Flood Le Chaudron Bavard

Ah! encore une! merci Nowan je m'en suis souvenue grâce à toi "pleuvoir comme vache qui pisse" :decayed:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Pas mal celle-là c'est sur :decayed: Sinon qui est bien il y a aussi renvoyer aux calendes grecques, ma mère me l'a sortie l'autre jour :rofl:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Un jour une collègue nous a sortie "c'est la goutte d'eau qui déborde du violon" on l'a regardée comme ça :shock2:

Elle avait un don pour mélanger les expressions ! On aussi eu "baleine sous vache" mais on n'a pas trouvé d où venait sa vache, et "jeter des cailloux dans l'sel" :rofl:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
Oxy Wright a écrit : 28 oct. 2022, 19:10 Un jour une collègue nous a sortie "c'est la goutte d'eau qui déborde du violon" on l'a regardée comme ça :shock2:
Ça c’est la meilleur :LOL: le jour où il y aura de l’eau dans les violons aquatiques tu penseras à elle :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oxy Wright a écrit : 28 oct. 2022, 19:10 Un jour une collègue nous a sortie "c'est la goutte d'eau qui déborde du violon" on l'a regardée comme ça :shock2:
Ah, ça me rappelle ma prof d'anglais au collège, j'devais être en 4e ou 3e...
En fin d'année, elle est entrée dans la classe en disant "Ouvrez vos parapluies !"
Bon, on l'a plus eu en classe après... elle a eu un arrêt pour dépression...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 28 oct. 2022, 16:02 Je me sens moins seule, alors, je ne suis pas la seule à ne pas habiter dans un pays non francophone !
T’inquiète, Angleterre par ici :bye: Et nous sommes loin d’être les seuls ! Il y a la Corée, les USA, le Canada et des pays francophones, sans parler du reste !

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Garrett Joyce a écrit : 29 oct. 2022, 14:10
Erin Fergusson a écrit : 28 oct. 2022, 16:02 Je me sens moins seule, alors, je ne suis pas la seule à ne pas habiter dans un pays non francophone !
T’inquiète, Angleterre par ici :bye: Et nous sommes loin d’être les seuls ! Il y a la Corée, les USA, le Canada et des pays francophones, sans parler du reste !
Et l'Egypte ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
On devrait faire un rassemblement des internationaux de PFR !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
C'est s'y ça ferait plus de diversité
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 29 oct. 2022, 18:00 On devrait faire un rassemblement des internationaux de PFR !
On devrait surtout faire un recensement, ça pourrait être rigolo d'avoir une carte du monde ! Une géante carte du Maraudeur...

Bonjour à l'Egypte !

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78