PAROURS VERT Samedi 12/10/2047 - 14h

Aller on y va, ça va passer...ça va passer... TROP VITE! CA NE VA PAS PASSER!!!
Je me suis trop lancé et j'en paye les conséquences, un bon coup de frein et en même temps j'ai eu le malheur d'ouvrir ma bouche pour pousser un léger cri et...gloups... une fée termine dedans...
Et c'est parti pour une bonne séance d'éternuement pour essayer de la faire évacuer et pendant ce temps d'arrêt, le Poufsouffle est revenu à mon niveau. Par la barbe de Merlin, cela ne m'arrange pas du tout et pour ne pas arranger la situation, voilà que le vent était de retour.
Une fois l'élément indésirable évacuée, les éternuements calmés, je calcule mieux ma trajectoire et ma vitesse et m'apprête à retenter le franchissement de ce nuage en laissant cette fois-ci ma bouche bien fermée au cas où...
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
TOUR N°8

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][O.L. ][A.W.][10 - E.M][][][E.F.][][15][S.T. / J.H.][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Erin commence avec un 1 et réussit son action.
Jeffrey obtient un 16 puis un 10 et réussit ses deux actions.
17 pour Erza qui réussit son action.
Steven obtient un 2 et réussit son action.
Argentella continue sa pause.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (barque)
> L'obstacle entre les case 8 & 9 est un obstacle fixe (immense roncier)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers luisants)

OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V [19]
Owen fait une nouvelle pause pour reprendre ses esprits. Il reste en case 8.
3e faute d'absence

PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Erza franchit l'obstacle et s'élance. Elle arrive en case 10.

PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ERZA MCGOWAN
Dé à 32 faces
C[9] — D[7] — NE[0]
H[10] — V[8]
ERIN FERGUSSON
Dé à 16 faces
C [4] — D [5] — NE [0]
H [3] — V[4]
Erin redémarre et se penche sur son balai pour rattraper son retard. Elle arrive en case 13.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Steven se reprend et, pour son deuxième essai, franchit la nuée luisante. Il arrive en case 16.

●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 16 faces
C[4] — D[3] — NE[1]
H[4] — V[6]
ARGENTELLA WIGHTGERS
Dé à 23 faces
C [5] — D [6] — NE [0]
H [6] — V[7]
Argentella n'est visiblement pas prête à redémarrer. Elle reste en case 9.
2ème faute d'absence.

PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Jeffrey ne se laisse pas impressionnée par la nuée de petites créatures. Il s'élance et franchit le nuage sans encombre. Il arrive en case 16.

●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
J'ai une fille envie de sauter de mon balai et de courir dans tous les sens pour exprimer ma joie. J'arrive enfin à avancer normalement ! Certes je suis loin derrière, et crevée, mais j'avance ! La deuxième chose qui me met du baume au coeur est de voir que Jeffrey est en tête. Je l'encourage mentalement, avant de me concentrer sur ma performance. Je ne suis finalement même pas sûre d'arriver au bout de la course sans être obligée de me trainer sur le sol d'épuisement.

Il est temps d'arrêter de tergiverser, afin de continuer mon avancée pour me surpasser, et donner le meilleur de moi-même. Au moins, j'aurais persévéré tout du long !
Se déplacer

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
On approchait du dénouement et Jeffrey aimait ces moments là. Le dernier obstacle était passé et l'ancien poursuiveur était au coude à coude avec le talentueux jeune Gryffondor. Le Poufsouffle cligna des yeux, momentanément gêné par la luminosité du nuage de fées avant de réussir à reprendre son rythme. Il ne faillait plus rien laisser dans le réservoir pour ne pas avoir de regrets une fois la ligne franchie.

Lors des courses de balais il était facile de se focaliser inconsciemment sur les obstacles et de ne pas voler aussi bien que d'ordinaire sur le reste du parcours. L'anglais espérait que son expérience primerait sur cette fin de course mais il savait qu'une petite erreur de trajectoire pourrait coûter cher au Gryffondor comme à lui. Peut-être qu'une figure déstabiliserait son adversaire et qu'il pourrait prendre de l'avance au meilleur des moments.
Se déplacer
Faire une figure
Steven et l'autre garçon, un grand de la maison Poufsouffle, venaient de franchir le dernier obstacle et ils étaient maintenant en tête, coude à coude, pour finir la course.
Secrètement, j'espérais que Steven gagne.
Pour ma part, je continuais à avancer et je me trouvais à un cheveu de ce dernier obstacle, justement. Et je pouvais enfin voir que ce nuage brillant était constitué de fées ! Des fées !!!
Poussée par mon élan tout juste retrouvé, je décide de foncer dans le tas pour essayer de franchir cet amas de fées. Avec un peu de chance, j'arriverais à passer sans en avaler une.
Allez, je pouvais finir cette course... je peux la finir !!!
Se déplacer
(si réussite) Franchir un obstacle

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Argentella avait complètement raté son coup et avait valsé dans les ronces. Le temps de s’en extirper, toujours du mauvais côté, elle vit les autres coureurs la dépasser, un par un. Avec un mouvement teinté d’énervement, elle se replaça face au buisson.

Comment avait-elle pu se faire avoir aussi bêtement ? Elle avait si bien commencé, et voilà qu’elle se trouvait en avant-dernière position. Ou dernière, considérant qu’elle était au même niveau que Mr Locke.

Les sourcils froncés, elle redressa le manche de son balais, décidée à franchir l’obstacle. Elle était encore un peu embrumée par son séjour dans le buisson, mais elle allait bien y parvenir. Ou du moins elle espérait.

Franchir un obstacle
Si réussite : se déplacer

Dialogue #778899 | fourth year

Après la difficile digestion féerique, je me recentre sur la course et poursuit cette fois-ci à bonne vitesse le franchissement de ce nuage lumineux en espérant reprendre un peu d'avance sur le Poufsouffle. Mais malheureusement pour moi, il parvint sans encombre à le franchir et on se retrouve de nouveau au coude à coude dans cette fin de course, que de suspens mais je ne devais pas relâcher si près du but, je ne dois pas me laisser perturber par une quelconque manœuvre et bien maitriser mon balai afin de ne pas laisser d'avance au jaune et noir. Il fallait tenter le tout pour le tout, mais est-ce-que ce serait le bon choix...
Se déplacer
Faire une figure

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Owen avançait vraiment en dents de scie… Premier obstacle passé, il était reparti pas trop mal, avait même rattrapé la Serpentard ! mais une fois devant le deuxième obstacle, le voilà qui n’était plus sûr de rien. Des ronces… il ne savait pas trop comment l’aborder. Il avait donc considérablement ralenti, presque à s’arrêter pour l’analyser. Il y avait une brèche et puis… si tout le monde l’avait passé avant lui il n’y avait pas de raison, il y arriverait !

Imitant alors les deux élèves qui le précédaient, il suivit leurs traces en inspirant un grand coup. Allez, ça allait passer, ça devait passer ! Le bibliothécaire se penche de nouveau sur son balais et s’y engoufre.

Franchir un obstacle fixe
Se déplacer

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
TOUR N°9

Départ - [][][][][5][][][][O.L.][10 - A.W.][][][E.M][E.F.][15][][][J.H.][][20 - S.T.] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Erza commence avec un 5 et réussit son action.
Jeffrey obtient un 8 puis un 35 et réussit uniquement son déplacement.
4 et 9 pour Erin qui réussit son déplacement uniquement.
Steven obtient un 7 et 2 réussit ses deux actions.
Owen fait un 7 et un 52. L'obstacle est réussi pas le déplacement.
Argentella écope d'un 22 et rate son action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (barque)
> L'obstacle entre les case 8 & 9 est un obstacle fixe (immense roncier)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers luisants)

OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V [19]
Owen franchit le roncier mais peine à redémarrer ensuite. Il passe en case 9.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erza reprend sa course à toute vitesse. Elle arrive en case 13.

PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ERZA MCGOWAN
Dé à 32 faces
C[9] — D[7] — NE[0]
H[10] — V[8]
ERIN FERGUSSON
Dé à 16 faces
C [4] — D [5] — NE [0]
H [3] — V[4]
Erin continue son chemin mais se laisse surprendre par le nuage luminesent. Elle s'arrête en case 14.
Franchissement RC au prochain tour

●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Steven repart de plus belle et dépasse son adversaire dans une jolie figure. Il arrive en case 20.

PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 16 faces
C[4] — D[3] — NE[1]
H[4] — V[6]
ARGENTELLA WIGHTGERS
Dé à 23 faces
C [5] — D [6] — NE [0]
H [6] — V[7]
Argentella semble avoir quelques soucis. Elle tente de franchir un obstacle invisible mais échoue. Elle redémarre doucement jusqu'à la case 10.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Jeffrey trop pressé, s'emmêle les brindilles. Il arrive en case 18.

●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Merlin que c'était tentant de couper un peu cette courbe pour rejoindre plus vite la ligne d'arrivée ! A ce stade le Poufsouffle n'avait plus que cette objectif en tête : franchir la ligne d'arrivée en première position. Mais gagner de façon indigne n'aurait aucune valeur alors Jeffrey tâcha de bien suivre la courbe en essayant de ne pas se focaliser sur le Gryffondor ni même sur ses poursuivants. C'était le meilleur moyen de sortir de son rythme.

Pendant qu'il se penchait sur son Nimbus 2001 l'ancien poursuiveur des Hel's sembla entendre des encouragements provenant des tribunes. C'était bête mais il avait l'impression de regagner un peu de vitesse quand c'était le cas. Ou alors il ressentait moins la fatigue quand ses amis le soutenaient. Quoiqu'il en soit si victoire il y avait, elle serait aussi la leur.
Se déplacer