Flood Le Chaudron Bavard

Erin Fergusson a écrit : 27 oct. 2022, 21:38
Alyssa Wright a écrit : 27 oct. 2022, 21:22 Le loup je le dévore moi même :wise:
En fait, c'est pas le loup qui va te manger, mais le gros ours derrière toi !!!
Le gros nounours ? En théorie c'est mon ange gardien... :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Alyssa Wright a écrit : 27 oct. 2022, 21:42
Alyssa Wright a écrit : 27 oct. 2022, 21:22 Le loup je le dévore moi même :wise:
Tout est dit dans la partie en évidence...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 27 oct. 2022, 21:48
Alyssa Wright a écrit : 27 oct. 2022, 21:42
Tout est dit dans la partie en évidence...
:lol: :lol: Ca paaaasse :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Flood Le Chaudron Bavard
Alyssa Wright a écrit : 27 oct. 2022, 21:14 Me gusta inglés :disguise:
Je fais pas espagnol, oui je fais partie de cette espèce qui a pris Allemand/Latin :wise:
Ah mais vraiment, meilleur vava de tout Poudlard ! Carrément le yeux du grand méchant loup ils font la taille de ta tête :roll: mais juge pas la taille de la citrouille sur ma tête non plus :wise:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 27 oct. 2022, 22:09
Je fais pas espagnol, oui je fais partie de cette espèce qui a pris Allemand/Latin :wise:
Je fais aussi partie de l’espèce qui a fait Allemand.. franchement c’est un des plus mauvais choix que j’ai fait de ma vie :wry:

Ohh une copine chaperon rouge ! Tu sais que Gianna Evans est un loup ? T-)

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Bonsoir ! J'espère que tout le monde va bien ! :biggrin:

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Flood Le Chaudron Bavard
Louna Hamilton a écrit : 27 oct. 2022, 22:46
Je fais aussi partie de l’espèce qui a fait Allemand.. franchement c’est un des plus mauvais choix que j’ai fait de ma vie :wry:
Il ne faut pas dire ça voyons :cute:
L’allemand est un très beau language :wise:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
J'aime beaucoup l'allemand aussi, le latin moins depuis que j'en ai fait l'expérience en cours le samedi matin de 8 à 10 :lol:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Le Chaudron Bavard
Sybil Donevant a écrit : 27 oct. 2022, 23:06 Il ne faut pas dire ça voyons :cute:
L’allemand est un très beau language :wise:
Peut-être mais j'ai beau avoir fait sept ans d'allemand avec la section en plus au lycée (je l'avais faite pour le voyage qu'on a pas fait à cause du covid au final ) mais mon niveau est toujours pas ouf :shock:
Toute cette implication pour rien au final.. pourquoi je n'ai pas pris espagnol ou italien comme une personne censée ? (c'est pour ça que j'ai un profond respect pour ceux qui font de l'arabe ou du chinois ça doit être vachement dur)

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Alyssa Wright a écrit : 27 oct. 2022, 21:14 Me gusta inglés :disguise:
Ah mais vraiment, meilleur vava de tout Poudlard ! Carrément le yeux du grand méchant loup ils font la taille de ta tête :roll: mais juge pas la taille de la citrouille sur ma tête non plus :wise:
Merciiii héhé ! :wow: :wise: Ca paaaasse il n'aura pas le temps de me bouffer :decayed: (très grande belle citrouille :wise:)
Louna Hamilton a écrit : 27 oct. 2022, 22:46

Ohh une copine chaperon rouge ! Tu sais que Gianna Evans est un loup ? T-)
Vous êtes courageux d'avoir pris allemand (et latin omg) tous les deux :ninja: C'est trop dommage pour le voyage Louna... :(

Ouii copine chaperon rouge ! :wow: A-AH ! Heu c'est nous qui allons la manger... hein ? :ninja: