Flood Le Chaudron Bavard

Mélodie Flowers a écrit : 27 oct. 2022, 18:08 Moi aussi je préfère les VO généralement. Après ça dépend de la langue en question :roll:
Oui et de si il y a possibilité d’avoir les sous-titres :LOL:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
bahaha, je regarde absolument tout en VF il me semble :')

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui j’aime beaucoup les voix françaises ! Surtout Hagrid :wise:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
En général je ne suis pas hyper fan de la VF dans les films/ séries en général mais les films Harry Potter font partie des seuls dont j’apprécie plus ou moins la VF (surtout celle de Severus et Minerva :love2:)!

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Pareil je suis team VF :decayed: j'arrive pas à suivre en VO même avec les sous-titre. Je dois faire un choix avec les sous-titre, comprendre ce que disent les personnages donc lire ou regarder les images qui défilent. Je peux pas faire les deux, ça va trop vite :'(.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Plutôt team VF pour moi aussi, même si ça fait plaisir de voir quelques films en VO sous-titrée de temps en temps... :wise:
Après ça dépend vraiment des films, pour certains c'est plus facile à suivre que pour d'autres... ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
A un moment, je regardais une série médicale mais les nouveaux épisodes n'étaient qu'en VO...
J'avais mis les sous-titres mais entre comprendre tout ce qui est écrit (termes médicaux), les lire le plus rapidement possible et suivre les actions :fool:
J'ai abandonné au bout d'un épisode... pareil avec une série judiciaire :rofl:

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne regarde qu'en VOSTFR, et les films anglais sans les sous-titres, en VO donc :cute:

Mais je ne supporte pas la VF, quand bien même, on est plus transporté dans un film avec les vrais voix et émotions en VO !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je préfère généralement mettre en VO également, par contre pour les Harry Potter je les mets en VF, juste pour le plaisir de pouvoir réciter tous les dialogues :rofl:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
Les seuls trucs que je regarde en VOSTFR, c'est les mangas japonnais...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons