28 oct. 2022, 16:06
Le Chaudron Bavard
Tout est relatif mon cher Aliosus, en vacances dans le Gard j'ai un jour croisé des sudistes qui m'ont dit, en apprenant que j'étais d'Alsace "oh tu parles bien français"
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
28 oct. 2022, 16:07
Le Chaudron Bavard
Alors que tout le monde sait que ce sont les sudistes dont le parler laisse à désirer ! Un comble !
RP garantis 0% IA et 100% humain
28 oct. 2022, 16:08
Le Chaudron Bavard
Alsace... Allemagne... Ta langue a fourché, c'est tout
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 oct. 2022, 16:09
Le Chaudron Bavard
Le parler je sais pas, mais la géographie, très certainement
"Strasbourg ? C'est au nord de Montpellier ça non ?" Certes...
Mais non Erin, promis
Mais non Erin, promis
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
28 oct. 2022, 16:10
Le Chaudron Bavard
J'ai vu une video cliche sur les alsasciens... ca parlait des purs alsaciens et ca faisait des blagues sur la "preparation" de la prochaine guerre pour choisir le bon campHerminie Peers a écrit : 28 oct. 2022, 16:06 Tout est relatif mon cher Aliosus, en vacances dans le Gard j'ai un jour croisé des sudistes qui m'ont dit, en apprenant que j'étais d'Alsace "oh tu parles bien français"![]()
Merci beaucoup Erin ! mais je triche, ma maman est francaise et donc m'a force a apprendre la langue
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
28 oct. 2022, 16:12
Le Chaudron Bavard
Carry, tu es une Sang mêlée !Carry Harrison a écrit : 28 oct. 2022, 16:10
Merci beaucoup Erin ! mais je triche, ma maman est francaise et donc m'a force a apprendre la langue![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
28 oct. 2022, 16:13
Le Chaudron Bavard
Rhooo, vilaine maman 
Mais c'est quand même une belle langue. Compliquée par rapport à d'autres...
C'est sur que la langue la plus pratique, notamment pour voyager, c'est l'anglais.
Mais les étrangers qui parlent anglais avec leur accent... aie aie aie...
Je me moque, mais je suis nulle en anglais (enfin, pour l'oral)
Mais c'est quand même une belle langue. Compliquée par rapport à d'autres...
C'est sur que la langue la plus pratique, notamment pour voyager, c'est l'anglais.
Mais les étrangers qui parlent anglais avec leur accent... aie aie aie...
Je me moque, mais je suis nulle en anglais (enfin, pour l'oral)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 oct. 2022, 16:15
Le Chaudron Bavard
Mais arreteuh Alio ! C'est une horreure de savoir ca, j'en fais des cauchemards la nuit !
Dans mon coeur je suis pure
J'ai encore du mal en Francais, surtout sur le temps, conjugation et surtout mon cheval noir les expressions
J'ai encore du mal en Francais, surtout sur le temps, conjugation et surtout mon cheval noir les expressions
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
28 oct. 2022, 16:18
Le Chaudron Bavard
Je sais pas ce qui est le pire... Dire "il pleut des chiens et des chats" ou "il pleut des cordes"
28 oct. 2022, 16:19
Le Chaudron Bavard
Ce qui est très drôleCarry Harrison a écrit : 28 oct. 2022, 16:15
Ou encore parler de l'urine des vaches Erin
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE