27 oct. 2022, 13:30
Le Chaudron Bavard
Si ça touche Narcisse, j'approuve
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
27 oct. 2022, 13:31
Le Chaudron Bavard
Vu comment tu dévore la prof des yeux
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Chaudron Bavard
Tout mensonge contient une part de vérité Narcisse...Narcisse Brando a écrit : 27 oct. 2022, 13:30 Et alors ? Une personne censée ne croirait jamais ces vils mensonges !
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Le Chaudron Bavard
gloups...Sarah Priddy a écrit : 27 oct. 2022, 13:29InRP, elle va détester encore un peu plus qu'avant les microbes de première année qui s'inventent des histoires hallucinantes en plus de poser des milliers de questions à la seconde et de s'agiter inutilement sur leur chaise en salle de cours. Peut-être qu'elle va généraliser le glutinamentum à chaque début de séance, qui sait...Kimberly Harlez a écrit : 27 oct. 2022, 13:25 Et vous Miss, comment vous prenez le fait d'être au cœur d'une rumeur![]()
heureusement qu'Erin n'est plus en première année, alors
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 oct. 2022, 13:32
Le Chaudron Bavard
Envers et contre tous et tout, Narcisse s'en sortira !
Et Kim, je ne regardai pas la prof ! Il se trouve qu'elle était sur le chemin de mon regard, c'est un manque de chance flagrant ! Ca vous arrive jamais de regarder dans le vide, et par mégarde, quelqu'un se trouve dans la trajectoire ? x)
Et toi Nowan, ce n'est que pur mensonge, c'est du pur je reconnais
Et Kim, je ne regardai pas la prof ! Il se trouve qu'elle était sur le chemin de mon regard, c'est un manque de chance flagrant ! Ca vous arrive jamais de regarder dans le vide, et par mégarde, quelqu'un se trouve dans la trajectoire ? x)
Et toi Nowan, ce n'est que pur mensonge, c'est du pur je reconnais
27 oct. 2022, 13:32
Le Chaudron Bavard
ça serait pas la première fois qu'une prof séduit un de ses élèves (bon, pas aussi jeune, mais bon...)Narcisse Brando a écrit : 27 oct. 2022, 13:30 Et alors ? Une personne censée ne croirait jamais ces vils mensonges !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 oct. 2022, 13:34
Le Chaudron Bavard
Objection : vu la taille de Narcisse, le chemin de son regard est bien plus bas que Miss PriddyNarcisse Brando a écrit : 27 oct. 2022, 13:32
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
27 oct. 2022, 13:34
Le Chaudron Bavard
Mais c'est qu'on en apprend des choses iciErin Fergusson a écrit : 27 oct. 2022, 13:32ça serait pas la première fois qu'une prof séduit un de ses élèves (bon, pas aussi jeune, mais bon...)Narcisse Brando a écrit : 27 oct. 2022, 13:30 Et alors ? Une personne censée ne croirait jamais ces vils mensonges !
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
27 oct. 2022, 13:35
Le Chaudron Bavard
ça me rappelle une histoire de dérapage et de champignon, ça...Narcisse Brando a écrit : 27 oct. 2022, 13:32 Et Kim, je ne regardai pas la prof ! Il se trouve qu'elle était sur le chemin de mon regard, c'est un manque de chance flagrant ! Ca vous arrive jamais de regarder dans le vide, et par mégarde, quelqu'un se trouve dans la trajectoire ? x)
27 oct. 2022, 13:35
Le Chaudron Bavard
Objection accordée, argument validé : 1 - 0Alexander Joyce Jr a écrit : 27 oct. 2022, 13:34 Objection : vu la taille de Narcisse, le chemin de son regard est bien plus bas que Miss Priddy
Code couleur #ad3e00