27 oct. 2022, 13:49
Le Chaudron Bavard
Je me pose la même question à chaque devoir d'Histoire de la Magie
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 oct. 2022, 13:50
Le Chaudron Bavard
Parce qu'on aime lire.Rose Schwartz a écrit : 27 oct. 2022, 13:48 Non c’est juste que pourquoi les professeurs veulent ils tellement qu’on écrive ?
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
27 oct. 2022, 13:50
Le Chaudron Bavard
Même l'écriture pourrie des élèves ? Que je vous comprends !Sarah Priddy a écrit : 27 oct. 2022, 13:50Parce qu'on aime lire.Rose Schwartz a écrit : 27 oct. 2022, 13:48 Non c’est juste que pourquoi les professeurs veulent ils tellement qu’on écrive ?![]()
27 oct. 2022, 13:51
Le Chaudron Bavard
Ça doit être monotone de tout corriger sans arrêt
...
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
27 oct. 2022, 13:51
Le Chaudron Bavard
On critique pas les profs (irl)^^
Parce que, plus vous écrivez... plus on doit vous lire... avec fautes dorthographes et pattes de mouches en prime
au moins, ici, c'est facile à lire (je parle de l'écriture, pas du contenu)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 oct. 2022, 13:53
Le Chaudron Bavard
Ne t'inquiète pas, mes parents étaient profs, jamais je n'oserais les critiquer
27 oct. 2022, 13:55
Le Chaudron Bavard
Dites, pour ceux qui sont vieux nés au siècle dernier : vous faisiez quoi en 1998 (numéro de la page) ?
27 oct. 2022, 13:57
Le Chaudron Bavard
Mon prof d'algo qui pour chaque TD faisait des jeux en C pour le côté ludique... Qu'est ce que je l'aime. Il y a des professeurs ils sont tellement passionnée que tu peux les écouter pendant des heures 
C'est faux j'étais pas né.
On chantait du Michel Sardou en regardant la France gagner la coupe du monde !Erin Fergusson a écrit : 27 oct. 2022, 13:55 Dites, pour ceux qui sont vieux nés au siècle dernier : vous faisiez quoi en 1998 (numéro de la page) ?
C'est faux j'étais pas né.
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
27 oct. 2022, 13:58
Le Chaudron Bavard
En 1998 j'assistais à la coupe du monde de foot, toute la famille était réuni dans une grange pour accueillir tout le monde, une télé posée en hauteur sur des bottes de pailles et deux drapeaux, français et brésilien plantés de part et d'autres.
Bon je n'étais pas très assidu au match, je jouais surtout avec mes cousins, mais je me souviens des clameurs lors de chaque but, c'était une très belle ambiance, loin, très loin de 2018.
Bon je n'étais pas très assidu au match, je jouais surtout avec mes cousins, mais je me souviens des clameurs lors de chaque but, c'était une très belle ambiance, loin, très loin de 2018.
RP garantis 0% IA et 100% humain