Flood Le Chaudron Bavard

Moi j'ai regardé une série chinoise en VOSTFR et c'était superbe ! :wow: Après c'est personnel car j'aime beaucoup le chinois comme langue :cute:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Mélodie Flowers a écrit : 27 oct. 2022, 19:14 Moi j'ai regardé une série chinoise en VOSTFR et c'était superbe ! :wow: Après c'est personnel car j'aime beaucoup le chinois comme langue :cute:
Moi aussi ! Je regarde toutes les séries en VO, et du coup je découvre pas mal de langues très cool. Au début, le chinois m'a paru un peu bizarre mais au final j'ai beaucoup aimé ! :cute:

♫ happiness is a butterfly
try to catch it like every night ♫

Aïe-vie
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'aime bien regarder des VO en italien, allemand, et aussi en anglais. Je trouve que ça fait travailler la prononciation etc :cute:

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Flood Le Chaudron Bavard
C'est sûr qu'à première vue (ou plutôt au premier son :lol: ), c'est... étonnant :roll:
En italien j'aime bien aussi par contre je ne regarde pas trop en allemand :ermm: En anglais bien sûr j'en regarde beaucoup pour travailler mon accent et aussi parce que j'aime bien :cute:

Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'adore l'italien donc c'est pour ça que je regarde. En plus, grâce aux films, j'arrive à parler un peu italien :D
C'est génial les films en VO :happy:

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 27 oct. 2022, 18:43 Les seuls trucs que je regarde en VOSTFR, c'est les mangas japonnais...
Et quels animés précisément T-) ?
Je suis curieuuux !

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
Je tiens à dire que depuis que je fais chinois LV3, je suis affolée quand je comprend un mot dans une série :wise: 我是 Kimchi :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Tu fais du chinois ? C'est génial :wow: La chance... :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Je regarde en général les films et séries en VO. D'ailleurs, saviez-vous que la doublure VF d'Hermione est la sublime actrice qui joue dans Détox sur Netflix, Manon Azem ??? Quel choc quand j'ai vu ça !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Nowan James a écrit : 27 oct. 2022, 19:39
Erin Fergusson a écrit : 27 oct. 2022, 18:43 Les seuls trucs que je regarde en VOSTFR, c'est les mangas japonnais...
Et quels animés précisément T-) ?
Je suis curieuuux !
En fait, j'en regardais y'quelques année... j'me suis calmée depuis

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons