Flood Le Chaudron Bavard

Carry Harrison a écrit : 28 oct. 2022, 16:15 mon cheval noir
Image postée par le membre

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Vous prenez trop de plaisir dans mes galeres miss Murphy :rofl:

Il n'y a pas de pire que l'une ou l'autre , TOUTES vos expressions sont horribles ! Encore pire quand vous francisez un de nos mots anglais :lol:

Mais si Aliosus ! Quand c'est un sujet dont tu as horreur et que tu ne maitrise pas !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Une bête noire, oui, mais pas un cheval spécifiquement :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Elle a dit qu'elle avait du mal avec les expressions :roll:
En vrai.. ça existe mais c'est vrai que c'est peu commun et encore moins dans un tel contexte (en mon sens) ^^
Flood Le Chaudron Bavard
Ça parle expression ici ? :nerves:
Moi je me places dans le camps de ceux qui "ont du mal avec les expressions" et certains mots français par la même occasion :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Aylin Murphy a écrit : 28 oct. 2022, 16:19 Ou encore parler de l'urine des vaches Erin :rofl:
J'ai mis quand même un moment à capter...
Un peu trop capillotracté pour moi ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Mais cheval noir , c'est en rapport avec les cavaliers de l'apocalypse , d'ou le fait que c'est un sujet qu'on n'aime pas et ne maitrise pas... Pourquoi on dirait bete noir ? Ca n'aurait aucun sens a ce niveau la :sweatingbullets:

on est dans le meme camp, je continue d'apprendre le francais et ca reste difficile

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai dû apprendre le français sur le terrain, et même encore aujourd'hui j'apprends des choses mais en même temps, vous compliquez toujours tous les français ! Je dis ça avec paix et amour !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 28 oct. 2022, 16:26 Mais cheval noir , c'est en rapport avec les cavaliers de l'apocalypse , d'ou le fait que c'est un sujet qu'on n'aime pas et ne maitrise pas... Pourquoi on dirait bete noir ? Ca n'aurait aucun sens a ce niveau la :sweatingbullets:
Je ne sais pas d'où tu tires ça, mais de ce que je vois c'est une expression anglaise et pas française.
En français, la "bête noire" c'est ce qu'on redoute.

Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 28 oct. 2022, 16:26 Mais cheval noir , c'est en rapport avec les cavaliers de l'apocalypse , d'ou le fait que c'est un sujet qu'on n'aime pas et ne maitrise pas... Pourquoi on dirait bete noir ? Ca n'aurait aucun sens a ce niveau la :sweatingbullets:
Visiblement, Internet n'est pas avec toi Carry ^^

Par contre, on dit bien bête noire pour notre pire ennemi oui :wise: