Flood Le Chaudron Bavard

J’étais en cours de création moi :sweatingbullets:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Je n’étais pas née
Flood Le Chaudron Bavard
C'est l'année où j'ai quitté la Guadeloupe pour aller poursuivre mes études en France.
J'avais oublié que c'était la Coupe du Monde lol, j'aime "tellement" le foot...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Oulala fais gaffe Erin si un des fans de foot tu vas te faire taper :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 27 oct. 2022, 14:01 J’étais en cours de création moi :sweatingbullets:
J'étais encore dans.. bref :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 27 oct. 2022, 14:02 Oulala fais gaffe Erin si un des fans de foot tu vas te faire taper :lol:
Faudrait qu'ils viennent me trouver IRL ^^
Donc, j'suis tranquille !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Je n'aime pas le foot, mais à l'âge que j'avais, on se laisse transporter par la ferveur autour de nous, c'était chouette ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
A chaque fois qu'on me demande pour quelle équipe je suis, je réponds : le ballon !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 27 oct. 2022, 13:58 En 1998 j'assistais à la coupe du monde de foot, toute la famille était réuni dans une grange pour accueillir tout le monde, une télé posée en hauteur sur des bottes de pailles et deux drapeaux, français et brésilien plantés de part et d'autres.
Bon je n'étais pas très assidu au match, je jouais surtout avec mes cousins, mais je me souviens des clameurs lors de chaque but, c'était une très belle ambiance, loin, très loin de 2018.
C'était quelque chose 98. Je m'en rappelle aussi. En vacances dans le sud, des amis restaurateurs avaient fermé leur restaurant très tôt et nous avions mangé avec eux et leurs serveurs dans le resto. Puis on était sortis faire la fête sur la plage avec tout le monde. C'était super. :love2:

2018 c'était super aussi, plus en âge de faire la fête. En vacances au Pays Basque, l'ambiance était ouf. Et on avait mal à la tête le lendemain. :decayed:
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 27 oct. 2022, 14:02 J'avais oublié que c'était la Coupe du Monde lol, j'aime "tellement" le foot...
Moi je ne suis pas prête d'oublier... J'ai réussi à passer les pires journées de ma vie :sweatingbullets:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla