PAROURS VERT Samedi 12/10/2047 - 14h

TOUR N°7

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5 - O.L.][][E.M][E.F.][A.W.][10 - J.H.][][][][S.T.][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Jeffrey commence avec un 39 puis un 30 et réussi sa 2e action.
Erza obtient un 19 et rate son action.
9 et 8 pour Erin qui rate sa deuxième action.
Steven obtient un 6 puis un 4 pour une réussite complète.
7 puis 14 pour Argentella qui ne réussi que sa première action.
Owen fait une pause.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (barque)
> L'obstacle entre les case 8 & 9 est un obstacle fixe (immense roncier)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers luisants)

OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V [19]
Owen qui était pourtant bien reparti, s'arrête de nouveau. Il reste en case 5.
2e faute d'absence

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Erza semble vouloir attendre Owen mais Sarah vient tout de même vérifier l'état des brindilles. C'est bizarre cette histoire. Erza arrive en case 7.

PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
ERZA MCGOWAN
Dé à 32 faces
C[9] — D[7] — NE[0]
H[10] — V[8]
ERIN FERGUSSON
Dé à 16 faces
C [4] — D [5] — NE [0]
H [3] — V[4]
Erin reprend de la vitesse mais anticipe mal le roncier qui lui fait face. Elle freine violement en case 8.
Franchissement RC au prochain tour.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Steven semble avoir reprit des forces. Sentant le Poufsouffle à ses trousses, il repart. Il arrive en case 14 face à un nuage étrange.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 16 faces
C[4] — D[3] — NE[1]
H[4] — V[6]
ARGENTELLA WIGHTGERS
Dé à 23 faces
C [5] — D [6] — NE [0]
H [6] — V[7]
Argentella franchit sans mal le roncier mais peine à redémarrer. Elle s'arrête en case 9.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Jeffrey commence à ressentir la fatigue de ce début de course. Il se rattrape en jouant habilement dans les courants d'air et arrive en case 10.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Le Poufsouffle savait que sa prise de risque pouvait lui jouer des tours. Peu à peu il retrouvait de la vitesse mais peinait à retrouver son rythme de croisière malgré une figure réussie. Pendant ce temps le Gryffondor avait repris le large et Jeffrey restait sous la menace du reste de la meute. Le coureur de tête semblait avoir presque déjà course gagnée puisqu'il abordait déjà le dernier obstacle.

En voyant que la voie royale était ouverte au leader de la course l'ancien poursuiveur des Hel's songea qu'il pouvait plutôt penser à sécuriser la seconde place. Mais pourquoi faire en fin de compte ? Quand on avait goûté plusieurs fois au succès, il était tentant de rechercher à nouveau cette sensation.

Il fallait qu'il ait plus confiance en lui. Les capacités il les avait, ses résultats en témoignait. Restait à croire en lui pour gagner en constance. Non, il n'allait pas baisser les bras et tenterait d'arracher la victoire tant qu'elle n'était pas complètement hors de portée.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
*Petit à petit, l'oiseau fait son nid*

C'est vraiment impressionnant... Steven semble voler comme le vent sur son balais... Il est toujours en tête de la course et il se trouve maintenant devant le dernier obstacle, celui que j'avais vu briller avant le départ de la course. Je me demande bien ce que cela peut être.
Mais pour le moment, je suis face à un problème plutôt épineux : le roncier. Celui-ci est juste devant moi. Et je me demande si je vais réussir à le franchir sans aucune écorchure.
Resserrant les mains sur le manche du balai, j'essaye de prendre un peu d'altitude pour passer au dessus... le plus loin possible des épines, mais le plus proche possible de la plante quand même.
Plus le sol est proche, mieux je me porte.

Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je crois que je vais transformer ce balai en bouse de dragon. C'est complètement la honte, puisque Miss Priddy est obligée de venir voir si tout va bien ! Je l'adore, mais avec cet épisode je vais devenir la risée de Poudlard. Je ne comprends pas ce que mon balai a. Il devrait marcher correctement surtout qu'il n'est pas si vieux, et que j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux pourtant, il vient de visiblement me lâcher. Il a intérêt à marcher à partir de maintenant ! Je gâche mon énergie en hurlant sur un objet, alors que je ferais mieux de la garder pour finir la course le plus rapidement possible. Allez je peux y arriver !
Se déplacer
Franchir un obstacle

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, voilà dans quel état d'esprit j'étais actuellement à l'approche de...euh mais qu'est ce que c'est donc que cela? A part un nuage brillant comme des paillettes et jaune, je ne distingue pas encore le contenu exact de ce qui semble être le dernier obstacle de cette belle course. En m'approchant de celui-ci j'arrive à distinguer son contenu: des fées et des vers luisants. L'ensemble était harmonieux en termes de couleur mais pas le temps d'observer plus longtemps, il était temps de s'élancer pour tenter le dernier franchissement d'obstacle et peut-être pouvoir aborder sereinement et tranquillement la dernière ligne droite de la course.
Franchir un obstacle
Se déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Owen n’avançait définitivement pas. Roh mais qu’est-ce qu’il avait ce balais ?! Il n’était pourtant pas bien différent des autres ! Et puis Sarah venait de regarder, elle l’aurait vu si quelque chose était anormal… Décidémment il ne comprenait pas. Il se sentait pourtant parfaitement bien, faisait les bons gestes, se penchait correctement,… Se redressant pour essayer de comprendre ce qu’il se passait, il ne perdit de toute façon pas de vitesse puisque déjà au point mort ou presque et tenta une analyse de la situation. Tout n’était pas perdu… mais il fallait qu’il se bouge, il n’avait plus droit à l’erreur !

Et puis pour faire avancer son balais… il se souvint d’une fois où la jeune Oxy parlait à son balais, lui était dans les tribunes mais avait entendu des bribes de conversation au moment de les quitter à la fin de la course. Et de mémoire il lui semblait que ça avait fini par porter ses fruits.

- Hue cocotte ! s’écria-t-il donc en tapottanr le manche tout en se penchant dans l’espoir de parcourir quelques mètres. Et puis s’il pouvait choper un courant ascendant… En avant toute ! Tu peux le faire, je crois en toi nimbus !

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
TOUR N°7

Alerte Météo

Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un point.
Conditions météorologiques automne

Départ - [][][][][5][][][E.M /O.L. ][A.W.][10 - E.F.][][][][S.T. / J.H.][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Jeffrey commence avec un 12 puis un 4 et réussit toutes ses actions.
Erin obtient un 5 et réussit son action.
19 et 25 pour Erza qui rate... ses deux actions.
Steven obtient un 14 et rate sa première action, rendant la deuxième impossible.
25 puis 30 pour Owen, un franc succès !
Argentella fait une pause.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (barque)
> L'obstacle entre les case 8 & 9 est un obstacle fixe (immense roncier)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers luisants)

OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V [19]
Owen décide que le moment est venu de tout donner. Il voulait sûrement laisser un peu d'avance aux autres avant de les rattraper. Il reste en case 8, face à l'obstacle.
2e faute d'absence

●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Erza se bat toujours avec son balai qui visiblement préfèrerait qu'on lui parle sur un autre ton. C'est bizarre cette histoire. Erza arrive en case 8.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ERZA MCGOWAN
Dé à 32 faces
C[9] — D[7] — NE[0]
H[10] — V[8]
ERIN FERGUSSON
Dé à 16 faces
C [4] — D [5] — NE [0]
H [3] — V[4]
Erin passe le roncier avec prudence et s'envole en case 10.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Steven, prit par son élan, arrive trop vite sur le nuage étrange. Il freine brutalement avant de gober une fée. Il reste en case 14.

●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 16 faces
C[4] — D[3] — NE[1]
H[4] — V[6]
ARGENTELLA WIGHTGERS
Dé à 23 faces
C [5] — D [6] — NE [0]
H [6] — V[7]
Argentella décide de carrément faire une pause après son effort. Elle reste en case 9.
1ère faute d'absence.

●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Jeffrey se penche sur son balai et profite d'un courant d'air pour réaliser une jolie vrille. Il rattrape la tête de la course en case 14.

●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Finalement j'avais réussit à franchir le roncier sans trop de dégâts... une chance.
Et par la même occasion, j'avais pu doubler une des participants de la course, une fille de la maison Poufsouffle.
Du coin de l'œil, je vois Steven qui s'apprête à passer... ah non... il a foncé dans le nuage doré !!!
Heureusement que ce n'était pas un mur !
J'en étais à la moitié du parcours. C'était loin d'être fini... Alors que je poursuis mon avancée, je sens le vent se lever et entrainer la chute de feuilles. Je ressers les mains sur le manche du balai. C'est pas le moment de glisser. Je vais m'accrocher et finir cette course !

Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Jeffrey avait maintenant vu et participé à suffisamment de courses de balais pour savoir que rien n'était joué avant la fin. Il avait beau ce répéter cette mantra, ce n'était pas toujours simple de le garder en tête dans le feu de l'action quand on voyait ses concurrents prendre une large avance. Mais heureusement le Poufsouffle avait réussi à vite laisser derrière lui ce moment d'abattement et à se remobiliser. Résultat : il était revenu sur le leader de la course. Tout était encore à faire pour la victoire, sans oublier ceux qui pouvaient revenir de l'arrière de la course, comme lui.

L'ancien joueur des Hel's montra bien au Gryffondor qu'il était revenu à sa hauteur. Mais si son retour était le fruit d'une belle accélération, suivie d'une vrille bien exécutée, c'était aussi parce que son adversaire avait freiné subitement devant un nuage de fées et vers luisants. Jeffrey devait veiller à prendre la bonne trajectoire pour éviter de subir le même sort. Et avec un peu de chance il pourrait vite reprendre son vol vers la ligne d'arrivée, si la bourrasque automnale ne venait pas brouiller les cartes.
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer
J'en ai plus que marre. Je n'en peux plus. Je voudrais hurler tel un loup garou, ou faire je ne sais quoi et détruire tout sur mon passage. La patience n'est pas mon fort c'est certain, mais je suis particulièrement fière de moi, puisque je n'ai pas encore tout détruit... Je n'ai même pas envie de rire de ma misère. C'est quand la dernière fois que j'ai avancé de plus d'un mètre ? Me voilà encore empêtrée dans des branchages. Je voudrais pouvoir couper la course, parce que je sens mes forces se vider petit à petit, alors que je ne sais même pas à la moitié de la course. Je crois qu'après cette course, je vais envoyer un hibou illico presto à Maman pour changer de balai...
Franchir un obstacle en RC
Se déplacer

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049