Flood Le Chaudron Bavard

Mais t'est trop forte par contre ! Comment t'as réussi à modifier la couleur aussi parfaitement ?! Apprends-moi sensei

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue Edouard :cute:

J'aime Halloween (c'est l'occas' de se déguiser youpi) je vais me déguiser (tranquille hein) pour aller au boulot demain ^^
Dans le même mood que @Aylin Murphy sinon sauf que moi je la mange #soupemaison
Moi je fête Halloween avec des amis.[...] et après on rentre chez l’une de mes amies, contons faire peur aux enfants qui réclament des bonbons [...]
Tiffanie ! :lol: :laugh: :LOL: Ohlala, dis donc ça m'aurait pas étonnée de ton perso, comme quoi nos persos nous ressemblent un peu parfois (oui je sais, ça on en a déjà parlé dans une autre discu sur flood)

@Cilblanc Elk j'aime bien ton vava :wow: même si je suis d'accord que le changement fait moins "Halloween"... ça a dû être du boulot pour avoir un tel résultat ;)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Flood Le Chaudron Bavard
Je peux vous assurer que j'y ai passé, du temps ! :lol: Je n'ai pas arrêté de changer la couleur de mon pinceau sur paint.net (c'est une appli mais il y a quand même le suffixe ".net" :roll: ) J'avais commencé par rendre plus transparent le rouge-orange :rofl: Enfin bon, à la base, ça part d'une de mes techniques débiles de modification d'images :roll: donc Narcisse je te déconseille de faire comme moi.
Mais sur l'heure des artistes tu trouveras sans doute quelqu'un capable de t'enseigner le dessin graphique, parce que tout là-bas est trop beau :love2: Tu devrais jeter un coup d’œil, ils ont beaucoup plus de savoir faire que moi :lol:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Waouh Cilblanc ! :wow: Il est magnifique ! C'est sûr qu'il a du te prendre du temps :lol: T'es trop forte pour changer les couleurs :love2:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Vu mes compétences (enfin, l'absence surtout) en dessin/retouche d'image , je suis WOUAH scotchée !!! :wow:
Bravo Cilblanc

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c’est très bien fait ^^
Au passage je suis une grande grande grande fan de l’avatar de @Sienna Bridgerton :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai qu'il est très beau aussi :wow: En tous cas, bravo à vous tous pour ce défilé de vava magnifiques :love2:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 oct. 2022, 11:31 Oui c’est très bien fait ^^
Au passage je suis une grande grande grande fan de l’avatar de @Sienna Bridgerton :lol:
Merci, c est mon adorable préfet qui m a rendu si belle.

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Flood Le Chaudron Bavard
Magnifique :wow: j’adore les motifs et surtouuut le jeu des couleurs utilisé <3

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Effectivement, j'adore aussi !!!
Dans le thème sans être terrifiant.
C'est un brin élégant :wow:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons