Flood Le Chaudron Bavard

C'est vrai que ça pourrait être marrant dans un flood dédié :lol: Mais avec pour condition que chacun parle dans sa langue T-)

Sinon moi je viens enfin de finir mon vava pour Halloween, je l'ai énormément travaillé alors je n'allais pas demander à la galerie des avatars un coup de pouce :roll: Mais je trouve que ça rend pas mal :sweatingbullets: enfin vous le découvrirez demain quand je le mettrai ! :wise:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Pour une heure vous avez le droit à un Vava spécial Dia de los muertos que je remettrais après Halloween :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Hâte de voir ton vava Halloween Cilblanc ! :wow:

Et il est trop cool ton vava Kim :lol: :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi j'ai hâte Cilblanc :wow:

Waii création par moi même :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Moi, j'ai enfilé mon costume ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Haha Kim le tien il me fait trop marrer :lol: Comme tu disais Kim dans J'épouse j'adopte je tue, mon futur vava fait penser à celui d'une super-héroïne qui sauve le monde ! :roll: je suis ravie que tu m'aie adoptée, une mère comme Kim c'est parfait pour la teuf :wow:
J'aime beaucoup le tien aussi Erin !

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Flood Le Chaudron Bavard
Vivement le bal d'Halloween a Poupou du coup pour vois ce que va donner tout ca :roll:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai tiens ça ! Je n'y avais pas pensé :roll:

Flood Le Chaudron Bavard
Attention aux neo-mangeorts ! Je dis ca comme ca !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai hâte de les voir aussi ! Du sang :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080