28 oct. 2022, 10:20
Présentation des nouveaux arrivants
28 oct. 2022, 10:31
Bienvenue au château Elizabeth !
♫ happiness is a butterfly
try to catch it like every night ♫
try to catch it like every night ♫
Aïe-vie
28 oct. 2022, 10:40
Bienvenue Elisabeth !
Par contre, j'ai vu une petite incohérence dans la date de naissance de ta protégée
Ici, on est en 2047 donc si elle veut avoir ses onze ans révolus pour être en première année en 2047-2048 (année scolaire actuelle), il faut qu'elle soit née en 2036
Par contre, j'ai vu une petite incohérence dans la date de naissance de ta protégée
Ici, on est en 2047 donc si elle veut avoir ses onze ans révolus pour être en première année en 2047-2048 (année scolaire actuelle), il faut qu'elle soit née en 2036
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
28 oct. 2022, 10:47
Bienvenue !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
28 oct. 2022, 10:50
28 oct. 2022, 11:03
Bonne exploration du château, Elizabeth
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 oct. 2022, 11:27
Bonjour tout le monde,
Nouvelle arrivante depuis peu je viens me présente à vous
Miel est née à Londres le 12 août 2036 dans une famille moldu de l'aristocratie anglaise, très conservatrice. Elle a donc reçu une éducation conforme à ces principes ce qui fait d'elle une fille discrète, peu sûre d'elle, douce et sage.
Lorsqu'on lui a appris qu'elle était une sorcière c'était une vrai soulagement, car elle allait pouvoir s'échapper de la vie construite par ses parents pour elle (vie de lady anglaise rangée et d'épouse docile). Elle allait enfin pouvoir trouver sa place et se découvrir en même temps que ses pouvoirs. Ses parents ont toutefois du mal avec ce nouveau côté d'elle et la rejettent presque depuis qu'ils sont au courant.
(voir ma fiche pour plus de détail)
Miel est donc très heureuse d'être ici et de faire connaissance avec le château et ses habitants
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un lapin nain.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Belle (dans la Belle et la Bête)
Si mon personnage était un sortilège, il serait "lumos"
Si mon personnage était une fleur, il serait une jonquille.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait le cours d'histoire de la magie
Merci pour l'accueil et à bientôt en RP j'espère
Nouvelle arrivante depuis peu je viens me présente à vous
Miel est née à Londres le 12 août 2036 dans une famille moldu de l'aristocratie anglaise, très conservatrice. Elle a donc reçu une éducation conforme à ces principes ce qui fait d'elle une fille discrète, peu sûre d'elle, douce et sage.
Lorsqu'on lui a appris qu'elle était une sorcière c'était une vrai soulagement, car elle allait pouvoir s'échapper de la vie construite par ses parents pour elle (vie de lady anglaise rangée et d'épouse docile). Elle allait enfin pouvoir trouver sa place et se découvrir en même temps que ses pouvoirs. Ses parents ont toutefois du mal avec ce nouveau côté d'elle et la rejettent presque depuis qu'ils sont au courant.
(voir ma fiche pour plus de détail)
Miel est donc très heureuse d'être ici et de faire connaissance avec le château et ses habitants
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un lapin nain.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Belle (dans la Belle et la Bête)
Si mon personnage était un sortilège, il serait "lumos"
Si mon personnage était une fleur, il serait une jonquille.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait le cours d'histoire de la magie
Merci pour l'accueil et à bientôt en RP j'espère
28 oct. 2022, 11:28
Bienvenue Miel
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
28 oct. 2022, 11:29
Bienvenue Miel
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080