27 oct. 2022, 17:54
Le Chaudron Bavard
mon dieu, après l'amour dégoulinant et SURTOUT magnifiquement incroyable et transcendant de Lest et Barrette, on a l'amour tout choupinou de Aaron et Alice , hé bah, pourquoi je vais regarder des disney si je peux voir toutes ces effusions d'amour ici?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Aaron Smith
27 oct. 2022, 17:56
Le Chaudron Bavard
Parce qu'au fond.. y'a rien de mieux que les films Pixar / Disney
27 oct. 2022, 17:57
Le Chaudron Bavard
Oui je suis d’accord 
En parlant de film j’ai regardé Harry Potter hier (le 1 en direct)
En parlant de film j’ai regardé Harry Potter hier (le 1 en direct)
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
27 oct. 2022, 17:59
Le Chaudron Bavard
En VO j'espère
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
27 oct. 2022, 18:02
Le Chaudron Bavard
Ceci est un homme à marier mesdames et messieurs
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
27 oct. 2022, 18:03
Le Chaudron Bavard
Oh en vrai la VF à son petit charme je trouve
c’est différent
27 oct. 2022, 18:06
Le Chaudron Bavard
Je regarde souvent les films en VF mais je préfère la VO surtout quand il y a beaucoup de chansons ou si la VF diffère beaucoup...
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
27 oct. 2022, 18:07
Le Chaudron Bavard
Pareil pour moi !Jane Taylor a écrit : 27 oct. 2022, 18:06 Je regarde souvent les films en VF mais je préfère la VO surtout quand il y a beaucoup de chansons ou si la VF diffère beaucoup...
Après je regarde pas énorme de film donc bon
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
27 oct. 2022, 18:08
Le Chaudron Bavard
Moi aussi je préfère les VO généralement. Après ça dépend de la langue en question
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
27 oct. 2022, 18:10
Le Chaudron Bavard
@Irene Gates Tu te souviens tu m'as fait regarder Harry Potter pour la premiere fois en VF ?
Franchement je trouve votre VF Tres bien ! Surtout les doubleurs qui font Harry, Draco et Dumby !
Franchement je trouve votre VF Tres bien ! Surtout les doubleurs qui font Harry, Draco et Dumby !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve