Flood Le Chaudron Bavard

mon dieu, après l'amour dégoulinant et SURTOUT magnifiquement incroyable et transcendant de Lest et Barrette, on a l'amour tout choupinou de Aaron et Alice , hé bah, pourquoi je vais regarder des disney si je peux voir toutes ces effusions d'amour ici? :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Parce qu'au fond.. y'a rien de mieux que les films Pixar / Disney :cryhappy:
Flood Le Chaudron Bavard
Oui je suis d’accord :wise:
En parlant de film j’ai regardé Harry Potter hier (le 1 en direct) :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
En VO j'espère T-)

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
Nowan James a écrit : 27 oct. 2022, 17:59 En VO j'espère T-)
Ceci est un homme à marier mesdames et messieurs :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Oh en vrai la VF à son petit charme je trouve :wise: c’est différent

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Je regarde souvent les films en VF mais je préfère la VO surtout quand il y a beaucoup de chansons ou si la VF diffère beaucoup...

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Jane Taylor a écrit : 27 oct. 2022, 18:06 Je regarde souvent les films en VF mais je préfère la VO surtout quand il y a beaucoup de chansons ou si la VF diffère beaucoup...
Pareil pour moi ! ^^
Après je regarde pas énorme de film donc bon :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi je préfère les VO généralement. Après ça dépend de la langue en question :roll:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
@Irene Gates Tu te souviens tu m'as fait regarder Harry Potter pour la premiere fois en VF ? :lol:

Franchement je trouve votre VF Tres bien ! Surtout les doubleurs qui font Harry, Draco et Dumby !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve