30 oct. 2022, 11:16
Le Chaudron Bavard
Mais t'est trop forte par contre ! Comment t'as réussi à modifier la couleur aussi parfaitement ?! Apprends-moi sensei
30 oct. 2022, 11:19
Le Chaudron Bavard
Bienvenue Edouard 
J'aime Halloween (c'est l'occas' de se déguiser youpi) je vais me déguiser (tranquille hein) pour aller au boulot demain
Dans le même mood que @Aylin Murphy sinon sauf que moi je la mange #soupemaison
Ohlala, dis donc ça m'aurait pas étonnée de ton perso, comme quoi nos persos nous ressemblent un peu parfois (oui je sais, ça on en a déjà parlé dans une autre discu sur flood)
@Cilblanc Elk j'aime bien ton vava
même si je suis d'accord que le changement fait moins "Halloween"... ça a dû être du boulot pour avoir un tel résultat
J'aime Halloween (c'est l'occas' de se déguiser youpi) je vais me déguiser (tranquille hein) pour aller au boulot demain
Dans le même mood que @Aylin Murphy sinon sauf que moi je la mange #soupemaison
Tiffanie !Moi je fête Halloween avec des amis.[...] et après on rentre chez l’une de mes amies, contons faire peur aux enfants qui réclament des bonbons [...]
@Cilblanc Elk j'aime bien ton vava
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
30 oct. 2022, 11:21
Le Chaudron Bavard
Je peux vous assurer que j'y ai passé, du temps !
Je n'ai pas arrêté de changer la couleur de mon pinceau sur paint.net (c'est une appli mais il y a quand même le suffixe ".net"
) J'avais commencé par rendre plus transparent le rouge-orange
Enfin bon, à la base, ça part d'une de mes techniques débiles de modification d'images
donc Narcisse je te déconseille de faire comme moi.
Mais sur l'heure des artistes tu trouveras sans doute quelqu'un capable de t'enseigner le dessin graphique, parce que tout là-bas est trop beau
Tu devrais jeter un coup d’œil, ils ont beaucoup plus de savoir faire que moi
Mais sur l'heure des artistes tu trouveras sans doute quelqu'un capable de t'enseigner le dessin graphique, parce que tout là-bas est trop beau
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
30 oct. 2022, 11:23
Le Chaudron Bavard
Waouh Cilblanc !
Il est magnifique ! C'est sûr qu'il a du te prendre du temps
T'es trop forte pour changer les couleurs
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
30 oct. 2022, 11:27
Le Chaudron Bavard
Vu mes compétences (enfin, l'absence surtout) en dessin/retouche d'image , je suis WOUAH scotchée !!!
Bravo Cilblanc
Bravo Cilblanc
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 oct. 2022, 11:31
Le Chaudron Bavard
Oui c’est très bien fait 
Au passage je suis une grande grande grande fan de l’avatar de @Sienna Bridgerton
Au passage je suis une grande grande grande fan de l’avatar de @Sienna Bridgerton
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 oct. 2022, 11:32
Le Chaudron Bavard
C'est vrai qu'il est très beau aussi
En tous cas, bravo à vous tous pour ce défilé de vava magnifiques
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
30 oct. 2022, 11:35
Le Chaudron Bavard
Merci, c est mon adorable préfet qui m a rendu si belle.Alice Smith a écrit : 30 oct. 2022, 11:31 Oui c’est très bien fait
Au passage je suis une grande grande grande fan de l’avatar de @Sienna Bridgerton![]()
5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)
Couleur de Sienna : #008080
Couleur de Sienna : #008080
30 oct. 2022, 11:36
Le Chaudron Bavard
Magnifique
j’adore les motifs et surtouuut le jeu des couleurs utilisé
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 oct. 2022, 11:37
Le Chaudron Bavard
Effectivement, j'adore aussi !!!
Dans le thème sans être terrifiant.
C'est un brin élégant
Dans le thème sans être terrifiant.
C'est un brin élégant
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |