde et de s'agiter inutilement sur leur chaise en salle de cours. Peut-être qu'elle va généraliser le glutinamentum à chaque début de séance, qui sait...
gloups...
heureusement qu'Erin n'est plus en première année, alors :sweatingbullets:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Envers et contre tous et tout, Narcisse s'en sortira !

Et Kim, je ne regardai pas la prof ! Il se trouve qu'elle était sur le chemin de mon regard, c'est un manque de chance flagrant ! Ca vous arrive jamais de regarder dans le vide, et par mégarde, quelqu'un se trouve dans la trajectoire ? x)

Et toi Nowan, ce n'est que pur mensonge, c'est du pur je reconnais :wise:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 27 oct. 2022, 13:30 Et alors ? Une personne censée ne croirait jamais ces vils mensonges !
ça serait pas la première fois qu'une prof séduit un de ses élèves (bon, pas aussi jeune, mais bon...)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 27 oct. 2022, 13:32

Et Kim, je ne regardai pas la prof ! Il se trouve qu'elle était sur le chemin de mon regard, c'est un manque de chance flagrant ! Ca vous arrive jamais de regarder dans le vide, et par mégarde, quelqu'un se trouve dans la trajectoire ? x)
Objection : vu la taille de Narcisse, le chemin de son regard est bien plus bas que Miss Priddy

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 27 oct. 2022, 13:32
ça serait pas la première fois qu'une prof séduit un de ses élèves (bon, pas aussi jeune, mais bon...)
Mais c'est qu'on en apprend des choses ici :lol:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 27 oct. 2022, 13:32 Et Kim, je ne regardai pas la prof ! Il se trouve qu'elle était sur le chemin de mon regard, c'est un manque de chance flagrant ! Ca vous arrive jamais de regarder dans le vide, et par mégarde, quelqu'un se trouve dans la trajectoire ? x)
ça me rappelle une histoire de dérapage et de champignon, ça...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 27 oct. 2022, 13:34 Objection : vu la taille de Narcisse, le chemin de son regard est bien plus bas que Miss Priddy
Objection accordée, argument validé : 1 - 0

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."