23 oct. 2022, 18:26
 Animation HRP  Une rentrée à Poudlard
Bonjour !
Je voulais vous faire un petit retour même si je pense la même chose que mes VdD ! J'ai adoré cette petite animation de rentrée qui nous a permis de nous mélanger parmi les années :grin: ! Merci aussi à mes coéquipières d'avoir été si rapides, réactives, enthousiastes... et surtout super forte sur les défis ;) Même si c'est tombé sur une de mes absences que j'ai eu un peu de mal à rattraper, je suis très contente de l'avoir partagé avec vous :biggrin:

Place aux récompenses T-) !! J'avais donc 1G 3M et 23N. Je voudrais donc :
- une boule de neige enchantée à 2M et 14N, parfaite sur ma table de nuit :decayed:
- une lanterne enchantée à 18M et 14N, c'est plus pratique pour sortir dans les couloirs la nuit T-)
- des barettes éblouissantes à 2M, pour se faire toute belle :biggrin:
- un avion en papier magique à 3N, pour faire passer des messages en cours T-)

Si j'ai bien compté, il me reste donc 4N que je donne volontiers à @Orla LeFer pour faire ses débuts :biggrin: ! Cadeau <3

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
23 oct. 2022, 18:40
Bonjour

Idéalement, il est préférable de contacter tous les arbitres @Tamsin Gillies car nous faisons selon nos disponibilités. Oxy fera quand elle passera sur le site.

Un hibou va être envoyé à Orla LeFer pour avoir son nouveau montant

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
25 oct. 2022, 14:59
Demande de récompenses

Bonjour,

Petit rappel pour ceux n'ayant pas encore dépensé la valeur de leur bon. Pensez bien à venir nous communiquer votre liste d'objets afin que l'on puisse vous envoyer vos récompenses.
Vous avez jusqu'au 29 octobre, 23h59 pour le faire.

Merci encore à tous pour votre participation et merci aussi pour vos retours :)
@Lily Monroe, @Alexander Joyce Jr, @Elijah Coyle, @Orla LeFer, @Astrid Keaty et @Marine Baylacq

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
29 oct. 2022, 11:19
Demande de récompenses

Bonjour,

Petit rappel pour ceux n'ayant pas encore dépensé la valeur de leur bon. Pensez bien à venir nous communiquer votre liste d'objets afin que l'on puisse vous envoyer vos récompenses.
Vous avez jusqu'au 29 octobre, 23h59 - c'est à dire aujourd'hui, 23h59 - pour le faire.

Voici la somme que chacun a à sa disposition:
- @Lily Monroe: 1G 1M 8N
- @Alexander Joyce Jr: 16M 13N
- @Orla LeFer: 1G 4M
- @Astrid Keaty: 11M 21N
- @Marine Baylacq: 11M 19N

Ainsi que les récompenses disponibles:
Reducio
Pour rappel : 1G = 17 M et 1M = 29N
Image
Image
Image
Image

Merci encore à tous pour votre participation et merci aussi pour vos retours :)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
29 oct. 2022, 11:23
Désolé pour ce petit délai, j'ai déjà eu l'occasion de vous remercier mais merci encore à vous pour cette animation :wise:

Niveau récompenses, j'aimerais 23 chocogrenouilles, les cheveux inconnus et un coquillage s'il vous plaît :)

Bonne journée !

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
29 oct. 2022, 18:24
Bonsoir !

Je vous présente mes excuses pour le retard. Voici les récompenses que j'aimerais recevoir :
- Un tarot prophétique à 1G.
- Un tambour à broder enchanté à 4M.

J'en profite pour faire un retour sur l'animation, même si ce que je vais dire ne va pas différer de ce qu'ont dit mes VDD. Tout d'abord, au moment de l'inscription, j'étais vraiment bluffée par le sujet de présentation : que ce soit le plateau de jeu ou les différent objets qui le composaient, notamment les objets magiques, tout a été méticuleusement préparé pour nous garantir une expérience de jeu immersive et plaisante. Je vous remercie pour le temps que vous y avez consacré.

J'ai trouvé que composer les équipes en mélangeant les années et les maisons était une idée excellente, j'ai pu apprendre à connaître des filles géniales et avec qui j'ai partagé de bons moments ! (@Jane Taylor merci beaucoup pour ton don <3)

J'ai également beaucoup aimé le fait que chaque équipe ait un objectif secret, objectif qui a permis de rajouter du piquant au jeu. Maintenant que l'animation est terminée, je me rends compte que les objectifs étaient très différents les uns des autres, ce que je trouve top ! En ce qui concerne les défis, je les ai trouvés bien pensés et amusants : ils m'ont permis de découvrir des pans du site, notamment des aventures, que je ne connaissais pas. Le niveau de difficulté des défis était parfait, avec des supports qui allaient du dessin Sketchtoy au quizz, supports qui étaient tous ludiques et bien utilisés.

Comme l'ont dit beaucoup de mes VDD, la durée de l'animation était parfaite : ni trop longue, ni trop courte, avec une journée pour chaque tour, ce qui a rendu l'expérience dynamique sans que l'on soit stressé pour autant.

J'ai également beaucoup apprécié votre réactivité pour donner les résultats des dés : à peinte postait-on le post de déplacement que vous nous donniez déjà les cases que l'on pouvait franchir ! Là encore, ça permettait d'avancer vite dans l'élaboration de nos stratégies et de progresser dans l'animation de manière fluide.

En un mot, merci pour tout le travail que vous avez abattu pour organiser cette animation, et merci d'être restées disponibles par hibou tout le long pour répondre à nos questions et nous aider quand cela était nécessaire. Je répondrai présente pour la prochaine, c'est une certitude !

Bonne soirée :)

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
29 oct. 2022, 23:52
Coucou ici !

Désolée pour mon temps de réponse, c'est fou le retard qu'on peut accumuler en 1 semaine d'absence + 1 semaine de flemme/fatigue :sweatingbullets:
Bref!

Je ne vais pas être originale (mais est-ce que dans ce cas là il faut chercher à l'être?): j'ai vraiment beaucoup aimé cette animation. Triste de ne pas avoir pu participer à la fin, mais un grand merci à mes deux coéquipières, j'ai nommé @Marine Baylacq & @Erza McGowan, vous avez géré <3

Pour l'animation en elle-même, je l'ai trouvée très bien gérée, le temps de traitement des différentes actions était vraiment top, et l'ensemble très bien fait. Je ne pourrais pas spécialement commenter les défis, puisque nous n'en avons tenté qu'un, mais de celui expérimenté ça avait l'air super de ce côté aussi. En tout cas, même si nous n'avons pas terminé notre partie (vilains A!), je me suis bien amusée (et je vais probablement ressortir l'histoire des passages secrets quelque part :lol: )

Les mini-RP était vraiment cool à écrire et pour mettre dans l'ambiance, les règles bien expliquées, et la présentation très jolie. Pour avoir déjà organisé des trucs dans le genre, je salue très fort votre travail et réactivité. Félicitations et merci à toute l'équipe <3

J'ai sans doute oublié des trucs, désolée la fatigue!, si ça me revient je vous enverrai ça :D

En bref, en résumé, une très bonne animation, je n'ai qu'un seul regret: ne pas avoir participé jusqu'au bout.

Pour les récompenses, si je ne dis pas de bêtises le compte devrait être bon:
1 chocolat chaud 1M 21N => Reste 10M
1 cache-oreilles bleu 8M => Reste 2M
1 Épingle à cheveux 3N => Reste 1M 26N
1 Miamhibou 15N => Reste 1M 11N (40N)
2 Chocogrenouilles 20N x2 => Reste 0

Une bonne journée/soirée/nuit à vous.

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
29 oct. 2022, 23:56
Bonsoir,

Il semblerait que ça m’était sorti de la tête donc me voici :sweatingbullets:

J’ai tout simplement adoré cette animation :wow: C’était vraiment immersif et mettre en équipe un nouveau et deux anciens est une très bonne idée. J’ai eu de la chance d’être en trio avec deux super personnes (un grand merci à vous deux @Jeffrey Hunter et @Pamela Cox, l’aventure n’aurait pas été la même sans vous. Quand tu veux pour remettre ça Pamela :grin: ). D’ailleurs un grand merci à vous deux pour vos dons <3
Ce n’était pas trop prenant ce qui est un vrai plus sachant que j’avais un planning plutôt chargé. Et pouvoir échanger avec d’autres équipes ajoutait un plus même si ce n’était pas toujours facile :lol:

J’aimerais recevoir ces trois récompenses :
  • Des pantoufles boursouflets pour 1 gallion et 1 mornille
  • Un caracollant pour 5 noises
  • Une épingle à cheveux pour 3 noises
Bravo et merci pour cette superbe animation et tout le travail derrière ^^

Deuxième année RP
#be38f3
30 oct. 2022, 00:29
Merci à tous pour vos participations et vos retours!

L'animation se clôture totalement avec la distribution des dernières récompenses.

Encore merci à mes collègues pour la préparation et la gestion!