28 oct. 2022, 16:22
Le Chaudron Bavard
Vous prenez trop de plaisir dans mes galeres miss Murphy
Il n'y a pas de pire que l'une ou l'autre , TOUTES vos expressions sont horribles ! Encore pire quand vous francisez un de nos mots anglais
Mais si Aliosus ! Quand c'est un sujet dont tu as horreur et que tu ne maitrise pas !
Il n'y a pas de pire que l'une ou l'autre , TOUTES vos expressions sont horribles ! Encore pire quand vous francisez un de nos mots anglais
Mais si Aliosus ! Quand c'est un sujet dont tu as horreur et que tu ne maitrise pas !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
28 oct. 2022, 16:22
Le Chaudron Bavard
Une bête noire, oui, mais pas un cheval spécifiquement
RP garantis 0% IA et 100% humain
Aaron Smith
28 oct. 2022, 16:23
Le Chaudron Bavard
Elle a dit qu'elle avait du mal avec les expressions 
En vrai.. ça existe mais c'est vrai que c'est peu commun et encore moins dans un tel contexte (en mon sens)
En vrai.. ça existe mais c'est vrai que c'est peu commun et encore moins dans un tel contexte (en mon sens)
28 oct. 2022, 16:25
Le Chaudron Bavard
Ça parle expression ici ? 
Moi je me places dans le camps de ceux qui "ont du mal avec les expressions" et certains mots français par la même occasion
Moi je me places dans le camps de ceux qui "ont du mal avec les expressions" et certains mots français par la même occasion
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
28 oct. 2022, 16:26
Le Chaudron Bavard
J'ai mis quand même un moment à capter...
Un peu trop capillotracté pour moi
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 oct. 2022, 16:26
Le Chaudron Bavard
Mais cheval noir , c'est en rapport avec les cavaliers de l'apocalypse , d'ou le fait que c'est un sujet qu'on n'aime pas et ne maitrise pas... Pourquoi on dirait bete noir ? Ca n'aurait aucun sens a ce niveau la 
on est dans le meme camp, je continue d'apprendre le francais et ca reste difficile
on est dans le meme camp, je continue d'apprendre le francais et ca reste difficile
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
28 oct. 2022, 16:27
Le Chaudron Bavard
J'ai dû apprendre le français sur le terrain, et même encore aujourd'hui j'apprends des choses mais en même temps, vous compliquez toujours tous les français ! Je dis ça avec paix et amour !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
28 oct. 2022, 16:28
Le Chaudron Bavard
Je ne sais pas d'où tu tires ça, mais de ce que je vois c'est une expression anglaise et pas française.Carry Harrison a écrit : 28 oct. 2022, 16:26 Mais cheval noir , c'est en rapport avec les cavaliers de l'apocalypse , d'ou le fait que c'est un sujet qu'on n'aime pas et ne maitrise pas... Pourquoi on dirait bete noir ? Ca n'aurait aucun sens a ce niveau la![]()
En français, la "bête noire" c'est ce qu'on redoute.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Aaron Smith
28 oct. 2022, 16:28
Le Chaudron Bavard
Visiblement, Internet n'est pas avec toi CarryCarry Harrison a écrit : 28 oct. 2022, 16:26 Mais cheval noir , c'est en rapport avec les cavaliers de l'apocalypse , d'ou le fait que c'est un sujet qu'on n'aime pas et ne maitrise pas... Pourquoi on dirait bete noir ? Ca n'aurait aucun sens a ce niveau la![]()
Par contre, on dit bien bête noire pour notre pire ennemi oui