30 oct. 2022, 10:09
Le Chaudron Bavard
Moi non plus je ne fête pas ça
Ça n'a jamais été une tradition chez nous et puis, je trouve pas ça très marrant
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
30 oct. 2022, 10:18
Le Chaudron Bavard
Merci de vos réponse !!
Et je trouve sa super que tout le monde as son avis sur la question !
En sois c est un jour comme un autre certes mais je sais pas je suis toujours attirer par celle ci même si je ne sais pas pourquoi c’est instinctif!
Et je trouve sa super que tout le monde as son avis sur la question !
En sois c est un jour comme un autre certes mais je sais pas je suis toujours attirer par celle ci même si je ne sais pas pourquoi c’est instinctif!
Étonnamment Des Objets Unique et Rares Disparaisse- E.D.O.U.A.R.D
30 oct. 2022, 10:19
Le Chaudron Bavard
Oui moi je suis chez ma grand mère et les enfants passent toujours demander des bonbons
30 oct. 2022, 10:57
Le Chaudron Bavard
Ca y est j'ai changé mon vava 
Avouez que vous vous attendiez à un truc beaucoup plus sanguin et halloweenesque. Mais non, c'est juste...une sorcière. Mais ça a quand même un lien avec Halloween, j'ai horreur du dégeu pour ma petite Cilblanc, elle a l'air si candide
Avouez que vous vous attendiez à un truc beaucoup plus sanguin et halloweenesque. Mais non, c'est juste...une sorcière. Mais ça a quand même un lien avec Halloween, j'ai horreur du dégeu pour ma petite Cilblanc, elle a l'air si candide
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
30 oct. 2022, 10:57
Le Chaudron Bavard
J’avoue que c’est pas effrayant
mais j’aime beaucoup
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 oct. 2022, 11:00
Le Chaudron Bavard
En fait, les modifs que j'ai effectué, c'est sur la couleur de l'image en général :
Ça c'est l'originale :
Ça c'est le résultat :
J'ai du la couper un peu pour les mettre aux normes du site
Ça c'est l'originale :
Reducio

Ça c'est le résultat :
Reducio

J'ai du la couper un peu pour les mettre aux normes du site
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
30 oct. 2022, 11:01
Le Chaudron Bavard
Ça fait plus Serdaigle mais moins Halloween du coup
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 oct. 2022, 11:02
Le Chaudron Bavard
Pas faux !
J'ai plutôt pensé à l'eau en modifiant - il y a trop de pyromanes chez les Serdy !
La mienne est plutôt Aquaman aquatique...
Aaron Smith
30 oct. 2022, 11:03
Le Chaudron Bavard
C'est très classe
Je trouve que le chapeau permet de rester dans Halloween
Par contre plus je le regarde, plus je le trouve cool
30 oct. 2022, 11:15
Le Chaudron Bavard
Tant mieux alors
J'adore passer du temps à trouver une image sur Pinterest et ensuite la modifier, ça doit être un de mes passe-temps favoris